Ayaaaa, y'a une POUCAVE à la France insoumise, l'affaire TAHA BOUHAF ne devait pas sortir !
SuppriméLe 15 mai 2022 à 21:32:52 :
Le 15 mai 2022 à 21:29:09 :
Le 15 mai 2022 à 21:28:22 :
Mais qu'est-ce qu'EELV, le PS, le PCF sont allés faire dans cette galère ?Où est passée la vraie gauche, populaire, morale, légitime, vertueuse, travailleuse, brillante, protectrice, solidaire ?
Ce n'est donc plus hélas qu'un ramassis d'opportunistes fourbes, de carriéristes détraqués, d'arrivistes mafieux ?
J'ai tellement mal à ma gauche
Taha Bouhafs viré en moins de 10 jours pendant que Darmanin est toujours ministre
Pas que Darmanin, il y a le cas Dupond Moretti et des centaines d'autres Larem qui ont trempé dans des affaires louches.
Au moins celle qui s'achetait sa lingerie pour 2000 euros par mois a cessé la politique ( Dubost je crois elle passait à la télé )
Yep le pire ça reste reconquête où Renaud Camus est accueilli à bras ouvert alors que c'est un militant pro pedophilie
Le 15 mai 2022 à 21:30:56 :
Le 15 mai 2022 à 21:29:48 Ekpyrose a écrit :
Le 15 mai 2022 à 21:27:49 :
le simpson tu fais un peu trop le malin il pourrait t'arriver de trébucher if you know what I mean...Y’a 5 minutes t’étais un bot LREM, on est censés être dans le même camp non ?
Du coup pourquoi les menaces ?
Pas étonnant que mes coreligionnaires t’aient à ce point bolossé au collège
Comme les mafieux, quoi. Pas de morale, juste le profit, fut ce en exploitant la misère humaine. Et tu voudrais donner des leçons de morale ?
Le 15 mai 2022 à 21:31:43 :
Le 15 mai 2022 à 21:30:30 :
Si t'a une source faut que tu la rende public au journaux comme ça, ça servira à faire cancel LFI par une frange de la gauche qui acceptera pas de voter pour un parti qui a voulu étouffer une affaire d'harcelement sexuelTaha Bouhafs viré en moins de 10 jours c'est l'exclusion la plus rapide de l'histoire de la politique
Pendant ce temps là chez R! C'est rempli de pedophile et le gouvernement Macron est rempli de violeurs
sauf que de base il devait s'être retiré "à cause de l'extrême droite", pas pour viol espèce de taré de sukhr
Le 15 mai 2022 à 21:34:02 :
ça parle uniquement d'une seule agression sexeulle (en sachant que ce terme signfie par exemple une main au cul, toucher les seins, etc...). Et non pas de sacre bleus
Pendant ce temps là Darmanin est ministre alors qu'il est accusé de viol, et Renaud Camus le pédophile est la giga star de l'extrême droite
Le 15 mai 2022 à 21:34:26 :
Le 15 mai 2022 à 21:33:19 :
Mélenchon qui a oublié de lui expliquer comment tartiner des militantes discrètement
Mélenchon qui lui explique qu'il a le monopole sur les maghrébinesTaha s’est fait virer parce qu’il a touché aux « objets sexuels » de Mélenchon quand il n’était pas là
Surtout que depuis sa mutation physique en Jean-Marie le Pen il les prends même avec des poils
Le 15 mai 2022 à 21:34:59 :
Le 15 mai 2022 à 21:31:43 :
Le 15 mai 2022 à 21:30:30 :
Si t'a une source faut que tu la rende public au journaux comme ça, ça servira à faire cancel LFI par une frange de la gauche qui acceptera pas de voter pour un parti qui a voulu étouffer une affaire d'harcelement sexuelTaha Bouhafs viré en moins de 10 jours c'est l'exclusion la plus rapide de l'histoire de la politique
Pendant ce temps là chez R! C'est rempli de pedophile et le gouvernement Macron est rempli de violeurs
sauf que de base il devait s'être retiré "à cause de l'extrême droite", pas pour viol espèce de taré de sukhr
Balance ses doss clé qu’il ferme sa gueule, perso j’ai la flemme
Le 15 mai 2022 à 21:35:29 :
À l’avenir Jean-Luc mets une étiquette pour qu’on sache si l’objet sexuel est à toi ou s’il est en libre service
Enfin avec Mélenche en juin fini le vaccin obligatoire, on aura le RSA à 1060€, le SMIC à 1500 net, l'essence encadrée à 1€40, et les larmes de chofas gratuites
Le 15 mai 2022 à 21:34:26 :
Le 15 mai 2022 à 21:33:19 :
Mélenchon qui a oublié de lui expliquer comment tartiner des militantes discrètement
Mélenchon qui lui explique qu'il a le monopole sur les maghrébinesTaha s’est fait virer parce qu’il a touché aux « objets sexuels » de Mélenchon quand il n’était pas là
vrai ?
Chasse gardée du Duce ! Mais c'est vraiment des fachos LFI, j'en reviens pas
Données du topic
- Auteur
- PatrickCohaine2
- Date de création
- 15 mai 2022 à 20:58:39
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 22:00:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés