Ma COUSINE s'expatrie aux USA, je prend une sévère REDPILL
SuppriméJe suis ma cousine sur FB et voilà le topo, elle vivait en France, n'avait pas de diplôme extra, et une vie de magalax était toute planifiée
Son mari, ingé est muté aux USA et là tout à basculé
Elle devient une soccer mom de 3 enfants, le salaire de son mari suffit pour vivre
Baraque énorme proche de washington, voitures énormes qui vont avec
La vie des enfants à l'air incroyable, événement sportifs à l'école de fou, les bals de promo, sorties en bateaux etc
Ses enfants finisse souvent aux urgences à cause du sport = aucun problème financier
Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences... Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux de l'établissement bordelais, était mardi sur franceinfo.
Bah normal, eux ne paient pas l'AME, la CAF, des aide "attente droit d'asile", les étrangers n'ont pas les redistributions, etc. Tu m'étonnes.
Et la santé aux USA c'est le top du top. ça te coûte moins cher qu'ici de t'assurer et t'as vraiment un service de dingue. Le système français est terminé complètement.
Mais bon, faut aimer la culture USA Woke raciste + bouffe dégueux + langue immonde. Pas mon délire.
[12:24:14] <BigJud0ka5>
le jour où elle devra aller à l'hopit...
Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences... Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux de l'établissement bordelais, était mardi sur franceinfo.
Données du topic
- Auteur
- Zaku32
- Date de création
- 19 mai 2022 à 12:22:38
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 14:42:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC