Topic de bidenmarkddd :

je fais 1m90 clavicule large, les meufs font que mater

Supprimé
D'autre dans mon cas ?
en fait j'ai typiquement un physique de chad, la taille, le visage, le corps, la barbe, de bons vetement, bonne coupe
sauf que faire le kéké dans la rue c'est marrant de temps en temps mais si non c'est juste lourd quand t'as pas spécialement envie de baiser et que tu cherches juste la discrétion :(
d'autres se sentent aussi harceler par le regard féminin
mais aussi masculin (jalousie, envie) ? :(
être un pur bg sans avoir la tchatche, l'aisance social, l'envie d'aller vers les autres etc
quel horreur au final
des fois j'en viens à envier les random dans le tram, 1m70, visage lambda, que personne calcule
Rien que le fait que tu sois ici , prouve que tu n'es pas un chad
Ferme ta gueule et laisse bider ton topax de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png
Horrible pour moi aussi
Se sentir tout le temps observé c’est agaçant :rire:
se sentiment de toujours devoir être à la hauteur
on ne pardonne pas à un type très dominant d'apparence, de faire preuve de faiblesse
tout le monde attend d'un 9/10 qu'il soit à l'aise, qu'il prenne les devant, toujours sur de lui et confiant

Le 11 mai 2022 à 21:55:56 :
Rien que le fait que tu sois ici , prouve que tu n'es pas un chad

non ça prouve rien du tout
je suis un chad, je me fais littéralement harcelé du regard des que je pose un pied dehors

Le 11 mai 2022 à 21:57:09 :
se sentiment de toujours devoir être à la hauteur
on ne pardonne pas à un type très dominant d'apparence, de faire preuve de faiblesse
tout le monde attend d'un 9/10 qu'il soit à l'aise, qu'il prenne les devant, toujours sur de lui et confiant

Exa
Et quand les gens essaient d’appendre à te connaître ils tombent vite de haut

Je suis chad mais métisse, j'ai quitter mon taf pour partir en télé travail car trop de ragots et de jalousie (des hommes et des femmes) alors que j'ai r fait sauf avec une :hap: Les gens ici ne pourrons jamais nous croire, je compati khey

Le 11 mai 2022 à 21:57:32 :
photo en mp?

mdr, toute cette zumba sur le physique qui est pas important pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 11 mai 2022 à 21:57:05 :
Horrible pour moi aussi

c'est pas qu'une sensation, les femmes (mais aussi les hommes) te scrute littéralement du regard quand tu as le malheur d'être plus beau que la moyenne

Le 11 mai 2022 à 21:59:23 :

Le 11 mai 2022 à 21:57:32 :
photo en mp?

mdr, toute cette zumba sur le physique qui est pas important pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Je ne me souvient pas avoir un jour dit ça ici.

Le 11 mai 2022 à 21:58:53 :
Je suis chad mais métisse, j'ai quitter mon taf pour partir en télé travail car trop de ragots et de jalousie (des hommes et des femmes) alors que j'ai r fait sauf avec une :hap: Les gens ici ne pourrons jamais nous croire, je compati khey

merci khey, tu vois de quoi je parle
les hommes qui se sentent systématiquement en danger et en concurrence des que tu fais ton apparition
je commence à ne plus supporter la présence humaine
tellement de superficialité c'est à gerber

Le 11 mai 2022 à 21:59:41 :

Le 11 mai 2022 à 21:57:05 :
Horrible pour moi aussi

c'est pas qu'une sensation, les femmes (mais aussi les hommes) te scrute littéralement du regard quand tu as le malheur d'être plus beau que la moyenne

:oui:

Je suis dans ton cas l'op je te comprends.
Obligé de mettre une double ceinture au pantalon pour pas que les meufs me sucent en pleine rue, c'est insupportable.

Le 11 mai 2022 à 21:56:42 :
Ferme ta gueule et laisse bider ton topax de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

:rire:

Données du topic

Auteur
bidenmarkddd
Date de création
11 mai 2022 à 21:48:37
Date de suppression
11 mai 2022 à 22:53:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31