J'offre un voyage à DUBAÏ à ma meuf pour son anniversaire
SuppriméLe 19 mai 2022 à 15:18:16 :
Le 19 mai 2022 à 15:15:54 :
Le 19 mai 2022 à 15:00:33 :
L'OP en sueur parce qu'il a déjà tout reserver et y'a rien à faire là basVille morte née
Ville de déviants et d'influenceurs défiscalisés
Ville vide de toute activitée
Ville sans âmeDixit le mec qui habite dans un pays du tiers-monde
Dubaï est 100 fois mieux que le shithole dans lequel tu vis
Nan mais tous les lieux sont hyper bien travaillés tu peux profiter avec des prix raisonnables
Le 19 mai 2022 à 15:19:03 :
Tu va suer comme un porc , ça te dérange pas ?
Pas grave, c'est pas pour moi
Le 19 mai 2022 à 15:20:22 :
Je lui dirais au moins deux ou trois jours à l’avance et non pas le jour-j
Pour quelle raison ?
si tu accepte qu'elle suce des émiratis sur place, vous pourrez sûrement passer des vacances "correctes" + jerry en voyant la classe éco
ça veux faire la mala a dubaï mais on y va quand même en classe éco faut pas déconner
Le 19 mai 2022 à 15:18:44 :
Dubaï la capitale du consumérisme et de la dégénérescence
T'es déjà allé ? Car j'y vis et c'est pas vraiment ce qui transparaît. Tu m'as l'air d'être assez ignorant sur le sujet
Le 19 mai 2022 à 15:20:32 :
Le 19 mai 2022 à 15:18:16 :
L'OP en sueur parce qu'il a déjà tout reserver et y'a rien à faire là basVille morte née
Nan mais tous les lieux sont hyper bien travaillés tu peux profiter avec des prix raisonnables
Elle pue la merde ta ville arrête de te palucher dessus. C'est bien pour ça que la frange de la population avec le QI le plus bas part s'exiler là-bas
La moindre pute bas de gamme est a 1000 euros MINIMUM à Dubaï ( les plus chers a 40 000 sur lesquelles on peut chier dans la bouche ect )
C'est un bon indicateur du niveau de vie l'auteur , tu va craquer ton pel
Le 19 mai 2022 à 15:16:29 :
Le 19 mai 2022 à 15:13:12 :
Le 19 mai 2022 à 15:07:56 :
J'espère juste que ça la fait pas chier qu'on modifie ses plans comme ça, moi c'est le genre de truc qui me rend fou
Ceci, trouve un moyen de la préparer. Si tu lui dit "fait ta valise on part quelque part", elle t'aura quitté avant même d'arriver à l'aéroport. Il faut qu'elle ai déjà préparé une valise, sinon tu vas découvrir le rapport des femmes à l'inconnu et elle va te broyer.
10 ans de couple, si y'a bien un truc qu'elle kifferait c'est bien de faire demi tour pendant son trajet maison-boulot pour rentrer, faire deux valises et partir au soleil
Tu penseras à moi quand elle pestera " oui mais ça ne me dit pas ce que je doit prendre, je ne sais pas quelle quantité d'habits, si on va beaucoup marcher, si je dois prendre des tenues de soirée, (insérez tout les reproches liés à la programmation d'une valise), et tu me dit ça là, maintenant, à la hâte, mais c'est moi qui doit penser à tout parce que si tu crois que ton slip dans ton sac à dos va te suffire!"
Le 19 mai 2022 à 15:20:47 :
C-B le voyage khey
En tout 1500€ voiture hôtel vol
Tu peux trouver à 900-1000 sans problème si t'es ok pour les vols indirects (12-16h au lieu de 7 )
L'auteur est sa meuf sont surement des maghrébins/turques ou des kékés type téléréalité etc
Et y'a rien de raciste, je vous vois venir mais c'est vraiment les 2 types de personnes qui y vont en estimant que c'est un beau pays
Le 19 mai 2022 à 15:22:01 :
Elle pue la merde ta ville arrête de te palucher dessus. C'est bien pour ça que la frange de la population avec le QI le plus bas part s'exiler là-bas
Je crois qu'un tiers-mondiste essaie de faire cocorico mais ça n'a pas l'air d'être très efficace
Ca fait chier mais c'est la réalité, le gap entre la France et Dubaï est abyssal en terme de qualité de vie, de sécurité, d'activités, de sorties c'est juste le jour et la nuit
T'auras beau rager dans tous les sens, mon salaire, mon confort de vie, mes activités au quotidien comparé à Paris me donne raison et c'est pas un random en pyjama qui va prouver le contraire
Le 19 mai 2022 à 15:26:56 :
Le 19 mai 2022 à 15:22:01 :
Je crois qu'un tiers-mondiste essaie de faire cocorico mais ça n'a pas l'air d'être très efficace
Ca fait chier mais c'est la réalité, le gap entre la France et Dubaï est abyssal en terme de qualité de vie, de sécurité, d'activités, de sorties c'est juste le jour et la nuit
T'auras beau rager dans tous les sens, mon salaire, mon confort de vie, mes activités au quotidien comparé à Paris me donne raison et c'est pas un random en pyjama qui va prouver le contraire
Lol tu résume la France à Paris. Comment tu peux comparer la richesse de la culture française à Dubai
Le 19 mai 2022 à 15:22:44 :
J'espère juste que ça la fait pas chier qu'on modifie ses plans comme ça, moi c'est le genre de truc qui me rend fou
Ceci, trouve un moyen de la préparer. Si tu lui dit "fait ta valise on part quelque part", elle t'aura quitté avant même d'arriver à l'aéroport. Il faut qu'elle ai déjà préparé une valise, sinon tu vas découvrir le rapport des femmes à l'inconnu et elle va te broyer.
10 ans de couple, si y'a bien un truc qu'elle kifferait c'est bien de faire demi tour pendant son trajet maison-boulot pour rentrer, faire deux valises et partir au soleil
Tu penseras à moi quand elle pestera " oui mais ça ne me dit pas ce que je doit prendre, je ne sais pas quelle quantité d'habits, si on va beaucoup marcher, si je dois prendre des tenues de soirée, (insérez tout les reproches liés à la programmation d'une valise), et tu me dit ça là, maintenant, à la hâte, mais c'est moi qui doit penser à tout parce que si tu crois que ton slip dans ton sac à dos va te suffire!"
L'OP fait la valise de sa meuf avant et voilà
Le 19 mai 2022 à 15:29:56 :
Le 19 mai 2022 à 15:22:44 :
L'OP fait la valise de sa meuf avant et voilà
AAAYA
T'es pucix ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum3F
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:57:32
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 16:41:32
- Supprimé par
- Auteur