ELDEN RING est le PIRE FROMSOFT
Le 12 mai 2022 à 15:49:49 Cpt-Flamkuch a écrit :
Ils ont pris le lore de dark soul et l'ont foutu dans un monde ouvert , j'vois pas la révolution mais pour les joueurs de soul ça l'est probablement en effet car c'est ce qu'ils attendaient
Imagine le jour ou le jeu aura un scenario et des graphismes qui ont pas 15ans de retard
Le 12 mai 2022 à 15:54:40 AAAYATANGAKI a écrit :
Tu sais ce qui est le pire ?Le non-fixage du white screen qui empêche des milliers de PC-istes de jouer !
Rien que pour ça, le jeu mérite 8/20 sur PC tant qu'il sera pas fixed
Ahi c'est toujours pas réglé ça?
J'ai acheté le jeu mais j'suis obligé d'y jouer en cracké pour qu'il se lance
le jeu est genial et c'est le goty c'est sur, mais alors le recyclage bordel, je n'en pouvais plus
En ce qui concerne le zones oui elles sont belles, la cpaitale est geniale, mais elle se ressemble toutes au final, un filtre et hop ca change tout
Je préfère de loin la formule "semi-ouvertes" des zones à l'ancienne, car si l'open world est très grand, agréable à parcourir, il ne sert en rien le gameplay
Le 12 mai 2022 à 15:56:24 :
le jeu est genial et c'est le goty c'est sur, mais alors le recyclage bordel, je n'en pouvais plusEn ce qui concerne le zones oui elles sont belles, la cpaitale est geniale, mais elle se ressemble toutes au final, un filtre et hop ca change tout
Je préfère de loin la formule "semi-ouvertes" des zones à l'ancienne, car si l'open world est très grand, agréable à parcourir, il ne sert en rien le gameplay
L'exploration est sympa mais l'open world est vide
La direction artistique est géniale mais j'ai juste l'impression de manger du réchauffé
Le 12 mai 2022 à 15:59:12 kheyamoletteban a écrit :
Tu abuses au niveau de l'Open world je trouve, justement c'est l'un des seuls open World que je prends plaisir à visiter comparer aux autres coucou Zelda, coucou mgs
Tu visites quoi? il y a rien a voir, stop la mauvaise foi
Et c'est pas moins vide qu'un Zelda justement, entre un verre vide, et un verre avec une goutte d'eau dedans, ca fait pas beaucoup de différence. Surtout pas de quoi tacler Zelda.
Données du topic
- Auteur
- Bateman25
- Date de création
- 12 mai 2022 à 15:38:44
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98