HP = Camp de concentration
Le 16 mai 2022 à 08:52:25 :
Le 16 mai 2022 à 08:41:34 throwaway456 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:40:24 :
Le 16 mai 2022 à 08:39:50 QueSais-Je a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:36:20 cel0511 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:17:29 QueSais-Je a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:16:43 Alectrona378 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:15:52 :
Le 16 mai 2022 à 08:14:53 Alectrona378 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:13:42 :
Si certains subissent une hospitalisation sous contrainte, c'est parce qu'ils présentent un danger pour eux-mêmes ou pour les tiers.Le 16 mai 2022 à 08:14:02 :
on y enferme surtout les gens qui peuvent être dangereux pour eux même ou pour autruiGolems, le consentement libre et éclairé devrait être la base de tout traitement
Si un patient se sent bien = pas besoin de traitement lourd
Célestin qui découvre que parfois il est des situations où l'on peut passer outre le consentement libre et éclairé du patient quand un danger imminent d'atteinte à sa vie est avéré. C'est même prévu dans le code de la santé publique.
Passer outre le consentement = bolchévique
Éviter qu'un individu ne se suicide, c'est très bolchévique en effet.
Car le suicide est interdit en France ?
Non. En revanche, la provocation au suicide, ça l'est.
Donc explique : pourquoi enferme t-on des gens qui veulent se suicider si c'est pas interdit ?
D'abord faut que tu fasses la distinction entre une prison et un hôpital et tu comprendras, quelqu'un qui a essayé de se suicider n'a enfreint aucune loi et la médecine le protège de lui-même
"Le protège de lui même", donc on enferme des gens, alors que le suicide n'est pas interdit.
+ les mêmes médecins qui autorise l'avortement et bientôt l'euthanasie mais qui te mette en cage pour disposer librement de toi même...
C'est pas interdit mais il y a la notion de non assistance à personne en danger, donc c'est celui qui n'aide pas qui est coupable, le mec qui essaie de se suicider, lui, est innocent
Le 16 mai 2022 à 08:54:52 throwaway456 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:52:25 :
Le 16 mai 2022 à 08:41:34 throwaway456 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:40:24 :
Le 16 mai 2022 à 08:39:50 QueSais-Je a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:36:20 cel0511 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:17:29 QueSais-Je a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:16:43 Alectrona378 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:15:52 :
Le 16 mai 2022 à 08:14:53 Alectrona378 a écrit :
Si certains subissent une hospitalisation sous contrainte, c'est parce qu'ils présentent un danger pour eux-mêmes ou pour les tiers.Le 16 mai 2022 à 08:14:02 :
on y enferme surtout les gens qui peuvent être dangereux pour eux même ou pour autruiGolems, le consentement libre et éclairé devrait être la base de tout traitement
Célestin qui découvre que parfois il est des situations où l'on peut passer outre le consentement libre et éclairé du patient quand un danger imminent d'atteinte à sa vie est avéré. C'est même prévu dans le code de la santé publique.
Passer outre le consentement = bolchévique
Éviter qu'un individu ne se suicide, c'est très bolchévique en effet.
Car le suicide est interdit en France ?
Non. En revanche, la provocation au suicide, ça l'est.
Donc explique : pourquoi enferme t-on des gens qui veulent se suicider si c'est pas interdit ?
D'abord faut que tu fasses la distinction entre une prison et un hôpital et tu comprendras, quelqu'un qui a essayé de se suicider n'a enfreint aucune loi et la médecine le protège de lui-même
"Le protège de lui même", donc on enferme des gens, alors que le suicide n'est pas interdit.
+ les mêmes médecins qui autorise l'avortement et bientôt l'euthanasie mais qui te mette en cage pour disposer librement de toi même...C'est pas interdit mais il y a la notion de non assistance à personne en danger, donc c'est celui qui n'aide pas qui est coupable, le mec qui essaie de se suicider, lui, est innocent
"non assistance à personne en danger" ça c'est quand la personne tente pas de se buter elle même, genre un accident de la route je veux bien mais si la personne elle même déclare vouloir se mettre en l'air...
Et comme dit plus haut, on autorise l'avortement, bientôt l'euthanasie, faudrait donc être un peu logique aussi et pas enfermer ceux qui veulent mettre fin à leur jours.
ce n'est pas totalement vrai mais il y a une part de vrai dans ce que dit l'auteur.
et les golem qui croient encore qu'on vit dans une démocratie et que les gens qui y vont sont systématiquement ou a 99% des gens dangereux pour eux meme ou pour les autres, vous n'avez pas compris que depuis son invention c'est une pseudo science qui est très souvent une arnaque et toujours au service du système et pas du tout au service de la santé.
je connais quelqu'un qui a été envoyé 2 mois uniquement à cause des mensonges totales de ses parents qui sont des ordures au passage. et de la complicité d'autres corrompus pourris également. mais évidemment toutes ces ordures trouvent leurs mensonges et leurs abominations qu'ils lui ont fait depuis tout petit normal, mais j'imagine que c'est logique pour des monstres. choses qui ont été constatées par beaucoup de gens qui les ont fréquentés pas du tout juste par lui-même...
bref pas mal de gens qui y sont non rien à y faire, même si je reconnais évidemment qu'une partie d'entre eux peut être 1/4 ou la moitié ont des raisons d'y être.
et même pour eux le système devrait être organisé différemment c'est malsain, mais après ça dépend peut être des endroits mais où je suis dans ma ville c'est comme ça.
de toute façon nous sommes dans une société où les plus gros tarés doublé de clébard faible et petit sans âme sont considérés comme normaux ou des gens bien respectables voire admirable, et ou des gens corrects parfois même des gens de bien au vécu douloureux qui ne sont pas du tout fous et qui ont juste besoin d'espoir de bien de lumière partager sur terre, ce que évidemment des sales petits clébards possédés consanguin ne comprendront pas où n'admettrons pas.
chef d'une meute au royaume des chiens comme dit la chanson d'akhenaton prométhée... même si bien sûr tous les gens de la masse ne sont pas à ce niveau-là et certains au moins une minorité visible voir peut être même une nette majorité mondialement, sont quand même pas terribles mais beaucoup moins pourris.
bref pour les golem n'importe qui peut y être envoyé avec les mensonges d individus censé être des proches mais qui sont en réalité malveillant et pourris mythomane maladif.
après évidemment je ne dis pas que tous les psychiatres sont des merdes comme ça, mais il y en a pas mal peut être même une grosse majorité dans ce milieu mais au moins une grosse minorité.
j'en ai peu connu, mais c'est ce qui ressort en tout cas. bon les psychiatres dans le privé c'est peut être différent, mais dans le public ils sont souvent pourris et corrompus et pas du tout professionnel et intègre. ou alors c'est lié à ma ville peut être que ailleurs même dans le public ils sont moins souvent mauvais et corrompus.
la psychiatrie moderne est souvent une arnaque car les pires tarés sont souvent considérés comme non fous par là psychiatrie et le monde moderne....
et je ne dis pas forcément la moitié mais au 1/5 des gens catalogués malades mentaux ( ou sans parler de psychiatrie catalogue et méchant dangereux etc) ne le sont pas en réalité et le sont même énormément moins que ceux qui disent cela, et ont juste un vécu passé et présent douloureux et besoin d'espoir de lumière partager ce qui est très humain et même très beau d'être resté comme ça après un vécu douloureux n'en déplaisent aux petites chiennes consanguine possédé dégénéré débile.
de toute façon ceux qui prennent le parti de soi-disant parents qui ont bousillé un de leurs enfants depuis qu'il est tout petit, je le répète chose qui a été constatée par la plupart des gens qui les ont fréquentés. tous ceux qui ne sont pas totalement pourris et débiles... mais ceux qui prennent le parti de soi-disant parents de ce genre là sont comme si eux-mêmes avaient bousillé un un enfant depuis qu'il est bébé. et c'est quasiment pareil pour ceux qui ne prennent pas leur parti et disent que peut être il a subi ce genre d'éducation très destructrices mais qui s'en foutent car ils ne l'ont pas eu et qui détestent l'homme qui après une telle éducation et un vécu ou il n'a jamais rencontré d'êtres humains, car il a des failles très humaine et même très belle pour un être humain de cette époque en tout cas.
ces individus n'ont absolument rien d'humain et dans un monde normal ne devrait même pas exister. le plus comique c'est que ces sous race dégénérée quelles que soient leurs origines le mot n'est pas littéral, se croient supérieur où meilleur que lui. alors que si cet homme était un tout petit peu autant pourri qu eux, avait un tout petit peu autant qu eux les vices qu'ils l'accusent d'avoir, il aurait été énormément plus malfaisant et malveillant depuis très longtemps....
mais comme je l'ai dit ces anti parents ont eu des complices, et d'ailleurs même certains qu'ils ne connaissent pas par exemple certains essayant de l énerver dans la rue ou chez lui et quand il se défend et qu'il les envoie chier il le film en alertant la psychiatrie en disant regardez c'est un fou il faut l'interner lui donner des médicaments ou autre. et beaucoup plus grave certains sont très malfaisants très lâchement et hypocritement dans le dos, et si le mec qui subit cela très iniquement osent leur dire qu'il va se défendre et qu'ils doivent arrêter il tente de le faire passer pour un fou dangereux alors que ce sont eux les fous dangereux les tarés qui devraient être interné à vie voire exécutés dans un monde une société un tout petit peu civilisée et humaine... comme peut être le sont ou au moins l'étaient il y a 20 ans les sociétés scandinaves.
Le 16 mai 2022 à 10:09:13 :
Le 16 mai 2022 à 09:48:37 :
> n'en déplaisent aux petites chiennes consanguine possédé dégénéré débile.Ahi moi j'ai pas lu, tu es courageux
en effet pour les gens complètement pourri ou pas loin de ce niveau, il faut avoir au moins un tout petit de courage pour lire la vérité en ce qui les concerne... quoique après s'ils sont complètement débile ils vont en rire et ne pas voir la vérité, mais peu importe après tout car du moment qu'ils ne vont pas trop loin dans la malfaisance lache, je m'en fiche.
mais bon ce n'est peut être pas le cas de aaoy, c'est peut être juste un gamin immature et idiot qui ne connaît rien à la vie et à la réalité de ce monde moderne, mais qui n'est pas forcément méchant.
comme pour toi d'ailleurs aussi, malgré ton pseudo je te le souhaite.
bref là je dois partir
Le 16 mai 2022 à 08:52:31 :
Maintenant je suis un simple mortel
Normalement malgré ce qu'ils t'ont donné tu sais retourner à cet état non ?
J'ai entendu un cas d'une femme qui a pris la piquouse cofcof 19 pour pouvoir voyager, mais elle savait aussi qu'elle allait pouvoir éliminer ça de son organisme.
Où est le problème d'aller en HP ? Aucune responsabilité, logé, nourri, blanchi.
C'est la belle vie
Le 16 mai 2022 à 08:17:58 :
Le 16 mai 2022 à 08:14:53 :
pas la peine de nous traiter de golem, si t'as fini la bas c'est qu'il y avait un souci avec toi a un moment donné, on y enferme pas les gens par plaisir
donc tu dis que si les allemands ont enfermé des millions de personnes dans des camps c'est que ces personnes avaient un probleme ?
Données du topic
- Auteur
- Alectrona378
- Date de création
- 16 mai 2022 à 08:12:55
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70