150 de QI , il TENTE de DRAGUER une POLYTECHNICIENNE
Le malaiiiiiiiiiise
"Tu connais Thomas Pasquet ?"
"Ba ouep il a fait supaero"
"Ah, ba pas moi"
Son petit sac de polytechnicienne montre qu'il s'agit d'une hypernarcissique.
À fuir.
Le 15 mai 2022 Ã 18:07:04 :
Le 15 mai 2022 Ã 18:05:31 :
Le 15 mai 2022 à 17:58:00 BFMAurelieCasse a écrit :
il a pas capté le sac de Polytechnique ?Il est sur d'avoir 154 de QI ?
Impossible d'avoir 154 de QI et finir dans cet école. les tests de QI bidons c'est un truc de fou. S'il a 120 en vrai c'est un mirable.
ça doit être un try harder à 110 max. Ce qui est déjà bien, il a probablement 100. Milieu quoi.
Sinon oui, il est derrière, il a le temps, il prend de l'info, le sac en est une. Tu ne sais pas du tout si elle est de l'X, mais elle a à coup sûr eu un lien (forum aussi par ex) où elle est a ce sac, et donc tu te dis qu'elle a au moins des études scientifiques et meilleures que les siennes.
Elle a peut etre juste un master a l’X mais n’a pas fait le cycle ingenieur apres je trouve vraiment beauf de sortir avec un sac pareil
Le sac de son mec ou de son frère/soeur ou de son père/mère, etc.
Le 15 mai 2022 Ã 18:07:04 :
Impossible d'avoir 154 de QI et finir dans cet école. les tests de QI bidons c'est un truc de fou. S'il a 120 en vrai c'est un mirable.
ça doit être un try harder à 110 max. Ce qui est déjà bien, il a probablement 100. Milieu quoi.
Sinon oui, il est derrière, il a le temps, il prend de l'info, le sac en est une. Tu ne sais pas du tout si elle est de l'X, mais elle a à coup sûr eu un lien (forum aussi par ex) où elle est a ce sac, et donc tu te dis qu'elle a au moins des études scientifiques et meilleures que les siennes.
Elle a peut etre juste un master a l’X mais n’a pas fait le cycle ingenieur apres je trouve vraiment beauf de sortir avec un sac pareil
Oui il y a peu de chance qu'elle le soit réellement. En tout cas elle sait ce que c'est au moins.
Le 15 mai 2022 Ã 18:08:23 :
Le malaiiiiiiiiiise"Tu connais Thomas Pasquet ?"
"Ba ouep il a fait supaero"
"Ah, ba pas moi"
En l'occurrence, cette échange aurait été plus drôle que sa vieille réplique.
Le 15 mai 2022 Ã 18:07:38 :
Mais 100 abuses pas khey, c'est ultra-limite pour comprendre les maths dans le supérieur, un peu plus quand même.
vous surestimez le level de math dans le superieur
un 100 qui tryhard peut "facilement" réussir si le gars a une bonne base et étudie tous les jours de manière régulière
Le 15 mai 2022 à 18:06:05 Pazulax2 a écrit :
Putain il a pas de chance le pauvre il est tombé la seule fille attirante ayant fait l’X après il l’a amplement mérité sérieux le mec fait que de bouclé sur son ecole ingénieur de merde
Ouais c'est le type qui croit en son QI et en ça. Alors qu'il est random. Mais perso si j'abordais une meuf comme ça je ne parlerais pas des écoles. C'est débile comme approche, même si c'est une info importante.
La meuf ne voudra pas que tu définisses par le prisme des études. Faudra trouver un moyen qu'elle te le demande, si c'est bon niveau (lui c'est de la merde il devrait tout court ne pas en parler).
Le 15 mai 2022 Ã 17:51:27 :
Le type qui s'astique le zigounard cash sur la voiture en arrière plan : https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1302
Bordel si seulement soeurdelop était encore sur le fofo.
Elle te le descendrait comme jamais.
Le 15 mai 2022 Ã 18:10:18 :
Le 15 mai 2022 Ã 18:07:38 :
Mais 100 abuses pas khey, c'est ultra-limite pour comprendre les maths dans le supérieur, un peu plus quand même.
vous surestimez le level de math dans le superieur
un 100 qui tryhard peut "facilement" réussir si le gars a une bonne base et étudie tous les jours de manière régulière
This
Les maths c'est juste du bachotage, faut un bon QI pour faire de la recherche
Tu apprends des outils et tu appliques en faisant des exos, si t'es un low tu vas en faire 10 quand le mec au-dessus va en faire 2 ou 3
Le 15 mai 2022 Ã 18:03:54 :
Le 15 mai 2022 Ã 18:01:02 :
Le 15 mai 2022 Ã 17:55:50 :
Ahi ça me rappelle quand un mec est venue me draguer en me disant que mon école valait pas le coup.Moi = toulouse supaero
Lui = ESILV
Comme il peut se dire qu'il a le niveau pour une polytechnicienne avec son école toute pétée ?
Qu'il aille draguer des meuf en école de communication.On s'en tape par contre de ton ecole vieille meuf stop te croire superieure parsque t'as fait le larbin pendant 25 piges
Larbin de rien du tout je fais un taff où je me sens utile, dans un domaine qui me passionne (satellites ma passion depuis gamine) pour un salaire qui me permet de très mener ma barque.
J'ai kiffé mes années étudiantes, l'associatif, me faire des potes.
On subit pas tous la vie hein.
Oui mais visiblement ca t'empeche pas d'être une veille meuf narcissique qui se sent superieure aux autres par rapport a son cursus scolaire donc une merde.
Ta dernière phrase en est une preuve supplémentaire, tellement fermée d'esprit que ca croit que si on fait pas 10 ans d'etudes post bac on subit la vie..
"kheyetteAIGRIE"
Données du topic
- Auteur
- do_me_good
- Date de création
- 15 mai 2022 Ã 17:34:05
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 482