HP = Camp de concentration
Le 16 mai 2022 à 08:20:49 :
Mais à Rome c'est mal vu de parler de mysticisme donc on m'a enfermé
je sais pas ce que t'as branlé mais ils ont du estimer que tu pouvais être dangereux pour toi même
Je me sentais très bien, c'est honteux qu'on m'ait administré ce traitement de force
Je bande plus comme avant maintenant
Le 16 mai 2022 à 08:21:20 Alectrona378 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:20:31 :
Le 16 mai 2022 à 08:19:11 Alectrona378 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:17:29 :
Le 16 mai 2022 à 08:16:43 Alectrona378 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:15:52 :
Le 16 mai 2022 à 08:14:53 Alectrona378 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:13:42 :
Si certains subissent une hospitalisation sous contrainte, c'est parce qu'ils présentent un danger pour eux-mêmes ou pour les tiers.Le 16 mai 2022 à 08:14:02 :
on y enferme surtout les gens qui peuvent être dangereux pour eux même ou pour autruiGolems, le consentement libre et éclairé devrait être la base de tout traitement
Si un patient se sent bien = pas besoin de traitement lourd
Célestin qui découvre que parfois il est des situations où l'on peut passer outre le consentement libre et éclairé du patient quand un danger imminent d'atteinte à sa vie est avéré. C'est même prévu dans le code de la santé publique.
Passer outre le consentement = bolchévique
Éviter qu'un individu ne se suicide, c'est très bolchévique en effet.
On envoie pas que des gens qui font des TDS en HP et même si on fait une TDS on devrait avoir le droit de refuser un traitement
Il peut refuser son traitement. Il est aussi du devoir du médecin de soigner son patient dans la limite de l'acharnement thérapeutique ; primum non nocere.
Redpill : on ne peut pas refuser son traitement avec les soins sans consentement
On en revient à mon précédent message. Mais ce que tu dis ne se passe possiblement que dans de rares hypothèses, pour des cas graves et pathologiques par rapport à ce que moi j'ai connu dans ma pratique. Et j'imagine mal injecter de force, sous la contrainte purement physique d'individus ; il y a d'autres moyens de faire pénétrer la solution médicamenteuse.
Le 16 mai 2022 à 08:23:37 :
Je me sentais très bien, c'est honteux qu'on m'ait administré ce traitement de forceJe bande plus comme avant maintenant
ça change rien tu baises personne
Par contre ceux qui sont seulement un danger pour eux-mêmes je trouve qu'on devrait les laisser tranquille, sauf si ils veulent recevoir un traitement
Après tout c'est leur vie et s'ils veulent y mettre un terme ça les regarde
Je me suis déshabillé dans la rue en pensant que pour retrouver le jardin d'Eden je devais me libérer de la honte d'être nu
J'avais désappris tout ce que j'avais appris, il fallait que je réexpérimente les choses
Le 16 mai 2022 à 08:30:45 :
Je me suis déshabillé dans la rue en pensant que pour retrouver le jardin d'Eden je devais me libérer de la honte d'être nuJ'avais désappris tout ce que j'avais appris, il fallait que je réexpérimente les choses
je me disais bien que fallait avoir un grain pour faire du militantisme politique second tour au mégaphone dans le métro
Je me suis déshabillé dans la rue en pensant que pour retrouver le jardin d'Eden je devais me libérer de la honte d'être nuJ'avais désappris tout ce que j'avais appris, il fallait que je réexpérimente les choses
Mérité alors, ça nuit aux autres. Désolé khey
Le 16 mai 2022 à 08:32:10 :
J'aurai pas recommencé on peut accorder une seconde chance
J'ai agressé personne
La nudité ne nuit pas aux gens dans l'absolu, c'est mal vu ici parce que c'est culturel mais dans d'autres cultures les gens s'en foutent de ça, dans ce cas c'est la société qui est intolérante
Le 16 mai 2022 à 08:32:06 :
je me disais bien que fallait avoir un grain pour faire du militantisme politique second tour au mégaphone dans le métro
Depuis mon éveil spirituel je suis sorti de l'inaction du virtuel
Le 16 mai 2022 à 08:17:29 QueSais-Je a écrit :
Si certains subissent une hospitalisation sous contrainte, c'est parce qu'ils présentent un danger pour eux-mêmes ou pour les tiers.Le 16 mai 2022 à 08:14:02 :
on y enferme surtout les gens qui peuvent être dangereux pour eux même ou pour autruiGolems, le consentement libre et éclairé devrait être la base de tout traitement
Célestin qui découvre que parfois il est des situations où l'on peut passer outre le consentement libre et éclairé du patient quand un danger imminent d'atteinte à sa vie est avéré. C'est même prévu dans le code de la santé publique.
Car le suicide est interdit en France ?
Le 16 mai 2022 à 08:29:44 SunsetDemon a écrit :
Perso je suis pour que les gens psychotiques et dangereux pour les autres y aillent
Par contre ceux qui sont seulement un danger pour eux-mêmes je trouve qu'on devrait les laisser tranquille, sauf si ils veulent recevoir un traitement
Après tout c'est leur vie et s'ils veulent y mettre un terme ça les regarde
Les gens dangereux y à la prison pour ça.
J'ai commencé un suivi il y a un mois car ma famille m'y a forcé, mon psychiatre (3ème que je consulte) est au courant de tout, il m'a proposé l'internat, j'ai refusé, il a respecté et me fait confiance
Pour te faire interné de force tu doit vraiment être un cas grave, donc c'était très probablement justifié et mérité
Le 16 mai 2022 à 08:33:57 :
J'aurai pas recommencé on peut accorder une seconde chance
J'ai agressé personne
Les gens n'ont pas forcément envie de voir un homme nu
Après oui, tu aurais pu faire pire et c'est quand même plutôt marrant, mais si tu l'as fais une fois tu aurais sans doute pu recommencer
Le 16 mai 2022 à 08:36:20 cel0511 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:17:29 QueSais-Je a écrit :
Car le suicide est interdit en France ?
Non. En revanche, la provocation au suicide, ça l'est.
Données du topic
- Auteur
- Alectrona378
- Date de création
- 16 mai 2022 à 08:12:55
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70