Mon plan cul Tinder me casse les couilles
Le 19 mai 2022 à 01:33:30 :
Sinon des réponses autre que les puceaux en rut?Baiser c’est comme graille, tu vas pas dire « mais va au resto » à un gars avec un coupon gratuit s’il mange déjà chez lui
Je te comprend, éloigne toi d'elle, elle va s'attacher à toi malgré les bases posées et quand tu trouveras vraiment qql qui en vaudra le coup et qu'il faudra lui annoncer tu vas t'en mordre les doigts
Le 19 mai 2022 à 11:24:28 :
Défonce la khey, fait le pour nous au moins
Déjà fait
Le 19 mai 2022 à 11:26:02 :
se prendre la tête avec un plan cul, ce comble
Bientôt ça va baiser avec des plans tête
Le 19 mai 2022 à 11:25:11 :
Jarte cet animal et trouve toi une meuf que tu aimes
En fait où vais-je trouver une meuf que j’aime? Je suis populaire sur Tinder, mais le reste? Je vais pas en soirée et je veux pas pécho à l’unît.
Le 19 mai 2022 à 11:26:23 :
t'as tellement pas de couilles que tu préfères venir te plaindre sur un forum rempli de - je cite - puceaux en rût. Je pense que tout est dit sur ton quotient intellectuel.
Vu ton pseudo et ta phrase qui suinte l’aigreur je n’ai effectivement pas besoin de m’étaler
Écoute pas les pulcos, ils seraient capables de vendre père et mère pour pouvoir voir un poil pubien féminin.
Elle te les brise ? Bah jarte-là.
elle est bonne? mp les photo's
Le 19 mai 2022 à 11:26:02 :
se prendre la tête avec un plan cul, ce comble
J’ai jamais juste baise, tous mes plans culs c’est + des sexfriends
Le 19 mai 2022 à 11:27:21 :
Écoute pas les pulcos, ils seraient capables de vendre père et mère pour pouvoir voir un poil pubien féminin.Elle te les brise ? Bah jarte-là.
Ouais c’est vrai, juste elle me correspond physiquement grave. Donc j’ai pas envie de retomber en chien et coucher avec des meufs qui me plaisent pas autant
C’est un choix à faire tu me diras
Le 19 mai 2022 à 11:26:43 :
Jarte cet animal et trouve toi une meuf que tu aimesEn fait où vais-je trouver une meuf que j’aime? Je suis populaire sur Tinder, mais le reste? Je vais pas en soirée et je veux pas pécho à l’unît.
Arrête de faire ton gros fragile et cherche toi une meuf, t'as eu une ex tu plaît sur tinder ça va pas être la mer à boire
Va là où il y a des femmes, et si t'es populaire sur tinder bah dis que tu cherches du sérieux
Le 19 mai 2022 à 11:30:47 :
Le 19 mai 2022 à 11:26:43 :
Jarte cet animal et trouve toi une meuf que tu aimesEn fait où vais-je trouver une meuf que j’aime? Je suis populaire sur Tinder, mais le reste? Je vais pas en soirée et je veux pas pécho à l’unît.
Arrête de faire ton gros fragile et cherche toi une meuf, t'as eu une ex tu plaît sur tinder ça va pas être la mer à boire
Va là où il y a des femmes, et si t'es populaire sur tinder bah dis que tu cherches du sérieux
Sur Tinder c’est hyper que la meuf cherche du sérieux ET soit à ton level. Les meufs cherchent du sérieux avec les mecs mieux qu’elles.
Les 2 seules meufs avec qui je suis parti en date et qui me correspondaient sur les 2 semaines d’utilisations comptaient partir 1 an minimum a l’étranger, non merci
Données du topic
- Auteur
- MortalReversion
- Date de création
- 19 mai 2022 à 01:28:23
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62