[ALERTE] L'été ARRIVE, les MEUFS sont toutes en CHALEUR dehors !
Le 11 mai 2022 à 23:08:38 :
La ou je bosse , les étudiants sont en short blanc avec string noir , on voit tout , pas mal de filles sont en decolletés , les seins bien en avant , c'est beau et en même temps je trouve cela grave.
On est d'accord c'est bandant et chaud en meme temps
Le 11 mai 2022 à 23:10:49 :
La ou je bosse , les étudiants sont en short blanc avec string noir , on voit tout , pas mal de filles sont en decolletés , les seins bien en avant , c'est beau et en même temps je trouve cela grave.
J'ai jamais compris ça, ça veut dire quoi ?
Le 11 mai 2022 à 23:08:03 :
rien à battre des poules modernes même si elles sont correctes et loin d'être les pires humainement, elles sont quand même beaucoup trop monstrueux et superficielles de toute façon. si je dois partir je n'aurai aucun regret avec elles, mon seul regret d'un point de vue personnel étant l'hyper rareté des gens de bien dans cette époque.par contre j'aimerais tellement prouver où qui entendent parler de moi une des très rares filles bien, une qui est capable d'au moins un petit peu de beauté blancheur lumière est notamment capable d'au moins un petit peu de vrais sentiments, pour au moins une jolie histoire pour l'époque.
où énormément mieux une fille qui a vraiment une belle âme pour l'amour éternel.
mais bon vu l époque, j'ai presque autant de chances de gagner à l euromillions la super cagnotte de 230 m...bref je vais dormir maintenant.
Quand je lis Céline, j'ai pas l'impression que la mentalité ait beaucoup évolué, t'as toujours des histoires de couple qui se terminent en dispute et des femmes qui branlent et tapinent à gauche à droite. Y a toujours un cocu dans ses romans
Le 11 mai 2022 à 23:11:36 :
La ou je bosse , les étudiants sont en short blanc avec string noir , on voit tout , pas mal de filles sont en decolletés , les seins bien en avant , c'est beau et en même temps je trouve cela grave.J'ai jamais compris ça, ça veut dire quoi ?
Le 11 mai 2022 à 23:09:46 :
Le 11 mai 2022 à 23:07:26 :
Le 11 mai 2022 à 23:02:40 :
Le 11 mai 2022 à 23:01:51 :
Le 11 mai 2022 à 23:01:03 :
Le 11 mai 2022 à 22:59:13 :
Malaxer le CUL MOELLEUX d'une meuf random dans la rue, on la tous déjà faitTu sors de prison khey ?
Ah tu compte y aller alors, je vois...
Et violé
Le 11 mai 2022 à 23:11:36 :
La ou je bosse , les étudiants sont en short blanc avec string noir , on voit tout , pas mal de filles sont en decolletés , les seins bien en avant , c'est beau et en même temps je trouve cela grave.J'ai jamais compris ça, ça veut dire quoi ?
Le caca
rien à battre des poules modernes même si elles sont correctes et loin d'être les pires humainement, elles sont quand même beaucoup trop monstrueux et superficielles de toute façon. si je dois partir je n'aurai aucun regret avec elles, mon seul regret d'un point de vue personnel étant l'hyper rareté des gens de bien dans cette époque.par contre j'aimerais tellement prouver où qui entendent parler de moi une des très rares filles bien, une qui est capable d'au moins un petit peu de beauté blancheur lumière est notamment capable d'au moins un petit peu de vrais sentiments, pour au moins une jolie histoire pour l'époque.
où énormément mieux une fille qui a vraiment une belle âme pour l'amour éternel.
mais bon vu l époque, j'ai presque autant de chances de gagner à l euromillions la super cagnotte de 230 m...bref je vais dormir maintenant.
Le 11 mai 2022 à 23:15:39 :
J'ai croisé une meuf en crop top avec des boobs énormes qui bougeaient quand elle marchait ça faisait boum boum boum à chaque pas
On s'en bat les couilles fils de happiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Personne pour mettre le pavé ? ok je m'en charge :
Je regarde leurs gambettes, et je procéde à l'érection de l'obélisque après que le regard soit effectué je veux baiser leurs tibias et leurs muscles mais pourquoi n'ont pas de trous dans les jambes elles en ont bien dans le cul et dans la tête hein pourquoi pas les membres inférieurs on veux juste baiser et puis ces feets aussi il faut les voir ah ça oui je vous le dis moi j'en fait des lithographies avec mon sperme de ces feets ah ça oui moi je vous le dis et puis les hormones et l'odeur des chattes nous enivrent je en peux plus je vais sauter sur le premier bout de viande qui vient je vais sauter et puis le sauter et puis je bande c'est infini interminable sans fin mais ce est pas un cycle chaque moment est différent mais que dis je les boutons de mon futale se défont je rentre vite chez moi je pourrais à nouveau en profiter demain
Oups, voici le BON pavé :
On s'en branle fils de happiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
Le 11 mai 2022 à 23:11:49 :
Quand je lis Céline, j'ai pas l'impression que la mentalité ait beaucoup évolué, t'as toujours des histoires de couple qui se terminent en dispute et des femmes qui branlent et tapinent à gauche à droite. Y a toujours un cocu dans ses romans
bien sûr que l'infidélité a toujours exister, mais énormément plus dans notre époque que dans les temps anciens et beaucoup plus encore très ancien. et quand je parle d époque modernes, je ne parle pas depuis 10 ans ou même 30 ans. je parle également même si dans une moindre mesure depuis un siècle et peut être même 3.
et l'infidélité entre pourri ne me touche pas je m'en fous complètement, je parle énormément plus dans la superficialité des rapports humains des moins pires de la masse moderne.
Données du topic
- Auteur
- [S]ven
- Date de création
- 11 mai 2022 à 22:52:07
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59