150 de QI , il TENTE de DRAGUER une POLYTECHNICIENNE
150 de QI mais 0 intelligence sociale
C'est souvent le cas en vrai
Einstein ou encore Perelman ne sont pas réputé pour être les gens les plus sociables
Ahi ça me rappelle quand un mec est venue me draguer en me disant que mon école valait pas le coup.
Moi = toulouse supaero
Lui = ESILV
Comme il peut se dire qu'il a le niveau pour une polytechnicienne avec son école toute pétée ?
Qu'il aille draguer des meuf en école de communication.
Le 15 mai 2022 à 17:54:43 :
150 de QI mais 0 intelligence socialeC'est souvent le cas en vrai
Einstein ou encore Perelman ne sont pas réputé pour être les gens les plus sociables
Avoir de "l'intelligence sociale" c'est juste être beau hein
Tellement nul à chier.
Déjà il ne comprend pas "supaero" alors qu'il devrait connaître. Ensuite il n'ose pas dire le nom. Il demande à la fille de deviner où il est et tout le monde dira ça. Ensuite il dit "top niveau moi c'est inférieur" comme se dégrader mais quel QI de 40.
La fille le met en PLS et le recadre d'une violence inouïe "nous sommes tous les deux ingénieurs" lui non, bref PLS d'une violence rare et il n'arrive pas réagir. "tu me perturbes".
Après, avoir un sac "X - IP Paris" ne prouve pas qu'elle y a été. Y'a plein de manière d'en recevoir un. Et il est en vachement bon état pour une meuf qui est déjà diplômée et qui l'utilise en dirait régulièrement.
Le 15 mai 2022 à 17:55:50 :
Ahi ça me rappelle quand un mec est venue me draguer en me disant que mon école valait pas le coup.Moi = toulouse supaero
Lui = ESILV
Comme il peut se dire qu'il a le niveau pour une polytechnicienne avec son école toute pétée ?
Pourquoi il t'a dit ça ? C'est la meilleur école si tu veux faire des trucs dans l'aéronautique / espace
Le 15 mai 2022 à 17:55:50 :
Ahi ça me rappelle quand un mec est venue me draguer en me disant que mon école valait pas le coup.Moi = toulouse supaero
Lui = ESILV
Ne pas nourrir
Il a cru qu'elle était conne en croyant qu'elle avait dit super héro + quand elle lui a dit tu n'est pas encore ingénieur.
Sans compter qu'elle l'a recalé directement quand il lui a demandé un moyen de contact.
Données du topic
- Auteur
- do_me_good
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:34:05
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 482