Mon plan cul Tinder me casse les couilles
Encore une fois les kheys
Méchamment bonne mais me prend pour une machine à baise, fait la moue si on baise pas pendant 1h, me tient le bras dehors comme si on est en couple et ajd j’ai eu droit à un débat hyper chiant. Le style qui termine en dispute alors que je voulais même pas parler.
Après la phase dispute je lui dis bonne nuit et j’ai droit à ça :
Soit je redeviens un loner dépressif soit je calcule pas et je continue à la fréquenter.
Je fais quoi les kheys?
Sinon des réponses autre que les puceaux en rut?
Baiser c’est comme graille, tu vas pas dire « mais va au resto » à un gars avec un coupon gratuit s’il mange déjà chez lui
Le 19 mai 2022 à 01:37:10 :
"si on baise pas pendant une heure" Fake détecté = retour liste des sujets.
Justement le singe c’est pour ça que je me plains elle croit que je suis une usine à coups de rein
Bah tu lui dis, je sais pas on se redit, t'es dispo quand ?
Et tu dors et tu fais pas chier.
Le 19 mai 2022 à 01:39:18 :
"si on baise pas pendant une heure" Fake détecté = retour liste des sujets.Justement le singe c’est pour ça que je me plains elle croit que je suis une usine à coups de rein
Bah dit lui juste que t'as besoin de faire des pauses entre deux baises, sinon ça perd en saveur. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Le 19 mai 2022 à 01:42:05 :
Le 19 mai 2022 à 01:39:18 :
"si on baise pas pendant une heure" Fake détecté = retour liste des sujets.Justement le singe c’est pour ça que je me plains elle croit que je suis une usine à coups de rein
Bah dit lui juste que t'as besoin de faire des pauses entre deux baises, sinon ça perd en saveur. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Si je viens ici c’est que je lui en ai parlé. Juste elle me casse les couilles avec ça
Le 19 mai 2022 à 02:07:15 :
Fait toi des girl-on-top et fait pas chier.
?
Données du topic
- Auteur
- MortalReversion
- Date de création
- 19 mai 2022 à 01:28:23
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62