ELDEN RING est le PIRE FROMSOFT
Des zones pompées sur les jeux précédents, pas du tout inspirées
Les pires boss de la franchise et de très loin
Un open-world vide et sans intérêt, bourré de donjons identiques et ennuyeux
Un lore quasi-identique dans ses thématiques avec celui de DARK SOULS, on joue à une nouvelle IP ou à un reboot ?
Des PNJ chiants comme la mort, dont les quêtes sont sans intérêt
4 des fins du jeu sont littéralement les mêmes
Quelle déception putain, la douche froide est totale
Mais oui, il n'y a pas le génie du level design des précédents jeux. C'est sympa, les donjons Legacy sont parfois intéressants, mais le génie qui te sautait aux yeux quand tu découvres Dark Souls 1 la première fois est hélas absent.
C'est au dessus d'un Demon Souls, mais en dessous de DS et BB.
Puis boucler sur le fait que olol c'est un Dark Souls 3 remake alors que ça fait 2 ans qu'on le sait
Le 12 mai 2022 à 15:41:56 :
J'ai pas décroché avant de faire le 100% (160 heures en moins d'un mois).
Mais oui, il n'y a pas le génie du level design des précédents jeux. C'est sympa, les donjons Legacy sont parfois intéressants, mais le génie qui te sautait aux yeux quand tu découvres Dark Souls 1 la première fois est hélas absent.
C'est au dessus d'un Demon Souls, mais en dessous de DS et BB.
De même, j'ai torché le jeu et j'ai apprécié l'expérience mais j'ai pas ressenti la magie des précédents opus
Le 12 mai 2022 à 15:42:57 :
Elden Ring c'est comme demander à des fans de foot de s'intéresser aux dernières études de Chopin, c'est pas fait pour tout le monde.
Puis boucler sur le fait que olol c'est un Dark Souls 3 remake alors que ça fait 2 ans qu'on le sait
Les soulsfags ces élitistes pathétiques
Redescends sur terre le malaise ambulant
Elden Ring c'est comme demander à des fans de foot de s'intéresser aux dernières études de Chopin, c'est pas fait pour tout le monde.
"Elden Ring c'est comme demander à des fans de foot de s'intéresser aux dernières études de Chopin"
Le 12 mai 2022 à 15:45:20 :
Puis boucler sur le fait que olol c'est un Dark Souls 3 remake alors que ça fait 2 ans qu'on le sait"Elden Ring c'est comme demander à des fans de foot de s'intéresser aux dernières études de Chopin"
Goty 2022 facile
Ils peuvent bâcler le gameplay et dire que c'est "old school"
Bâcler l'interface en disant que c'est "volontairement austère"
Et bâcler l'open world en disant que c'est "hardcore".
Données du topic
- Auteur
- Bateman25
- Date de création
- 12 mai 2022 à 15:38:44
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98