Topic de kjpasmignon :

seins nue autorisé a la piscine de grenoble

Le 17 mai 2022 à 06:35:27 Phasme-Guerrier a écrit :

Le 17 mai 2022 à 06:32:32 :

Le 17 mai 2022 à 06:31:56 Phasme-Guerrier a écrit :
C'est bien si ça peut nous permettre de voir des seins irl de près nous les puceaux en allant à la piscine :-(

tu va demandé si tu peux touché ? avec consentement bien sur

non mais en nageant dans l'eau avec elles tu dois toucher par accident :(

faut t'ils encore réussir a les approché

Le 17 mai 2022 à 06:36:04 :

Le 17 mai 2022 à 06:35:27 Phasme-Guerrier a écrit :

Le 17 mai 2022 à 06:32:32 :

Le 17 mai 2022 à 06:31:56 Phasme-Guerrier a écrit :
C'est bien si ça peut nous permettre de voir des seins irl de près nous les puceaux en allant à la piscine :-(

tu va demandé si tu peux touché ? avec consentement bien sur

non mais en nageant dans l'eau avec elles tu dois toucher par accident :(

faut t'ils encore réussir a les approché

faut voir comment ça se passera, il y aura sûrement des mecs qui prendront une photo de la piscine avec les meufs seins nus :(

On ira avec ma meuf elle a une sacré paire de loches et ça la fait marrer de savoir qu elle va éviter les puceaux :rire:

Le 17 mai 2022 à 06:37:43 :
On ira avec ma meuf elle a une sacré paire de loches et ça la fait marrer de savoir qu elle va éviter les puceaux :rire:

:bave:

Le 17 mai 2022 à 06:37:43 AtomicJobard a écrit :
On ira avec ma meuf elle a une sacré paire de loches et ça la fait marrer de savoir qu elle va éviter les puceaux :rire:

Mais Pourquoi

AtomicJobard t'es de grenoble nonobstant?
Burkini et seins nus ensemble, ça va mal finir cette histoire encore...
Go piscine si vous voulez mater :cool:

Le 17 mai 2022 à 06:39:48 AtomicJobard a écrit :
Go piscine si vous voulez mater :cool:

MP JE NE SUIS PAS DE GRENOBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

La plupart des piscines et plages en Turquie les deux sont autorisés aussi ( enfin les seins nus sont mal vu et y'en a absolument jamais ) mais des petits maillots oui ça manque pas, par contre en France c'est clairement du forcing des intégristes y'a rien de bon dans les idées de fond, en espérant que vous vous en remettrez.

J'attends de pouvoir me baigner les burnes à l'air.

C'est une injustice, elles peuvent se balader avec deux trucs qui pendent et pas moi 🤦

Vivement laisser mes gigaburnes bien en vue pour toutes les burkinis girls et leur arrièré de maris

Le 17 mai 2022 à 06:41:35 MyoFacile a écrit :
J'attends de pouvoir me baigner les burnes à l'air.

C'est une injustice, elles peuvent se balader avec deux trucs qui pendent et pas moi 🤦

Vivement laisser mes gigaburnes bien en vue pour toutes les burkinis girls et leur arrièré de maris

exactement, on ne peut même pas sortir notre bite du maillot de bain

[06:41:35] <MyoFacile>
J'attends de pouvoir me baigner les burnes à l'air.

C'est une injustice, elles peuvent se balader avec deux trucs qui pendent et pas moi 🤦

Vivement laisser mes gigaburnes bien en vue pour toutes les burkinis girls et leur arrièré de maris

bah go plage nudiste :(

Le 17 mai 2022 à 06:11:36 :
Bordel cette loi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Dans les faits la pratique sera :d) full burkini, c'est juste impossible de faire cohabiter des gens en burkini et en topless https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Suffit de d'autoriser le Burkini sein nu et tout le monde sera content :ok:

Le 17 mai 2022 à 06:19:35 :
Josiane 67 ans et micheline 73 ans vont s'en donner à coeur joie

This, ce sera ça, avec leurs seins dégueulasses.

Ce sera pas de la teen de 19 ans, 8/10.

Dans la pratique, les mecs arabes vont mater les seins à l'air avec leur femme en burkini a côté...mais c'est pour l'émancipation des femmes. Et ça sera les premiers à pleurer car elles sont seins à l'air.
apres ça craint si les mineur de moins de 15 ans (même 17 ans) sont autorisé a ce mettre nue, :pf:

Le 17 mai 2022 à 06:44:53 Heroic-_-Pizza a écrit :
Dans la pratique, les mecs arabes vont mater les seins à l'air avec leur femme en burkini a côté...mais c'est pour l'émancipation des femmes. Et ça sera les premiers à pleurer car elles sont seins à l'air.

:rire:

Le 17 mai 2022 à 06:45:34 :
apres ça craint si les mineur de moins de 15 ans (même 17 ans) sont autorisé a ce mettre nue, :pf:

ils doivent l'interdire aux filles mineures je pense :(

Données du topic

Auteur
kjpasmignon
Date de création
17 mai 2022 à 06:06:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 358