Topic de willyw0nka :

une femme porte plaine contre moi

Supprimé

J'explique la situation, le mois passé j'étais en train de revenir du boulot tranquillement, je passe sur l'autoroute quand une dame qui était sur le coté de la route était en panique, son pare choc avant completement détruit, je m'arrette pour lui venir en aide et elle commence a m'expliquer la situation. D'un ton complètement différent, elle commence a m'accuser en me disant que c'est moi qui aurait massacrer son pare-chocs, que je lui aurait rentré dedans (ce qui est complètement faux, elle a une vielle jetta rouge complètement flingué). Je commence a lui dire que elle est en train de délirer, j'essaye de la rassurer en disant que c'est probablement du au stress mais elle insiste et elle appelle les flics cette grosse folle, moi je continue mon chemin et 3 semaines après je reçois une lettre du tribunal indiquant que elle aurait porté plainte contre moi pour 30000 euro en dommages et intérêts 100% nofake, le seul hic, j'ai une dashcam qui contient l'enregistrement complet de mon trajet du boulot vers notre rencontre et elle ignore ceci :hap:

D'après vous les clé, elle risque de se faire détruire au tribunal ou pas ? J'ai aucun casier et un dossier de conduite impeccable, situation stable, etc

Détruis-la. GG d'avoir une dashcam.
Tu peux porter plainte à ton tour garde bien ton enregistrement et fait des copies pour être sur de rien perdre
T'as la vidéo, ton véhicule n'a aucune trace, il ne peut y avoir aucun témoin oui t'es safe elle va prendre cher pour fausse accusasion
Ba réclame quelque chose, faut la sélectionner

Le 12 mai 2022 à 16:39:07 :
Détruis-la. GG d'avoir une dashcam.

Le 12 mai 2022 à 16:39:55 :
Tu peux porter plainte à ton tour garde bien ton enregistrement et fait des copies pour être sur de rien perdre

Willy wonka Willy wonka!
c'est la star du chocolat!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626492743-97e86c0816792956c44c6f13767ba7b9.jpg
Détruits la khey. une malhonnêteté pareille va se paie
DETRUIT LA MEC, ELLE A EU AUCUNE PITTIÉ ENVERS TOI, N'EN AI AUCUNE ENVERS ELLE
BOUFFE LA ET FAUT L'A RAQUER TOUTE SA VIE, ICI BAS C'EST MARCHE OU CRÈVE.
TU VEUX MARCHER OU TU VEUX CREVER ? TU VEUX PAS CREVER HEIN BAH DETRUIS LA
Fake inspiré d’un topic existant qui lui est legit
Procès pour diffamation
Demande 20000euros pour les dégâts engendrés
TU la détruit pour fausse dénonciation. Elle va prendre trés trés cher
Si tu es responsable de l'accrochage, un expert saura l'identifier. Il y a forcément des traces de ta peinture, si tu as refait ton parechoc ça se constaté également.
J'ai déjà vu ce topic y'a 1 an

Le 12 mai 2022 à 16:46:57 :
Si tu es responsable de l'accrochage, un expert saura l'identifier. Il y a forcément des traces de ta peinture, si tu as refait ton parechoc ça se constaté également.

j'ai littéralement passé devant elle dans l'enregistrement on la vois rangé sur le coté de loin et moi qui arrive vers elle, j'ai l'enregistrement de moi qui quitte le boulot en auto vers l'autoroute avec le jour la date et l'heure, son pare choc étais déjà flingué avant que j'arrive sur les lieux, mon auto n'a rien

Le 12 mai 2022 à 16:43:48 :
TU la détruit pour fausse dénonciation. Elle va prendre trés trés cher

j'ai hâte de voir sa gueule au tribunal, c'est une vielle boomer de 60 ans avec une voix ravagé par la cigarette

Le 12 mai 2022 à 16:39:07 :
Détruis-la. GG d'avoir une dashcam.

j'ai fais une copie sur mon disque dur de l'enregistrement et une autre sur le cloud juste pour être sur :hap:

Le 12 mai 2022 à 16:39:07 :
Détruis-la. GG d'avoir une dashcam.

Tu peux demander à ton tour un dédommagement financier pour préjudice moral :)

N'hésite surtout pas.

Données du topic

Auteur
willyw0nka
Date de création
12 mai 2022 à 16:37:53
Date de suppression
12 mai 2022 à 17:41:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 385