Ma COUSINE s'expatrie aux USA, je prend une sévère REDPILL
SuppriméLe 19 mai 2022 à 12:28:32 :
Le 19 mai 2022 à 12:27:43 :
Seul défaut par contre : c'est devenu une putain de golem démocrateLe jour où son mec la quitte, on retrouve ta cousine à Chicago sur le trottoir à prendre des doses de crack
Khey dans les divorces américain la femme garde la baraque + pension énorme du mari
Bien joué à elle , la France est une ruine du même niveau que le Burkina Faso
Ya plus rien à tiré de se pays , a la première occasion je me barre aussi
Le 19 mai 2022 à 12:24:14 :
le jour où elle devra aller à l'hopit...
Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences... Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux de l'établissement bordelais, était mardi sur franceinfo.
Incroyable, nos YOUNG LEADERS atlantistes torpillent notre système de santé, qui l'eut cru ?
Le 19 mai 2022 à 12:30:48 :
Bien joué à elle , la France est une ruine du même niveau que le Burkina FasoYa plus rien à tiré de se pays , a la première occasion je me barre aussi
Bon vent
Le 19 mai 2022 à 12:26:41 :
Bah normal, eux ne paient pas l'AME, la CAF, des aide "attente droit d'asile", les étrangers n'ont pas les redistributions, etc. Tu m'étonnes.Et la santé aux USA c'est le top du top. ça te coûte moins cher qu'ici de t'assurer et t'as vraiment un service de dingue. Le système français est terminé complètement.
Mais bon, faut aimer la culture USA Woke raciste + bouffe dégueux + langue immonde. Pas mon délire.
Exact, faut aimer leur Style de vie merdique
Le 19 mai 2022 à 12:33:51 :
Le 19 mai 2022 à 12:26:41 :
Bah normal, eux ne paient pas l'AME, la CAF, des aide "attente droit d'asile", les étrangers n'ont pas les redistributions, etc. Tu m'étonnes.Et la santé aux USA c'est le top du top. ça te coûte moins cher qu'ici de t'assurer et t'as vraiment un service de dingue. Le système français est terminé complètement.
Mais bon, faut aimer la culture USA Woke raciste + bouffe dégueux + langue immonde. Pas mon délire.
Exact, faut aimer leur Style de vie merdique
Culture matérialiste et superficielle au possible.
On tient un champion là
Bordel ce forum
C'est pas sexy soccer mom hein, c'est les magalax des usa
Données du topic
- Auteur
- Zaku32
- Date de création
- 19 mai 2022 à 12:22:38
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 14:42:20
- Supprimé par
- Modération ou administration