J'ai fait un jeu.
(En vrai, donnez vos feedbacks plz)
Le domaine hospitalier ne m'attire pas plus que ça en général, néanmoins ça me fera toujours plaisir d'essayer la version démo et de pourquoi pas acheter le jeu complet à sa sortie dans quelques mois s'il parvient à me convaincre
Point bonus pour le pixel-art que je trouve très propre et pour la présence des choix multiples dont je suis un grand fan
Le 16 mai 2022 Ă 22:58:04 :
c'est quoices graphismes meme minecraft est plus beau
Pokémon Jaune est laid aussi, pourtant c'est le meilleur jeu de l'histoire de loin devant Pokémon Cristal et Pokémon Émeraude
Point bonus pour le pixel-art que je trouve très propre et pour la présence des choix multiples dont je suis un grand fan
Merci bien cher dresseur Pokemon. Tu peux ajouter le jeu à ta liste des souhaits sur steam et même déjà jouer à la démo.
Faut-il un pass dit "sanitaire" pour pouvoir jouer à ce jeu se déroulant en milieu hospitalier ?
Qu'est ce qu'un passe sanitaire? Ca n'existe pas dans Until The End, on se concentre sur les choses qui fonctionnent comme les Leveinard par exemple.
Le 16 mai 2022 Ă 23:15:11 :
Je up pour l'effort mais ça a l'air à chier + pourquoi perdre ton temps à faire un jeu de niche auquel personne ne jouera alors que t'aurais pu faire un jeu à la géométry dash sur téléphone
Un Visual Novel sans animé girl à poil, j'avoue que c'est de la niche de niche du coup.
Ma com sur JVC n'est pas celle de Twitter, on s'amuse ici. Sois gentil.
Le 17 mai 2022 Ă 00:07:46 :
Encore un francais qui fait un jeux avec un titre en anglais, le dernier jeux populaire indé avec un titre francais date de 2014 putain
Je me suis expliqué plusieurs fois sur le topic khey. Ca me brise aussi le coeur.
Mais je te résume vite fait la chose, c'est un jeu de niche en terme de genre, voir d'ultra niche. Si je me ferme aux angloisphones, je l'ai dans l'os encore plus qu'actuellement.
Classe Key classe
Merci, merci !
Données du topic
- Auteur
- JaganSunderland
- Date de création
- 16 mai 2022 Ă 14:17:36
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106