Topic de chargeurexcel :

Dossier de location pour un T2 à 410e en province

Supprimé
Si vous êtes salarié ou fonctionnaire (locataires ou garants)
- Carte d’identité ou passeport ou titre de séjour en cours de validité
- RIB (si le candidat souhaite être prélevé)
- Une attestation d’employeur de moins de 30 jours certifiant la nature de votre contrat, que vous n’êtes pas en période d’essai ou de préavis ainsi que la date d’embauche, votre salaire brut ou net. Ou bien, vous pouvez fournir votre contrat de travail complet daté et signé ou acte de titularisation pour les fonctionnaires ou certificat de position pour les militaires.
- Vos trois dernières quittances de loyer (si vous êtes locataires) ou une attestation d’hébergement gratuit signée de moins d’un mois ou votre taxe foncière 2017 (si vous êtes propriétaires).
- Vos trois derniers bulletins de salaires
- Vos 2 DERNIERS avis d’imposition

Le 20 mai 2022 à 17:09:40 :
Quel agence?

SNG

Il y a une question ? C'est quoi le but du topic ?
les propriétaires se prennent trop pour des chauds, c'est pour ça qu'il faut verser du ciment dans l'évier avant de partir

Le 20 mai 2022 à 17:11:01 :
les propriétaires se prennent trop pour des chauds, c'est pour ça qu'il faut verser du ciment dans l'évier avant de partir

Nofake,

Il demande pas de questionnaire de santé ? ou ils font le touché rectal eux meme ? faut joindre le dossier des 17 garants aussi ou c'est a part? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
mais bon faut les comprendre
ils paient 30% du bien en intérêts sur 25 piges ces pigeons
Dire que dans certains pays, il suffit de payer pour se loger :rire:

La même chose pour louer un garage à Lyon à 150€, moins l'attestation de l'employeur.

Là où ça coince c'est qu'on est proprio depuis moins d'un an, donc ni quittance ni taxe foncière :o))

- Carte d'identité = normal, pour savoir qui tu es.
- RIB (si le candidat souhaite être prélevé) = normal, pour être prelevé.
- Attestation employeur = normal, que tu taff donc que tu sois solvable.

- Vos trois dernières quittances de loyer (si vous êtes locataires) ou une attestation d’hébergement gratuit signée de moins d’un mois ou votre taxe foncière 2017 (si vous êtes propriétaires).
- Vos trois derniers bulletins de salaires
- Vos 2 DERNIERS avis d’imposition

Là c'est lourd, genre si c'est ton premier job ou si tu as eu une période de chômage :(

Après faut être honnête mais un loyer à 410€ ils vont pas vraiment trouver de locataire salarié sauf un mec qui est criblé de dette ou paye une pension alimentaire donc un profil à risque :hap:.
Il n'y a rien d'extravagant dans ces documents. C'est assez classique
C'est pour les assurances

Le 20 mai 2022 à 17:13:11 :
Il n'y a rien d'extravagant dans ces documents. C'est assez classique

Quand l esclave ne se pose même plus la question de savoir pourquoi il a des chaînes...

Le 20 mai 2022 à 17:12:37 :
Dire que dans certains pays, il suffit de payer pour se loger :rire:

Bizarrement ça doit assez bien se recouper avec la liste des pays où il suffit de pas payer pour être expulsé dans la semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 20 mai 2022 à 17:12:37 :
Dire que dans certains pays, il suffit de payer pour se loger :rire:

Oui ça m'est déjà arrivé à l'étranger, j'avais un rendez-vous pour un logement et j'avais demandé au téléphone ce qu'il fallait que j'amène comme documents, on m'a répondu : "un stylo, pour signer le contrat" :rire:

Idem quand je suis parti, je voulais prendre rendez-vous pour l'état des lieux de sortie, mais on m'a dit que je pouvais juste laisser les clefs sur la table et partir :rire:

Données du topic

Auteur
chargeurexcel
Date de création
20 mai 2022 à 17:06:55
Date de suppression
21 mai 2022 à 15:10:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 322