Topic de bidenmarkddd :

je fais 1m90 clavicule large, les meufs font que mater

Supprimé

Le 11 mai 2022 à 21:58:21 :

Le 11 mai 2022 à 21:57:09 :
se sentiment de toujours devoir être à la hauteur
on ne pardonne pas à un type très dominant d'apparence, de faire preuve de faiblesse
tout le monde attend d'un 9/10 qu'il soit à l'aise, qu'il prenne les devant, toujours sur de lui et confiant

Exa
Et quand les gens essaient d’appendre à te connaître ils tombent vite de haut

exa khey
perso j'ai glow up de façon hard assez tardivement, depuis mes 18-19 ans
du coup je suis un demi celestin dans un corps de male dominant

Le 11 mai 2022 à 22:01:14 :

Le 11 mai 2022 à 21:58:53 :
Je suis chad mais métisse, j'ai quitter mon taf pour partir en télé travail car trop de ragots et de jalousie (des hommes et des femmes) alors que j'ai r fait sauf avec une :hap: Les gens ici ne pourrons jamais nous croire, je compati khey

merci khey, tu vois de quoi je parle
les hommes qui se sentent systématiquement en danger et en concurrence des que tu fais ton apparition
je commence à ne plus supporter la présence humaine
tellement de superficialité c'est à gerber

Je vais bientôt déménager dans un nouvel endroit où personne me connaît
Je prévois de downgrade ma beauté pour que les gens soient moins impressionné et qu’ils s’ouvrent plus facilement a moi :rire:

Le 11 mai 2022 à 22:04:05 :

on ne pardonne pas à un type très dominant d'apparence, de faire preuve de faiblesse
tout le monde attend d'un 9/10 qu'il soit à l'aise, qu'il prenne les devant, toujours sur de lui et confiant

Exa

exa khey

J’ai toujours eu du succès depuis le CM1 perso
Mais au fil des années les gens, et surtout les gars sont devenus de plus en plus jaloux de moi

Le 11 mai 2022 à 22:04:06 :

Je suis chad mais métisse, j'ai quitter mon taf pour partir en télé travail car trop de ragots et de jalousie (des hommes et des femmes) alors que j'ai r fait sauf avec une :hap: Les gens ici ne pourrons jamais nous croire, je compati khey

les hommes qui se sentent systématiquement en danger et en concurrence des que tu fais ton apparition

Je vais bientôt déménager dans un nouvel endroit où personne me connaît
Je prévois de downgrade ma beauté pour que les gens soient moins impressionné et qu’ils s’ouvrent plus facilement a moi :rire:

perso je compte pas downgrade, je suis fier de mon corps et de mon visage (meme si j'ai aucun merite sur ça)
mais le fait que les gens y accordent autant d'importance et te pourrisse limite la vie, ça donne envie de plus fréquenter personne

"Je vais bientôt déménager dans un nouvel endroit où personne me connaît
Je prévois de downgrade ma beauté pour que les gens soient moins impressionné et qu’ils s’ouvrent plus facilement a moi :rire:"

Le problème c'est que moi quand je downgrade,je reste un 10/10 vu que je suis un 12/10 de base :non:

Le 11 mai 2022 à 22:06:07 :

Exa

exa khey

Mais au fil des années les gens, et surtout les gars sont devenus de plus en plus jaloux de moi

la jalousie des hommes c'est le pire
les vendeurs qui jouent les voyous, les mecs qui te regardent mal quand ils sont avec leur copine
toujours obliger de mettre en confiance les gens pour pas qu'ils se sentent trop insignifiant face à toi
c'est salement relou

Autant au final j'ai l'impression que les femmes cache moins leur jalousie par les hommes c'est un truc de fou comme c'est perfide et les regards comme tu dis surtout en milieu pro, mon chef toujours à me lancer des ptites phrases " y'a souvent des filles autour de toi, quand on fait un visio oublis pas de mettre un t shirt sinon toutes les filles vont arrêter de bosser"
No fake tout ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605025738-1605025352065-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605025738-1605025352065-removebg-preview.png Ouuuuuh quelles clavicules omg omg

Le 11 mai 2022 à 22:10:06 :

Le 11 mai 2022 à 22:06:07 :

Exa

exa khey

la jalousie des hommes c'est le pire
les vendeurs qui jouent les voyous, les mecs qui te regardent mal quand ils sont avec leur copine
toujours obliger de mettre en confiance les gens pour pas qu'ils se sentent trop insignifiant face à toi
c'est salement relou

Ayaaa :oui:
Le pire c’est quand t’essaie de parler avec un gars mais que y a sa meuf à côté qui arrête pas de te check et lui le ressent :rire:
D’un coup le mec devient froid et tout bref :rire:

Le 11 mai 2022 à 22:10:57 :

Autant au final j'ai l'impression que les femmes cache moins leur jalousie par les hommes c'est un truc de fou comme c'est perfide et les regards comme tu dis surtout en milieu pro, mon chef toujours à me lancer des ptites phrases " y'a souvent des filles autour de toi, quand on fait un visio oublis pas de mettre un t shirt sinon toutes les filles vont arrêter de bosser"
No fake tout ça :rire:

oui le regard des femmes et leur interactions avec toi sont fatiguant, mais bienveillant
car elles veulent juste attirer ton attention au final
mais les hommes eux ils foutent juste la haine à te jalouser comme les sous etres qu'ils sont
J'imagine meme pas dans le monde pro, ça doit etre un de ces calvaires quand t'es pas extraverti

Le 11 mai 2022 à 22:12:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605025738-1605025352065-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605025738-1605025352065-removebg-preview.png Ouuuuuh quelles clavicules omg omg

ça me fait des épaules extrêmement esthétiques, je peux porter n'importe quoi que ça me va comme un gant
je parle même pas de mon regard de chasseur tenebreux, ma machoir carré, ma magnifique barbe, mes pecs saillants etc

je ressemble à ces putain de débiles de tv réalité sans l'extraversion

Données du topic

Auteur
bidenmarkddd
Date de création
11 mai 2022 à 21:48:37
Date de suppression
11 mai 2022 à 22:53:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31