[ALERTE HP] la boucle d'un proche en HP
SuppriméIls arrêtent pas de le bourrer de médocs différents à chaque fois, ça sert à rien il est toujours déprimé et a des effets secondaires néfastes, qui l'empêchent encore plus de vivre normalement
Les psychiatres et infirmières sont dans le déni et disent que ce n'est pas la faute des médocs s'il a des nausées et qu'il ne puisse plus faire la moindre activité physique
Son dossier MDPH traine à mort pendant ce temps. On dirait qu'ils se servent de lui comme cobaye de big pharma pour tester les médocs
Ma soeur s'est fait interner ils ont pas voulu la faire sortir car Macron a modifié la loi c'est aux médecins de décider. Désormais elle reçoit des injections tous les mois payées à prix d'or par le contribuable.
D'après mes recherches il y a moyen qu'elle ait des effets secondaires létaux si bien que j'aurai peut-être l'héritage pour moi tout seul cimer le nouvel ordre mondial
Le 19 mai 2022 à 14:08:01 :
Moi je suis sortie depuis 2 mois et demi, j'ai toujours pas retrouvé mes facultés et mes capacités
Bordel courage khey
Le 19 mai 2022 à 14:09:29 :
Le 19 mai 2022 à 14:08:01 :
Moi je suis sortie depuis 2 mois et demi, j'ai toujours pas retrouvé mes facultés et mes capacitésBordel courage khey
Ton proche sera plus jamais pareil, il faut le faire sortir! Et il faut jamais accepter les injections parce que si il tolère pas et qu'il y a un max d'effets secondaires il devra les subir pendant un mois ou plus!
Le 19 mai 2022 à 14:07:53 :
Pour avoir connu cette situation go le sortir rapidement. Si il veut pas finir comme un légume aliéné il doit sortir de cet endroit du démon au plus vite. 6 mois d'hp c'est pas justifié pour ça, ils ne font que le zombifier.
Le problème c'est qu'en dehors de l'HP il a des envies suicidaires et incapable de vivre de manière autonome
L'HP l'aide pas à se remettre en place, mais permet de canaliser ces envies, on est bloqué dans une boucle où il est pas bien dans les deux cas
On peut tous traverser des périodes déprimantes, ceux qui restent bloqués dedans sont des zetas voilà tout.
Données du topic
- Auteur
- lachancladu31
- Date de création
- 19 mai 2022 à 13:54:21
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 14:57:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC