Topic de PatrickCohaine2 :

Ayaaaa, y'a une POUCAVE à la France insoumise, l'affaire TAHA BOUHAF ne devait pas sortir !

Supprimé

Je vous explique, j'ai eu les détails de l'histoire

3 jours avant que les médias soient mis au courant, l'intégralité des cadres du parti savent que TAHA bouhaf a violé plusieurs militantes.

Ils ont pactisé avec TAHA BOUHAF et lui ont demandé d'écrire un texte en expliquant qu'il se retirait "à cause des fachos et de l'extrême droite , à cause du harcèlement" pour que la France Insoumise en tire un bénéfice politique, le but était de faire sortir TAHA BOUHAF par la grande porte sans que cette affaire de viol ne fasse surface, même les militantes qui se sont fait violer refusent de porter plainte pour ne pas que le parti soit affecté

résultat dimanche matin tous les cadres de la France insoumise marquent un texte de soutien à TAHA BOUHAF , "Taha bouhaf a été intimidé par l'extrême droite, il n'a plus la force, il se retire , tout mon soutien à toi TAHA BOUHAF" sauf que 3-4 heures après un militant de la France insoumise BALANCE TOUT aux journalistes , les cadres du parti sont mis au courant que les journalistes savent que TAHA BOUHAF a violé des jeunes filles , ils ont TOUS retirés leurs tweet de soutien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

résultat ils sont tous en PLS, la campagne des legislatives est totalement entachée par l'arabe violeur TAHA BOUHAF :rire:

les militantes qui se sont fait violer refusent de porter plainte pour ne pas que le parti soit affecté

zero dignité

Le 15 mai 2022 à 20:59:36 vespa300 a écrit :
Soutiens à taha

Pauvre Taha. :-(

Les LFI ces sous hommes :rire:
Ce parti full déchets quand même...

Le 15 mai 2022 à 20:59:46 :
les militantes qui se sont fait violer refusent de porter plainte pour ne pas que le parti soit affecté

zero dignité

sauf que maintenant que l'affaire est médiatisée je pense qu'elles vont devoir porter plainte :rire:

J'espère vraiment que ceux qui l'ouvrent sur cette affaire ici ne votent ni Zemmour ni LREM parce que ce serait l'hôpital qui se fout de la charité
ce parti c'est vraiment UNE HONTE
Soutien à la présomption d'innocence.
Ce partie de dhimmi chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png si c'est nofake quelle catastrophe, ça veut dire qu'ils comptaient même pas le radier

Le 15 mai 2022 à 21:01:38 :
J'espère vraiment que ceux qui l'ouvrent sur cette affaire ici ne votent ni Zemmour ni LREM parce que ce serait l'hôpital qui se fout de la charité

sauf que cette affaire de viol a été prouvée , je cite clémentine autain "un signalement d'une gravitée jamais recontrée"

il a fait quelque chose de très très grave et ils ont toutes les preuves :)

Donc tu es en train de dire qu'un mec condamné et auteurs d'agressions sexuelle aurait été couvert tout ce temps par son parti ? :)

Le 15 mai 2022 à 21:00:50 :

Le 15 mai 2022 à 20:59:46 :
les militantes qui se sont fait violer refusent de porter plainte pour ne pas que le parti soit affecté

zero dignité

sauf que maintenant que l'affaire est médiatisée je pense qu'elles vont devoir porter plainte :rire:

franchement tu ten rends compte ou ils en sont arrivés :rire:

Cela montre l'intérêt des lanceurs d'alerte :)

Sans lui, Taha Bouhafs serait toujours une star "Le racisé/féministe/gauchiste qui a du se retirer des législatives à cause des choffas" et les victimes seraient obligées de raser les murs "pour ne pas faire le jeu des dominants/blancs/fachos" :)

Le 15 mai 2022 à 21:03:20 :
Donc tu es en train de dire qu'un mec condamné et auteurs d'agressions sexuelle aurait été couvert tout ce temps par son parti ? :)

exactement non seulement il a été couvert mais ils se sont servis de "agnuegneu les racistes l'ont harcelé" pour cacher le viol :rire:

Le 15 mai 2022 à 21:04:00 :
Cela montre l'intérêt des lanceurs d'alerte :)

Sans lui, Taha Bouhafs serait toujours une star "Le racisé/féministe/gauchiste qui a du se retirer des législatives à cause des choffas" et les victimes seraient obligées de raser les murs "pour ne pas faire le jeu des dominantes/blancs/fachos" :)

This, bravo à la poucave

l'autre salope de DAVID GUIRAUD ( le porte TAHA BOUHAF ) n'a pas tweeté pendant 3-4 jours après l'affaire :rire:

Données du topic

Auteur
PatrickCohaine2
Date de création
15 mai 2022 à 20:58:39
Date de suppression
15 mai 2022 à 22:00:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 338