150 de QI , il TENTE de DRAGUER une POLYTECHNICIENNE
A 29 minutes sa MARCHE MAIS NON AHAHAHA
c'est quoi ça
Un mec pas timide qui est gênant n'a aucune chance de progresser
Ça me rappelle moi à son âge en vrai
Bon lui il se fait filmer en plus d'être maladroit, à côté de la plaque et humilié.
Une bonne leçon pour les Célestins.
La drague de rue c'est inutile.
Le 17 mai 2022 à 03:07:11 :
"bonne chance dans ta démarche de développement personnel"
Elle aurait pû lui coller une balle entre les deux yeux ça aurait été moins violent
Le 15 mai 2022 à 20:01:11 :
Le 15 mai 2022 à 19:58:03 :
Le 15 mai 2022 à 19:55:54 :
Le 15 mai 2022 à 19:54:15 :
Le 15 mai 2022 à 19:49:00 :
Arrêter d'idéaliser les gens de l'X hein. Ils sont très intelligents et rationnels mais ça reste des êtres humains.Des célestins à l'X qui regardent des animes, et sont des 0 tout y'en a plein.
Sinon y'a beaucoup de gens qui sont normaux, il faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale.
Et ils sont habitués à voir des gens sur-diplômés donc pour se démarquer, ce n'est clairement pas sur ça qu'il vaut viser
absolument personne ne let met sur un piédestal mis à part les ingénieurs eux-mêmes
Les low IQ vénèrent les médecins (dont le concours est un QCM éclaté) qu'ils appellent 'Docteurs' (alors qu'ils font une vieille étude biblio pendant un an) et ils connaissent pas Centrale Supélec
j'ai pleins d'exemples dans mon entourage d'ingé et ils sont pas plus intelligents que les autres, voire très moyen pour certains
du coup ça me fait rire les mecs qui font des classements ici
Les bonnes écoles d'ingé c'est l'élite intellectuelle que ça te plaise ou non
Non
En tout cas vous n'êtes pas les seuls loin de là
Le 15 mai 2022 à 20:17:40 :
https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1679ce passage bordel
t'as un accent
je suis française
i can speak english if you want
ça m'est égal
J'ai pas l'habitude des filles
Insoutenable cette vidéo
Le 17 mai 2022 à 13:14:27 :
Le 15 mai 2022 à 20:01:11 :
Le 15 mai 2022 à 19:58:03 :
Le 15 mai 2022 à 19:55:54 :
Le 15 mai 2022 à 19:54:15 :
Le 15 mai 2022 à 19:49:00 :
Arrêter d'idéaliser les gens de l'X hein. Ils sont très intelligents et rationnels mais ça reste des êtres humains.Des célestins à l'X qui regardent des animes, et sont des 0 tout y'en a plein.
Sinon y'a beaucoup de gens qui sont normaux, il faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale.
Et ils sont habitués à voir des gens sur-diplômés donc pour se démarquer, ce n'est clairement pas sur ça qu'il vaut viser
absolument personne ne let met sur un piédestal mis à part les ingénieurs eux-mêmes
Les low IQ vénèrent les médecins (dont le concours est un QCM éclaté) qu'ils appellent 'Docteurs' (alors qu'ils font une vieille étude biblio pendant un an) et ils connaissent pas Centrale Supélec
j'ai pleins d'exemples dans mon entourage d'ingé et ils sont pas plus intelligents que les autres, voire très moyen pour certains
du coup ça me fait rire les mecs qui font des classements ici
Les bonnes écoles d'ingé c'est l'élite intellectuelle que ça te plaise ou non
Non
En tout cas vous n'êtes pas les seuls loin de là
Les études en France c'est du bourrage de crane presque partout
La seule filière stimulante intellectuellement et qui attire l'écrasante majorité des bacheliers précoces, lauréats des olympiades de sciences et consort c'est les classes préparatoires scientifiques, dont seulement les meilleurs se retrouvent dans les bonnes écoles
Et je ne prêche pas pour ma paroisse, car moi j'ai toujours voulu être chercheur en physique, j'ai donc suivi un cursus pépère en faculté et je reconnais que c'est accessible à la première Vanessa-fiche qui bosse correctement, contrairement aux bonnes écoles d'ingé
https://www.youtube.com/watch?t=1097&v=i47Tj3kChzY&feature=youtu.be
N.. non je suis a l'ispa... une école un peu moins bien réputé
BG quand même
Le 26 juin 2024 à 00:05:31 :
c'est juste irregardable
Fais pas genre
Comment on peut être aussi impressionné par une nana ?
Ok je comprends que le principe d'aborder est difficile mais bordel elles pètent elles chient c'est quoi ce délire de prendre les femmes pour des déesses ? Elles se prennent des grosses bites dans la chatte par le moindre random arrêtez de les mettre sur un piédestal les pucix.
Le 26 juin 2024 à 00:11:29 :
c'est prouvé qu'elle est à polytechnique ? Elle a juste un sac polytechnique là
Seuls les X cursus polytechniciens peuvent avoir ce sac en particulier, c'est connu dans le monde des taupins
Le 26 juin 2024 à 00:14:15 :
On ne peut pas dire qu'il soit moche, clairement.
Plutot BG même
Données du topic
- Auteur
- do_me_good
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:34:05
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 482