Sertraline ça vaut quoi ?
Le 12 mai 2022 à 14:04:34 :
Ça peut dérégler ton cerveau à vie vu que ça agit sur la recapture de la sérotonine et sur la quantité de sérotonine dans les synapses, comme les drogues quoi, ça devrait être interdit cette merde car ça détruit des centaines de vies chaque année en France
car ça peut causer des problèmes neurologiques/cérébraux chez certaines personnes
Je sais bien mais bon.. je suis au fond du trou
Ça peut dérégler ton cerveau à vie vu que ça agit sur la recapture de la sérotonine et sur la quantité de sérotonine dans les synapses, comme les drogues quoi, ça devrait être interdit cette merde car ça détruit des centaines de vies chaque année en France
car ça peut causer des problèmes neurologiques/cérébraux irréversibles chez certaines personnes
source
Le 12 mai 2022 à 14:08:19 :
car ça peut causer des problèmes neurologiques/cérébraux irréversibles chez certaines personnessource
La réalité et moi même j'en ai été victime
Le 12 mai 2022 à 14:09:13 :
car ça peut causer des problèmes neurologiques/cérébraux irréversibles chez certaines personnessource
J'ai déjà le cerveau défoncé à cause de plusieurs substances (phenibut et kratom en particulier)
j'imagine mais tu prenais autre chose avec ? parce que justement les AD à recapture de sérotonine ont cette particularité d'avoir des effets rapidement réversibles et à ne pas laisser de séquelles, après ça dépend j'imagine
perso ce qui m'a laissé des séquelles c'est surtout les antipsychotiques, sur une erreur de diagnostic c'est un fléau, peut-être que ça t'es arrivé avec sertraline mais tout le monde réagit pas pareil, ça peut aider bcp de personnes
Le 12 mai 2022 à 13:52:37 :
Le 12 mai 2022 à 13:30:00 :
avant j'étais sous effexor, et depuis quelques années mon psy m'a prescrit de la Sertraline, et j'ai quasiment plus d'idées noires, de suicidespoint négatif: impossible de bander, pénis en permanence au repos.
Sérieux ? Quel dosage ? Et ta libido ?
dosage de la Sertraline: une pilule le matin et une le soir, me souviens plus du grammage
l'Effexor c'était du 75 Mg matin et soir
Ma libido a disparue pendant 4-5 ans je dirai, j'étais peinard. Mais depuis quelques mois, j'ai envie de sexe
Perso, ça m'aide pas mal.
Mais ça retourne l'estomac.
Le 21 mai 2022 à 12:20:37 :
Perso, ça m'aide pas mal.Mais ça retourne l'estomac.
et insomnie ?
Le 21 mai 2022 à 12:21:12 :
et insomnie ?
Non.
Pour mon anxiété sociale + dépression.
Sinon, au début oui, j'avais du mal à dormir avec mais maintenant plus du tout, et je fais à nouveaux des rêves quand j'en prends. J'ai vécu 5 ans sans faire de rêve.
Le 21 mai 2022 à 12:22:34 :
Le 21 mai 2022 à 12:21:12 :
et insomnie ?
Non.
Pour mon anxiété sociale + dépression.
Sinon, au début oui, j'avais du mal à dormir avec mais maintenant plus du tout, et je fais à nouveaux des rêves quand j'en prends. J'ai vécu 5 ans sans faire de rêve.
décris -moi ce que c'est angoisse
Le 21 mai 2022 à 12:25:33 :
Sous sertraline depuis 3 ans, franchement les 6 premiers mois ça m'a vraiment évite de faire de la merde je ne regrette absolument pas. Aujourd'hui je suis à 100mg/jour et c'est toujours une béquille assez importante pour moi. Je ne suis pas devenue insensible ou quoi, je reste moi, avec quelques angoisses en moins je dirais.
donc, ça te fait mal ?
Le 12 mai 2022 à 14:27:46 :
j'imagine mais tu prenais autre chose avec ? parce que justement les AD à recapture de sérotonine ont cette particularité d'avoir des effets rapidement réversibles et à ne pas laisser de séquelles, après ça dépend j'imagine
perso ce qui m'a laissé des séquelles c'est surtout les antipsychotiques, sur une erreur de diagnostic c'est un fléau, peut-être que ça t'es arrivé avec sertraline mais tout le monde réagit pas pareil, ça peut aider bcp de personnes
Tape PSSD dans ta barre de recherche google
Si tu penses que tu vies un calvaire, je me demande ce que tu vas penser du fait de ne plus jamais avoir d'orgasme jusqu'à la fin de tes jours et de ne plus ressentir d'émotions
Le 12 mai 2022 à 18:55:17 :
Le 12 mai 2022 à 13:52:37 :
Le 12 mai 2022 à 13:30:00 :
avant j'étais sous effexor, et depuis quelques années mon psy m'a prescrit de la Sertraline, et j'ai quasiment plus d'idées noires, de suicidespoint négatif: impossible de bander, pénis en permanence au repos.
Sérieux ? Quel dosage ? Et ta libido ?
dosage de la Sertraline: une pilule le matin et une le soir, me souviens plus du grammage
l'Effexor c'était du 75 Mg matin et soir
Ma libido a disparue pendant 4-5 ans je dirai, j'étais peinard. Mais depuis quelques mois, j'ai envie de sexe
T'as bien de la chance, 8 ans que j'ai arrêter le roac et pas de grosse amélio, plus envie de baiser depuis 8 ans
Pourtant tout mes marqueurs bio sont bon
Données du topic
- Auteur
- PHEN-01-T
- Date de création
- 12 mai 2022 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99