[ALERTE HP] la boucle d'un proche en HP
SuppriméLe 19 mai 2022 à 14:12:43 :
surtout pas d'Abilify !
SURTOUT PAAAAAS
J'avais l'impression d'être un cobaye avec tout les étudiants en medecine qui prennent des notes sur toi pdt les examen etc c'était super malsain.
L'hp c'est une grosse douille
Le 19 mai 2022 à 14:11:26 :
pourquoi tu le fais pas sortir ?
Perso tu me prends un de mes parents ou ma soeur de force...
je casse tout
Il n'y a pas été de force, c'est lui qui a voulu, on pourrait le faire sortir maintenant s'il voulait mais il nous le demande pas. En dehors de l'HP il est pas autonome + pas de diplômes, donc je sais pas comment il s'en sortirait. Normalement ils doivent lui faire un dossier pour qu'il suive des formations adaptées et qu'il puisse travailler dans un environnement adapté, mais ça traine encore
Le 19 mai 2022 à 14:13:00 :
Le 19 mai 2022 à 14:12:43 :
surtout pas d'Abilify !SURTOUT PAAAAAS
C'était il y a deux mois et demi pour moi, 800 mg dans les fesses
l'akathisie
Le 19 mai 2022 à 14:13:09 :
Aya putain j'étais allé en hp aussi ils m'ont bourrés de medoc je pouvais même plus parler ou déglutir pendant plusieurs semaines .
J'avais l'impression d'être un cobaye avec tout les étudiants en medecine qui prennent des notes sur toi pdt les examen etc c'était super malsain.
L'hp c'est une grosse douille
C'est tellement une grosse douille en effet, pour mon proche il peut parler normalement toujours, mais il est apathique et passe la journée sur le téléphone ou à dormir
Le 19 mai 2022 à 14:11:01 :
Le 19 mai 2022 à 14:07:53 :
Pour avoir connu cette situation go le sortir rapidement. Si il veut pas finir comme un légume aliéné il doit sortir de cet endroit du démon au plus vite. 6 mois d'hp c'est pas justifié pour ça, ils ne font que le zombifier.Le problème c'est qu'en dehors de l'HP il a des envies suicidaires et incapable de vivre de manière autonome
L'HP l'aide pas à se remettre en place, mais permet de canaliser ces envies, on est bloqué dans une boucle où il est pas bien dans les deux cas
Je sais bien, chaque cas est particulier. Mais s'il reste là dedans au mieux il va stagner, au pire il va descendre, et très bas.
J'avais une connaissance de primaire que j'ai recroisé en hp ya quelques mois, j'étais choqué (genre vraiment) de constater à quel point c'était un légume à présent. Électrochoc, médoc en tout genre, injection de je sais pas quoi, il a tout eu en plusieurs années.
Le 19 mai 2022 à 14:14:54 :
Aya putain j'étais allé en hp aussi ils m'ont bourrés de medoc je pouvais même plus parler ou déglutir pendant plusieurs semaines .
L'hp c'est une grosse douilleC'est tellement une grosse douille en effet, pour mon proche il peut parler normalement toujours, mais il est apathique et passe la journée sur le téléphone ou à dormir
Ne jamais aller en HP ils ont rien à foutre que tu ailles mal et de ton bien être ils veulent juste que tu sois un danger pour personne
Le 19 mai 2022 à 13:54:21 :
Un de mes proches est en HP depuis plus de 6 mois, les psychiatres lui ont diagnostiqué une "grave dépression".
Ils arrêtent pas de le bourrer de médocs différents à chaque fois, ça sert à rien il est toujours déprimé et a des effets secondaires néfastes, qui l'empêchent encore plus de vivre normalement
Les psychiatres et infirmières sont dans le déni et disent que ce n'est pas la faute des médocs s'il a des nausées et qu'il ne puisse plus faire la moindre activité physique
Son dossier MDPH traine à mort pendant ce temps. On dirait qu'ils se servent de lui comme cobaye de big pharma pour tester les médocs
Le 19 mai 2022 à 14:16:42 :
L'hp c'est une grosse douilleC'est tellement une grosse douille en effet, pour mon proche il peut parler normalement toujours, mais il est apathique et passe la journée sur le téléphone ou à dormir
Ne jamais aller en HP ils ont rien à foutre que tu ailles mal et de ton bien être ils veulent juste que tu sois un danger pour personne
+1
Surtout qu'ils te donnent des médocs parfois hyper nocifs à long terme comme les trucs neuroleptiques. Risperdal, Abilify, Solian et toutes autres sortes sont à éviter. Un conseil que je te donne
Le 19 mai 2022 à 14:17:33 :
Refuse les injections pour ton proche! Surtout pas d'Abilify!
Il a pas d'injections, seulement des médocs contre la dépression il me semble
Le 19 mai 2022 à 14:14:13 :
Salut khey, je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai un proche en HP d'ailleurs des collègues l'ont enregistré en pleine crise tous seul dans sa cellule si tu veux : https://vocaroo.com/1ei8mfRKDoop
Mais c'est quoi ce délire khey
Le 19 mai 2022 à 14:18:48 :
Le 19 mai 2022 à 14:16:42 :
+1
Surtout qu'ils te donnent des médocs parfois hyper nocifs à long terme comme les trucs neuroleptiques. Risperdal, Abilify, Solian et toutes autres sortes sont à éviter. Un conseil que je te donne
Le problème c'est que c'est lui qui a voulu y aller, car en dehors il était vraiment désespéré, ça devenait grave
Données du topic
- Auteur
- lachancladu31
- Date de création
- 19 mai 2022 à 13:54:21
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 14:57:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC