Sertraline ça vaut quoi ?
Le 12 mai 2022 à 12:59:07 :
Le 12 mai 2022 à 12:56:45 :
Le 12 mai 2022 à 12:53:40 :
J'ai jamais pu le supporter plus de 3 jours, impression de mourirLà je suis sur de la venlafaxine
Carrément ? Racontes un peu ton expérience khey si tu veux bien
Nausée extrême, impossible de manger
Mal au coeur comme si j'allais faire une crise cardiaqueJe me suis jamais sentie aussi mal
Sérieux ?
Ça fait peur aya, tu as prit ça combien de temps, 3 jours ? Quelle dose ?
Le 12 mai 2022 à 12:59:55 :
Le 12 mai 2022 à 12:58:32 :
Le 12 mai 2022 à 12:56:43 :
J'étais très anxieux (0 symptôme dépressif par contre)
Ca a complètement changé ma perception des choses et je suis bien mieux aujourd'hui. J'ai pas eu d'effets secondaires (hormis la fatigue)Si tu sens que tu peux pas faire sans, essaie, et si t'as des effets secondaires trop violents demande à ton médecin d'arrêter
Merci khey, sur une échelle de 10, comment tu te sentais avant la prise et maintenant après la prise ?
Et les kheys qui ont prit ça, pouvez-vous me dire en combien de temps avez-vous ressenti des effets positifs et comment avez vous ressenti ces derniers ?
Je dirais qu'avant, j'étais a 2-3 (j'avais toujours mal au ventre d'anxiété, je vomissais parfois) et maintenant 8-9. Par contre le délai avant que les effets positifs arrivent peut être assez long (environ 1 mois-2mois pour moi)
Et tu le ressens d'un coup ? Comment ça se déclare ? Quel dosage ?
ton médecin t'a pas expliqué comment fonctionnait le medoc etc ? si c'est pas le cas renseigne toi pr savoir sur quoi il agit, en combien de temps les effets positifs sont censés arriver, quels sont les effets secondaires et s'ils peuvent être temporaire
après chacun réagit différemment à tout médicament donc c'est à toi de voir, mais si tu le sens mal go voir un autre praticien
Le 12 mai 2022 à 13:00:52 :
Ca a complètement changé ma perception des choses et je suis bien mieux aujourd'hui. J'ai pas eu d'effets secondaires (hormis la fatigue)Si tu sens que tu peux pas faire sans, essaie, et si t'as des effets secondaires trop violents demande à ton médecin d'arrêter
Merci khey, sur une échelle de 10, comment tu te sentais avant la prise et maintenant après la prise ?
Et les kheys qui ont prit ça, pouvez-vous me dire en combien de temps avez-vous ressenti des effets positifs et comment avez vous ressenti ces derniers ?
Je dirais qu'avant, j'étais a 2-3 (j'avais toujours mal au ventre d'anxiété, je vomissais parfois) et maintenant 8-9. Par contre le délai avant que les effets positifs arrivent peut être assez long (environ 1 mois-2mois pour moi)
C'est très progressif, en fait au début tu vas surtout ressentir les effets secondaires (qui vont s'estomper au bout d'une ou deux semaines, mais ça dépend des gens visiblement)
J'avais 50mg directement et petit à petit tu vas te sentir moins anxieux (je n'avais pas de symptômes dépressif donc c'était vraiment lié à l'anxiété)
Le 12 mai 2022 à 13:03:02 :
ton médecin t'a pas expliqué comment fonctionnait le medoc etc ? si c'est pas le cas renseigne toi pr savoir sur quoi il agit, en combien de temps les effets positifs sont censés arriver, quels sont les effets secondaires et s'ils peuvent être temporaireaprès chacun réagit différemment à tout médicament donc c'est à toi de voir, mais si tu le sens mal go voir un autre praticien
Ce n'est pas que je le sens mal mais je suis assez parano et j'ai déjà tellement de problèmes que je me méfie de tout...
Le 12 mai 2022 à 13:03:10 :
Le 12 mai 2022 à 13:00:52 :
C'est très progressif, en fait au début tu vas surtout ressentir les effets secondaires (qui vont s'estomper au bout d'une ou deux semaines, mais ça dépend des gens visiblement)
J'avais 50mg directement et petit à petit tu vas te sentir moins anxieux (je n'avais pas de symptômes dépressif donc c'était vraiment lié à l'anxiété)
D'accord, et aujourd'hui tu en prends encore ? Tu te sens anxieux de temps en temps ?
Ça me fait aucun effet comme tous les autres médocs mais bon on se sent médecin a prescrire des bonbons
Le 12 mai 2022 à 13:05:01 :
c'est un Ad très léger , mais comme tous les Ad c'est hard les 15 premier jours ,t'as les effets secondaires et ton angoisse /depression qui vont augmenter en flèche , pour ca que si ton spy est pas débile il te mets des anxio en parallèle pour 15 jours , dans 15 jours tout redeviens normal et l'ad commence a faire doucement effet sur tes récepteurs , faut compter un bon mois pour ressentir un bénéfice
Il ne m'a rien prescrit d'autre je lui ai demandé en plus s'il n'y avait pas quelque chose qui pouvait être efficace tout de suite, il m'a dit non
Le 12 mai 2022 à 13:06:16 :
J'en ai pris 2 aujourd'hui par erreur
Ça me fait aucun effet comme tous les autres médocs mais bon on se sent médecin a prescrire des bonbons
Tu en prends depuis combien de temps ? Quel dosage ?
Le 12 mai 2022 à 13:04:58 :
Pour ça a été passagé le gros coup dans la libido mais j'ai lu des gens sur le net pour qui ça a été très long
Honnêtement je n'ai déjà plus de libido... Je ne regarde même plus les femmes dehors
aussi, l'heure de prise joue énormément, et quelqu'un a dit plus haut que ça ne provoquait pas d'accoutumance donc ça te permet de prendre le temps d'essayer et voir s'il te convient
mais j'imagine bien que c'est angoissant à force, des fois ces medocs font des trucs bizar
Le 12 mai 2022 à 13:06:28 :
c'est un Ad très léger , mais comme tous les Ad c'est hard les 15 premier jours ,t'as les effets secondaires et ton angoisse /depression qui vont augmenter en flèche , pour ca que si ton spy est pas débile il te mets des anxio en parallèle pour 15 jours , dans 15 jours tout redeviens normal et l'ad commence a faire doucement effet sur tes récepteurs , faut compter un bon mois pour ressentir un bénéficeIl ne m'a rien prescrit d'autre je lui ai demandé en plus s'il n'y avait pas quelque chose qui pouvait être efficace tout de suite, il m'a dit non
bah change de spy ... angoisse = anxio c'est radical ,mais faut un ad pour traiter le fond et trouver un équilibre ,si t'es suicidaire je te conseil d'attendre d'avoir des anxio avant de commencer le traitement ,bcps de jeunes passe à l'acte en début de traitement c'est marqué dans les notices
En fait les psychiatres sont des épiciers qui écoulent les stocks de labo; non ?
Un symptôme = un médoc. Il n'y a pas d'autres approches de la psychiatrie que de droguer les gens ?
Le 12 mai 2022 à 13:08:12 :
aussi, l'heure de prise joue énormément, et quelqu'un a dit plus haut que ça ne provoquait pas d'accoutumance donc ça te permet de prendre le temps d'essayer et voir s'il te convientmais j'imagine bien que c'est angoissant à force, des fois ces medocs font des trucs bizar
Il m'a dit d'en prendre le soir.
Ben ouais ça me fait chier j'ai limite envie de tout balancer
Le 12 mai 2022 à 13:10:18 :
En fait les psychiatres sont des épiciers qui écoulent les stocks de labo; non ?Un symptôme = un médoc. Il n'y a pas d'autres approches de la psychiatrie que de droguer les gens ?
Ben non, la psychiatrie c'est ça, des dealers et des clients, et bien évidemment Big pharma qui s'en met plein les poches.
Le 12 mai 2022 à 13:08:52 :
Le 12 mai 2022 à 13:06:28 :
c'est un Ad très léger , mais comme tous les Ad c'est hard les 15 premier jours ,t'as les effets secondaires et ton angoisse /depression qui vont augmenter en flèche , pour ca que si ton spy est pas débile il te mets des anxio en parallèle pour 15 jours , dans 15 jours tout redeviens normal et l'ad commence a faire doucement effet sur tes récepteurs , faut compter un bon mois pour ressentir un bénéficeIl ne m'a rien prescrit d'autre je lui ai demandé en plus s'il n'y avait pas quelque chose qui pouvait être efficace tout de suite, il m'a dit non
bah change de spy ... angoisse = anxio c'est radical ,mais faut un ad pour traiter le fond et trouver un équilibre ,si t'es suicidaire je te conseil d'attendre d'avoir des anxio avant de commencer le traitement ,bcps de jeunes passe à l'acte en début de traitement c'est marqué dans les notices
Ouais je crois que je vais changer... J'ai des pensées suicidaires oui, je n'ai jamais rien tenté mais je vois de moins en moins le bout donc je pense de plus en plus à la mort...
Est-ce que je dois essayer quand même ? J'hésite.
Tu risques d'avoir des troubles de l'érection, de l'éjaculation et une baisse de ta libido.
Source: je suis pharmacien.
Le 12 mai 2022 à 13:14:11 :
Tu risques d'avoir des troubles de l'érection, de l'éjaculation et une baisse de ta libido.Source: je suis pharmacien.
Si ce n'est que ça, ça va.
C'est passager non ?
Données du topic
- Auteur
- PHEN-01-T
- Date de création
- 12 mai 2022 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99