150 de QI , il TENTE de DRAGUER une POLYTECHNICIENNE
Putain mais...
https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1288
...à droite de l'écran, le mec qui pisse à l'aise dans une bouche d'égout sur le trottoir !
Paris, cette ville de crasseux, sérieux.
Le 15 mai 2022 à 19:08:23 :
Le 15 mai 2022 à 19:03:51 :
[19:02:19] <10dix>
Il a pas eu de chance de tomber sur une nana qui maîtrise mieux le sujet que luiUne lambda qui fait des études sociales aurait été impressionnée
Il aurait dû partir en courant
Je pense pas qu'une meuf lambda soit très attirée par un étudiant en école d'ingé hein... Les lambda connaissent polytechnique, peut-être les Mines (et encore j'en doute) et après trou noir tu n'existe plus.
Les ingé ont beaucoup perdu avec l'arrivée des écoles de commerce et la multiplication des "grandes écoles" qui n'ont pas grand chose de grand et qui sont plus des entreprises que des écoles...
Les Mines impossible elles connaissent clé sauf si bourgeoise avec famille d'ingénieur , entre un mec d'HEC et un mec des Mines Pa même si il y a un gouffre en terme de niveau ce sera le mec d'HEC qui sera aduler
Le 15 mai 2022 à 17:51:27 :
Le type qui s'astique le zigounard cash sur la voiture en arrière plan : https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1302
Bordel c'est nofake ?!
Le 15 mai 2022 à 18:54:47 :
Le 15 mai 2022 à 18:50:48 :
Le 15 mai 2022 à 18:47:18 :
Le 15 mai 2022 à 18:43:58 :
Le 15 mai 2022 à 18:43:15 :
Le 15 mai 2022 à 18:40:04 :
Le 15 mai 2022 à 18:38:02 CasPaixAimeGet a écrit :
Le 15 mai 2022 à 18:24:19 :
Le 15 mai 2022 à 18:21:46 varhastra11-6 a écrit :
Le 15 mai 2022 à 18:20:24 :
Y'a vraiment des gens qui draguent en sortant leur CV/école ?La tristesse de cette époque
Ils ont pas compris que ça les enfonçaient encore plus
Les meufs calculent en 0,6 secondes si t’es beau ou pas, le reste n’a aucune importance puisqu’elles ont accès à tout
à partir d'un certain âge le CV > le physique
Absolument pas kheys en ce moment je flirte avec estheticienne malgré que je sois auditeur fi, je pars pas avec une longueur d'avance quand je vois certains mecs dans le batiments essayer de la draguer. Je pense meme que je la chopperai pas car la beauté reste plus important. Le CV tout le monde s'en fout.
auditeur fi dans un big 4 c'est moins que Smic horaire donc bon, t'es pas forcement le bon exemple
Nan mais je veux dire le salaire a moins d'etre musk ou mbappé il y a aucune différencen entre un consultant à 3k et un ouvrier pour une go
Les ouvriers peuvent monter à 5k dans certains domaines arrêtez de croire qu'ouvrier c'est forcément au smic
C'est limite mieux d'etre ouvrier que d'etre un cadre pisseur dans une ss2i
Sauf qu'un ouvrier a 5k c'est rare , un cadre a 5k il y en a beaucoup d'expérimenté avec ce salaire.
J'ai dis pas non par pour dénigrer l'ouvrier etc.. mais pour contredire le khey qui pense que le métier ça fait baver la meuf or c'est pas le cas si un ingé est moche meme une caissiere refusera alors qu'un bg aura les pourte ouverte.On sous estime la beauté, la situation sociale c'est pas si importante que sa
Mais oui ça se saurait si les ingénieurs attiraient les meufs
Ils sont septième sur ton image, c'est déjà bien hein... tous les ingénieurs sont pas à 3k par mois...
Ce qui me surprend c'est les profs, je pensais pas qu'ils seraient aussi hauts dans le classement. Après dans les pays anglosaxons les profs doivent gagner 1.5 fois plus et comme le classement est en anglais...
Ils gagnent moins que les ingénieurs là bas aussi hein.
Le 15 mai 2022 à 19:10:36 :
La veste en cuir immonde
pourquoi ils ont tous des vestes ? même les gens autour, ya même une meuf qui a un long manteau style hiver
cest quoi le projet
C'est simple pour chopper vous devez apporter quelque chose sur la table
Les gros points :
- Votre salaire mensuel
- Votre charisme/flow/style vestimentaire. vous etes capable de manipuler la meuf. Vous savez vous habiller etc... C'est sur ce point que les hommes lambda doivent se concentrer.
- Votre beauté, reservé à une toute petite minorité d'hommes.( Ceux qui peuvent baiser avec tinder en gros )
La qualification d'ingénieur a beaucoup perdu de valeur. Quand tu vois que de simples attardés passant par un BTS de merde du style BTS écologie peuvent devenir ou en tout cas avoir l'appellation d'ingénieur en suivant certains parcours, forcément que l'ingé ça a perdu tout prestige. Un ingé, ça peut maintenant être un mec avec un QI <90 et un salaire frôlant le smic. Ce n'était pas le cas avant
Donc ecole + secteur > juste dire que t'es ingé
Le 15 mai 2022 à 19:12:09 :
Y'a vraiment des gens qui draguent en sortant leur CV/école ?La tristesse de cette époque
Les meufs calculent en 0,6 secondes si t’es beau ou pas, le reste n’a aucune importance puisqu’elles ont accès à tout
Absolument pas kheys en ce moment je flirte avec estheticienne malgré que je sois auditeur fi, je pars pas avec une longueur d'avance quand je vois certains mecs dans le batiments essayer de la draguer. Je pense meme que je la chopperai pas car la beauté reste plus important. Le CV tout le monde s'en fout.
auditeur fi dans un big 4 c'est moins que Smic horaire donc bon, t'es pas forcement le bon exemple
Nan mais je veux dire le salaire a moins d'etre musk ou mbappé il y a aucune différencen entre un consultant à 3k et un ouvrier pour une go
Les ouvriers peuvent monter à 5k dans certains domaines arrêtez de croire qu'ouvrier c'est forcément au smic
Sauf qu'un ouvrier a 5k c'est rare , un cadre a 5k il y en a beaucoup d'expérimenté avec ce salaire.
J'ai dis pas non par pour dénigrer l'ouvrier etc.. mais pour contredire le khey qui pense que le métier ça fait baver la meuf or c'est pas le cas si un ingé est moche meme une caissiere refusera alors qu'un bg aura les pourte ouverte.On sous estime la beauté, la situation sociale c'est pas si importante que sa
Ils sont septième sur ton image, c'est déjà bien hein... tous les ingénieurs sont pas à 3k par mois...
Ce qui me surprend c'est les profs, je pensais pas qu'ils seraient aussi hauts dans le classement. Après dans les pays anglosaxons les profs doivent gagner 1.5 fois plus et comme le classement est en anglais...
Oui ils gagnent moins mais ils ont d'autres qualités annexes (en général à l'aise à l'oral, patients, au contact des jeunes donc plus longtemps "dans le coup", beaucoup de temps libre alors qu'un ingé peut faire des heures supp jusqu'à 20h30 voir taffer chez lui à 23h). En France on déprécie le métier de prof à cause des salaires minables qu'ils se tapent (surtout les non agrégés)
[17:51:27] <88-cell>
Le type qui s'astique le zigounard cash sur la voiture en arrière plan : https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1302
Mais wtf ahi
Le 15 mai 2022 à 19:13:51 :
La veste en cuir immondepourquoi ils ont tous des vestes ? même les gens autour, ya même une meuf qui a un long manteau style hiver, je vous jure regardez tout le monde a une veste, un manteau ou un pull
cest quoi le projet
regardez le mec qui passe derriére il a un manteau d'hiver avec fourrure ! https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1725
Bah ça asurement été tourné y'a quelques semaines/mois c'est tout
Le 15 mai 2022 à 19:04:49 :
Le 15 mai 2022 à 19:02:51 :
Le 15 mai 2022 à 19:01:21 :
Perso étudiant en pharmacie en fin de 4ème année avec un double cursus recherche agents transmissibles et pathogenèse et dès que je le dis les meufs me mangent dans la main, certifié nofake
Oui et c'est normal t'attires les femmes lambdas, celle qui veulent trouver un beta pourvoyeur pour lui faire un gosse et etre femme au foyer
j'attire les meufs qui veulent se poser avec un mec intelligent et qui sera riche, c'est souvent des bombes de la trentaine. Ainsi que des meufs ultra fraiches de la vingtaine qui pensent que je suis un putain d'alpha
Et je jure que nofake. C'est pareil pour mes potes en pharma
J'aurai kiffé attirer des meufs comme ça , j'attire les coiffeuses/vendeuses/ estheticienne/ ash-aide soignante et les RH.J'arrive a attirer celle de mon milieu ( quand t'es noir c'est plus imple avec les meufs prolo)
PUTAIN MAIS LES KHEYS QUI DEBATTENT POUR SAVOIR CÉKIKI A LE PLUS GROS SALAIRE, VOS GUEULES !
Le vrai sujet de cette vidéo, c'est le gars qui pisse à l'aise dans une rue !
https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1302
Le 15 mai 2022 à 19:15:29 :
En vrai, ingé ça dépend le secteur et l'école pour impressionner les femmes. Si tu sors d'une école lambda pour être pisseur de code, 100% qu'un ouvrier fera autant impression que toi
La qualification d'ingénieur a beaucoup perdu de valeur. Quand tu vois que de simples attardés passant par un BTS de merde du style BTS écologie peuvent devenir ou en tout cas avoir l'appellation d'ingénieur en suivant certains parcours, forcément que l'ingé ça a perdu tout prestige. Un ingé, ça peut maintenant être un mec avec un QI <90 et un salaire frôlant le smic. Ce n'était pas le cas avant
Donc ecole + secteur > juste dire que t'es ingé
On s'en bat les couilles de l'école ce qui compte c'est ton salaire au final
Le 15 mai 2022 à 19:16:58 :
Le 15 mai 2022 à 19:13:51 :
La veste en cuir immondepourquoi ils ont tous des vestes ? même les gens autour, ya même une meuf qui a un long manteau style hiver, je vous jure regardez tout le monde a une veste, un manteau ou un pull
cest quoi le projet
regardez le mec qui passe derriére il a un manteau d'hiver avec fourrure ! https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1725
Bah ça asurement été tourné y'a quelques semaines/mois c'est tout
non cest récent, et on créve de chaud depuis une bonne semaine et demie, on voit qu'il fait bien chaud dans la vidéo, il y a quelques personnes en short t-shirt
et puis même si ça datait de trois semaines, il y a trois semaines tu te baladais pas en putain de manteau de décembre avec fourrure, faut être un sacré autiste
Le 15 mai 2022 à 19:15:30 :
Le 15 mai 2022 à 19:12:09 :
Oui ils gagnent moins mais ils ont d'autres qualités annexes (en général à l'aise à l'oral, patients, au contact des jeunes donc plus longtemps "dans le coup", beaucoup de temps libre alors qu'un ingé peut faire des heures supp jusqu'à 20h30 voir taffer chez lui à 23h). En France on déprécie le métier de prof à cause des salaires minables qu'ils se tapent (surtout les non agrégés)
Oui bien sûr, c'est ça l'explication.
On voit mieux là:
Données du topic
- Auteur
- do_me_good
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:34:05
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 482