[Grenoble] BURKINI ISLAMIQUE autorisé, le maire EELV est AUX ANGES !
Le 16 mai 2022 à 09:27:43 :
[09:24:42] <LarryCR7-2>
Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ces sujets sans aucune importance, les chofas sont vraiment des golems
Le pouvoir d'achat en chute libre, inflation record, crise économique historique mais le problème c'est le putain de burkiniOn a bien compris que vous tentiez d'imposer votre religion et vos moeurs petit à petit via des choses que vous faites passer comme insignifiantes. Pas la peine de nous prendre pour des attardés
Oh non, tu as percé au grand jour le grand complot des musulmans de France. Mince alors.
Le 16 mai 2022 à 09:28:04 :
Le 16 mai 2022 à 09:19:27 :
J'ai jamais compris les musulmans qui veulent vivre comme si il étaient dans un pays régi par l'islam tout en restant en France. Vous faites chier tout le mondeIls vivent comme s'ils étaient dans un pays laïc en fait plutôt
Ils vivent surtout comme s'ils se croyaient supérieurs aux autres au point de dédaigner les cultures existantes qu'ils considèrent comme impures et vouées à disparaître, pour ne laisser place qu'à "la seule véritable religion".
Le 16 mai 2022 à 09:31:13 :
« Lutter contre la sexualisation de la femme »Bah justement tu la sexualises avec ces vêtements islamiques.
This.
C'est justement ça que beaucoup de gens ne comprennent pas : la volonté de cacher le corps féminin découle du fait qu'à la base, il est sexualisé.
Le 16 mai 2022 à 09:21:01 :
[09:17:26] <MardukInstitute>
17 pages de pleurniche, les chofs. Encore un effort et vous atteindrez les 30. Évidemment, vos petites chialeries ne changeront rien à la situation et encore moins à vos vies : minables, répétitives, rendues insipides par votre haine et votre frustration. Je reprendrai une tasse de vos larmes.Inversion accusatoire épisode 35 les chialeuses sont celles qui veulent se saucissonner dans les piscines
Des chialeuses ? Je vois des CONQUÉRANTES, personnellement.
Continue de faire des posts. Faire des posts va sûrement changer les choses. Pleurnicher sur un forum et faire des posts, c’est ce qui changera la donne.
Le 16 mai 2022 à 09:24:42 :
Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ces sujets sans aucune importance, les chofas sont vraiment des golems
Le pouvoir d'achat en chute libre, inflation record, crise économique historique mais le problème c'est le putain de burkini
Oui oui el famoso " sujet sans importance "
C'est bien simple d'utiliser des sujets plus graves pour annuler tout débat ou en rendre ridicule certains , certains l'ont bien compris d'ailleurs.
Je te signale qu'on en parle h24 de ces sujets là, de plus c'est plutôt un débat important vu que ça remet en cause les fondements même de notre famoso "laïcité"
Le 16 mai 2022 à 09:30:11 ScarFMA15 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 09:27:06 :
Le 16 mai 2022 à 09:24:50 ScarFMA15 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 09:19:27 :
J'ai jamais compris les musulmans qui veulent vivre comme si il étaient dans un pays régi par l'islam tout en restant en France. Vous faites chier tout le mondeles français expats
ne remplissent pas les prisons mais les caisses des entreprises qui les embauchentPeut être parce que l'accueil n'est pas le même?
Quand t'es bien accueilli dans un pays par des gens sympa qui t'offre l'hospitalité sans rechigner, c'est pas la même chose que quand tu arrives dans un pays où on te crache dessus jusque dans les médias quotidiennement
pas de fumé sans feu
voila tout est dis pour la raison du mauvais accueille
Bientôt sa va être la burqa sa va venir vous allez voir 😂😂
Ensuite ça va être l'appel à la prière le vendredi puis tous les jours de la semaine. Ensuite le halal dans les cantines.
Faudrait savoir
Mais par contre ne porter pas le drapeau Français avec la croix de Lorraine vous faites pitier et vous n'êtes pas digne de le porter
Arborez plutôt le drapeau Lgbt c'est plus représentatif de votre état d'esprit
Le 16 mai 2022 à 09:29:03 :
Le 16 mai 2022 à 09:25:24 :
Le 16 mai 2022 à 09:24:42 :
Le pouvoir d'achat en chute libre, inflation record, crise économique historique mais le problème c'est le putain de burkiniUn sujet majeur sur un forum gangréné par l'extrême droite depuis 7 ans ça prouve rien du tout.
Le 16 mai 2022 à 09:32:56 :
Le 16 mai 2022 à 09:31:13 :
« Lutter contre la sexualisation de la femme »Bah justement tu la sexualises avec ces vêtements islamiques.
This.
C'est justement ça que beaucoup de gens ne comprennent pas : la volonté de cacher le corps féminin découle du fait qu'à la base, il est sexualisé.
La volonté de montrer le corps de la femme comme liberté est un vieux bobard décadent.
"Le voile est une soumission", la soumission c'est prendre le pouvoir de quelqu'un, donc ça veut dire quoi ? Que le seul pouvoir de la femme c'est exposer son corps ?
Le 16 mai 2022 à 09:29:13 :
Apprenez à vivre avec vos frères musulmans ils ont le passeport comme vous et ils sont des millions c’est normal de faire évoluer les règles pour les intégrer
Les français en Algérie avant 62 étaient aussi des millions pour rappel. Mais là c'est différent, c'est ça ?
[09:33:06] <MardukInstitute>
Le 16 mai 2022 à 09:21:01 :
[09:17:26] <MardukInstitute>
17 pages de pleurniche, les chofs. Encore un effort et vous atteindrez les 30. Évidemment, vos petites chialeries ne changeront rien à la situation et encore moins à vos vies : minables, répétitives, rendues insipides par votre haine et votre frustration. Je reprendrai une tasse de vos larmes.Inversion accusatoire épisode 35 les chialeuses sont celles qui veulent se saucissonner dans les piscines
Des chialeuses ? Je vois des CONQUÉRANTES, personnellement.
Continue de faire des posts. Faire des posts va sûrement changer les choses. Pleurnicher sur un forum et faire des posts, c’est ce qui changera la donne.
Merci de confirmer que c'est une revendication islamiste je le savait déjà mais certain ont des oeillères solide
Données du topic
- Auteur
- TrisoSansLeBeat
- Date de création
- 16 mai 2022 à 07:59:26
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 646