J'offre un voyage à DUBAÏ à ma meuf pour son anniversaire
SuppriméUne semaine vol + hotel 4 étoiles + voiture de location
J'ai besoin de vous pour imaginer la meilleure mise en scène possible pour lui faire la surprise
Je suis allé voir la directrice de son taff pour déplacer une de ses semaines de vacances + j'ai fais pareil pour moi
Le jour du départ n'a absolument rien a voir avec le jour de son anniversaire pour qu'elle ne s'attende à rien
Passeports prêts, permis internationaux également, triple dosed
Je dois être à l'aéroport à 11h, le matin du départ on se lève à 6h pour aller bosser donc je peux garder le secret jusqu'au dernier moment
Vous feriez comment pour lui annoncer ?
Le 19 mai 2022 à 14:57:32 :
Une semaine vol + hotel 4 étoiles + voiture de locationJ'ai besoin de vous pour imaginer la meilleure mise en scène possible pour lui faire la surprise
Je suis allé voir la directrice de son taff pour déplacer une de ses semaines de vacances + j'ai fais pareil pour moi
Le jour du départ n'a absolument rien a voir avec le jour de son anniversaire pour qu'elle ne s'attende à rien
Passeports prêts, permis internationaux également, triple dosed
Je dois être à l'aéroport à 11h, le matin du départ on se lève à 6h pour aller bosser donc je peux garder le secret jusqu'au dernier moment
Vous feriez comment pour lui annoncer ?
jy vais 3 fois par an pour mon taff , fais pas cette connerie ya pas plus éclaté comme destination
L'OP en sueur parce qu'il a déjà tout reserver et y'a rien à faire là bas
Ville morte née
Ville de déviants et d'influenceurs défiscalisés
Ville vide de toute activitée
Ville sans âme
Putain les vacances de beauf bordel respectez vous.
Dubaï ptain
Que c’est nul dubai
Ville de kékés et d’évadés fiscaux
Le 19 mai 2022 à 15:01:21 :
Le 19 mai 2022 à 14:58:41 :
Genre elle kifferait aller là bas ? ya rien à découvrir40 degrés + plages + hotels de luxe + le plus grand centre commercial du monde, y'a besoin d'autre chose pour qu'une meuf kiffe ses vacances ?
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est pas possible
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum3F
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:57:32
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 16:41:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés