Topic de BelgianRace165 :

Tanguy David se fait DEFONCER par l'équipe de TPMP

Supprimé
Les mecs de 30/40/50 avec des teinture blond platine sur leurs implants qui se croient crédible lorsqu’ils parlent :rire:

Mais putain il a 18 piges et ces attardés de TPMP en font un homme politique, il est même pas élu cet ahuri c'est juste un mec noir qui met des costards et s'exprime dans un français correct ce qui déteint de la plupart de leurs invités de merde.

Si il est perdu c'est à cause d'eux en parti, le mec c'est un orphelin il a été adopté par une famille francaise, il essayais de s'intégrer et à fini par comprendre que même au sein de son mouvement politique il se faisait insulter par rapport à sa couleur de peau, il est reconnaissable partout il se fait insulter et harcelé. Ils l'ont invité pour parler de son agression par Coco Tkt et ils ont fait la promotion de ce trisomique criminel il recevait des applaudissements en masse. Evidemment qu'il doit être absolument perdu c'est un gamin bordel a 18 piges t'es pas encore formé intellectuellement. Ils veulent quoi exactement ? Qu'il se pende ?

Bordel ce pays remplis de cerveaux atrophiés.

Le 15 mai 2022 à 11:37:38 :

J'ai rien compris, c'est très mal formulé
Je m'étonne à quel moment ? Moi ce qui m'étonne c'est que tu utilises une "façon de parler" qui est très équivoque en ce qu'on utilise la même terminologie pour ce qui n'est pas une façon de parler.
C'est pour cette raison que j'ai évoqué le fait qu'il y a effectivement des choses qu'on n'a plus le droit de faire

Ça c'est toi:

"Donc tu as dit une bêtise
Il a fallu plus de 3 pages pour ça quand même"

C'est juste après t'avoir dit qu'evidemment, les gens avaient toujours le droit. Oui tu t'étonnes de comprendre à ce moment là que je ne pense pas littéralement que les gens n'ont plus le droit. Ce qui est particulier vu la phrase. Je m'attendais à ce que tout le monde la comprenne, d'où ma surprise à moi aussi surtout.

Bah évidemment que je m'étonnes puisque tu dis que les gens n'ont plus le droit, puis, 3 pages après (et après avoir perdu ton sang froid à plusieurs reprises) tu m'affirmes le contraire ..
C'est "ta surprise" qui est étonnante de fait.

C'était une "façon de parler clairement commune" ?????
J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce genre d'affirmation purement péremptoire qui, par surcroît éludent totalement ce que j'ai dit plus haut
Au demeurant, ces paroles jouent contre toi : Tu aurais répondu ça dès ma première remarque si tu le pensais.
Je pense plutôt que tu cherches à te sauver la face. Telle hypothèse a plus de vraisemblance eu égard au comportement que tu as eu sur ce topic.

Non non si je t'ai considérer comme un troll dès le départ, c'est bien parce que je ne pouvais imaginer que quelqu'un puisse se bloquer sur le "aujourd'hui on a plus le droit".

?
Je t'ai posé une question et tu n'as pas voulu y répondre .. C'est toi qui a bloqué mon ami
Je me fiche de ce que tu "pouvais imaginer ou non". En tout état de cause je pense t'avoir un peu ouvert l'esprit : ta "façon de parler" est équivoque, en ce que la même terminologie est utilisée pour définir ce qu'on n'a effectivement plus le droit de faire.
C'est même par principe qu'on dit qu'on n'a plus le droit de faire quelque chose .. pour dire qu'on n'a plus le droit de faire quelque chose, et par exception qu'on utilise ce genre de "façon de parler".

De la sorte, que tu ne "puisses imaginer" apparaît, de plus fort, inquiétant.

Bien sûr que c'est très commun. Cette tournure de phrase, j'en suis énormément témoin sur le forum.

Péremptoire + ça ne vaut rien du tout :doute:
Il y a de tout sur le forum

On l'utilise pas pour considérer qu'un individu n'a plus le droit de tel ou tel chose.

Ah bon ? Quand quelqu'un n'a plus le droit de faire quelque chose, on ne dit pas "on n'a plus le droit" ? On dit quoi du coup ?

Juste pour pointer du doigt une situation où un individu se fera juger négativement et d'une manière excessive dès lors qu'il applique le comportement en question.

J'ai bien compris ta "façon de parler". Son caractère équivoque a déjà été développé en supra

"une perte de droit" " apparition d'un jugement négatif" ?
Khey, j'ai besoin de te déchiffrer et j'aime pas ça ..
Je n'ai RIEN compris là

Doit y avoir des traces d'autisme quelque part je pense.

Où ça ?

Perte de droit c'est très compréhensible. Je vais faire un effort pour le deuxième, je vais changer.

Non, et c'est de nouveau péremptoire. En réalité tu ne sais pas faire de développement et, ça, quand on est sur le forum 18-25 je trouve ça particulièrement inquiétant. Tu te bornes, depuis tout à l'heure affirmer de manière purement péremptoire et non étayée (ou artificiellement) que les choses sont comme ça, un point c'est tout.
Au delà d'être le reflet d'une fainéantise manifeste, ça ne joue vraiment pas en ta faveur.

Comprends ça comme ça, "jugement négatif et excessif sur un comportement qui n'a rien de problématique".

Je suis perdu par le " rien de problématique" là. Tu ne t'exprimes pas de manière intelligible khey, je dois te déchiffrer et c'est pénible.

Faut y aller avec toi

Bah oui puisque tu dis qu'on "n'a plus le droit"
Je vais éviter de te demander pourquoi "ça n'est pas normal" et me borner à considérer que c'est à nouveau une bêtise puisque tu as beaucoup de mal à étayer tes posts, et ce qui t'a amené à les écrire.

Oui c'est bien ce que je dis, tu n'as toujours pas compris que mon message n'était pas à prendre littéralement.

Ah bon ? Qu'est ce qui te fait penser ça ?

T'es bien peu familier des conventions sociales. Une maladie peut être

Remarque de cour de récréation + Le celui qui dit qui ne joue pas en ta faveur à nouveau

Tautologie. C'est fainéant comme démarche

Je ne vais pas t'apprendre à lire non plus

Non pourquoi ?

Bref

??

ayaaa en plus il commence à retweet le pen, 100% il a ragé après s'être fait rejeté aux législatives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
C'est le noir qui pensait qu'il suffisait d'être patriote pour être "validé" par les chofa ? Mérité. Après il a que 18 ans donc ça lui fera une leçon de vie.

Le 15 mai 2022 à 11:52:17 :
C'est le noir qui pensait qu'il suffisait d'être patriote pour être "validé" par les chofa ? Mérité. Après il a que 18 ans donc ça lui fera une leçon de vie.

Voilà, une leçon de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
BelgianRace165
Date de création
15 mai 2022 à 10:05:36
Date de suppression
15 mai 2022 à 14:52:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 93