je fais 1m90 clavicule large, les meufs font que mater
Suppriméen fait j'ai typiquement un physique de chad, la taille, le visage, le corps, la barbe, de bons vetement, bonne coupe
sauf que faire le kéké dans la rue c'est marrant de temps en temps mais si non c'est juste lourd quand t'as pas spécialement envie de baiser et que tu cherches juste la discrétion
mais aussi masculin (jalousie, envie) ?
quel horreur au final
Se sentir tout le temps observé c’est agaçant
on ne pardonne pas à un type très dominant d'apparence, de faire preuve de faiblesse
tout le monde attend d'un 9/10 qu'il soit à l'aise, qu'il prenne les devant, toujours sur de lui et confiant
Le 11 mai 2022 à 21:55:56 :
Rien que le fait que tu sois ici , prouve que tu n'es pas un chad
non ça prouve rien du tout
je suis un chad, je me fais littéralement harcelé du regard des que je pose un pied dehors
Le 11 mai 2022 à 21:57:09 :
se sentiment de toujours devoir être à la hauteur
on ne pardonne pas à un type très dominant d'apparence, de faire preuve de faiblesse
tout le monde attend d'un 9/10 qu'il soit à l'aise, qu'il prenne les devant, toujours sur de lui et confiant
Exa
Et quand les gens essaient d’appendre à te connaître ils tombent vite de haut
Le 11 mai 2022 à 21:57:05 :
Horrible pour moi aussi
Se sentir tout le temps observé c’est agaçant
c'est pas qu'une sensation, les femmes (mais aussi les hommes) te scrute littéralement du regard quand tu as le malheur d'être plus beau que la moyenne
Le 11 mai 2022 à 21:58:53 :
Je suis chad mais métisse, j'ai quitter mon taf pour partir en télé travail car trop de ragots et de jalousie (des hommes et des femmes) alors que j'ai r fait sauf avec une Les gens ici ne pourrons jamais nous croire, je compati khey
merci khey, tu vois de quoi je parle
les hommes qui se sentent systématiquement en danger et en concurrence des que tu fais ton apparition
je commence à ne plus supporter la présence humaine
tellement de superficialité c'est à gerber
Le 11 mai 2022 à 21:59:41 :
Le 11 mai 2022 à 21:57:05 :
Horrible pour moi aussi
Se sentir tout le temps observé c’est agaçantc'est pas qu'une sensation, les femmes (mais aussi les hommes) te scrute littéralement du regard quand tu as le malheur d'être plus beau que la moyenne
Obligé de mettre une double ceinture au pantalon pour pas que les meufs me sucent en pleine rue, c'est insupportable.
Données du topic
- Auteur
- bidenmarkddd
- Date de création
- 11 mai 2022 à 21:48:37
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 22:53:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC