[ALERTE] L'été ARRIVE, les MEUFS sont toutes en CHALEUR dehors !
rien à battre des poules modernes même si elles sont correctes et loin d'être les pires humainement, elles sont quand même beaucoup trop monstrueux et superficielles de toute façon. si je dois partir je n'aurai aucun regret avec elles, mon seul regret d'un point de vue personnel étant l'hyper rareté des gens de bien dans cette époque.
par contre j'aimerais tellement prouver où qui entendent parler de moi une des très rares filles bien, une qui est capable d'au moins un petit peu de beauté blancheur lumière est notamment capable d'au moins un petit peu de vrais sentiments, pour au moins une jolie histoire pour l'époque.
où énormément mieux une fille qui a vraiment une belle âme pour l'amour éternel.
mais bon vu l époque, j'ai presque autant de chances de gagner à l euromillions la super cagnotte de 230 m...
bref je vais dormir maintenant.
Le 11 mai 2022 à 23:07:06 :
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Données du topic
- Auteur
- [S]ven
- Date de création
- 11 mai 2022 à 22:52:07
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59