Topic de FringsFelix13 :

🚨 AYAAAA BOOBA attaque MBAPPE sur l'affaire GUEYE

Supprimé

Le 18 mai 2022 à 16:53:46 :

Le 18 mai 2022 à 16:51:38 :
Je suis pour que Gueye puisse ne pas porter le maillot.

Mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est homophobe. Je pense même pas qu'il sache ce qu'est "le lobby LGBT". On a dû lui dire "c'est pour l'égalité/ lutter contre les discriminations" et il a quand même refusé de le porter.

LGBT c'est surtout des tarés qui veulent imposer leurs visions, ce sont des fascistes et l'affaire Gueye le démontre royalement :ok:

Foutez lui la paix, il fait pas de promotion pour l'hétérosexualité, c'est un footballeur et que les LGBT se démerde tout seul

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je reste convaincu par ailleurs que Gueye est homophobe.

J'ai pas compris c'était quoi son délire à lui avec Mbappé ?
Il a bientôt 50 piges et ce trou du cul n'a rien de mieux à foutre que de harceler des mecs de 20 ans qui se font 10 fois sa fortune par an ?
Le problème avec eux c'est que si un blanc refusait de porter un maillot BLM ils seraient les premiers à l'insulter :)
Au moins l'extrême droite est toujours cohérente contrairement à l'extrême gauche

Lgbt = faire perde son travail aux heteros

Et après ils se demandent pourquoi ils sont pas appréciés. :ok:

Le 18 mai 2022 à 16:50:32 :

Le 18 mai 2022 à 16:49:08 :

Le 18 mai 2022 à 16:42:33 :

Le 18 mai 2022 à 16:38:22 :
C'est normal que ca fasse polemique, ont lui a pas dit d'etre gay, mais de montrer son soutien contre l'homophobie, le PSG devrait le virer, et c'est normal, le club est une entreprise avec ses idée et sa moral propre, si il ne veule pas d'un salarié qui est ambigue sur une questiont essentiel comme l'homophobie, faut pas leur en vouloir.

Mais moi j'aurai fait comme lui, jamais j'aurai mis ce maillot de merde.

À quel moment c'est normal d'obliger un sportifs (ou n'importe qu'elle autre profession d'ailleurs) de montrer son soutien envers des opinions personnelles ?

la lutte contre le racisme, contre toute forme de violence ou de discrimination c'est pas "une opinion". On ne lui demande pas de porter le maillot ukrainien.

On lui demande pas, on le menace en effet. :ok:

Le PSG l'a menacé ? Ca fait deux ans qu'ils ne lui disent rien...

[16:54:19] <Mapetitefrance>
De toute façon l'homosexualité c'est simple, si tu est gay vie ta vie, mais pas la peine de t'afficher, ce n'est pas une fierté d'etre hetero ou homo, trouve toi une pzrsonne qui te plait et fait ta vie avec elle, tout comme lzs hetero, pas la peine de montrer une vide de débauche a vomir peu importe ton orientation. Mais bon ta l'impression que etre gay ca veut forcemment dire baiser a droite a gauche, je connait des youtubeur (Huby et son mec), ils sont gay et ne s'affiche pas, je les ai jamais vue s'embrasser, ni meme faire des reference a ça, ils font leur vie et ce considere comme des youtubeur, pas juste des gay, bref je peu pas aller trop loin sinon je me fait ban

Sois gay mais cache toi en gros et subis les moqueries et le harcèlement

Le 18 mai 2022 à 16:52:52 :
Un musulman qui refuse le courant woke

La gauche dégénérée en sueur :)

Les LGBT pro-islam qui découvrent que dans les pays islamiques, les gays se font lapider, fouetter ou exécuter :)

L'Alliance LGBT et Muz, j'en ai vu des choses contre nature, mais la c'est du jamais vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652884564-1559211777-tousse-wtf.png

Le 18 mai 2022 à 16:45:15 :
Le wokisme et l'islamo gauchiste ne peuvent pas co exister éternellement

Tout patriote devrait se réjouir de ce genre d'affaires qui vont détruire la gauche :ok:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825181-hom7nsf.png

J'attends surtout qu'on m'explique en quoi porter leur maillot de merde ferait de nous un homophobe qui soutient les violences envers les LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est du même niveau que ceux qui disent que ne pas pleurer devant un documentaire sur la Choix c'est rejoindre Hitler en pensée, que ceux qui disent que ne pas avoir un avatar turquoise sur Twitter c'est soutenir le génocide des Ouïghours, que ceux qui disent que ne pas mettre un like sur un commentaire "aime si toi aussi tu es contre la faim dans le monde" sur Facebook c'est être égoïste, et tout ce genre de conneries pour golem qui a besoin de se donner bonne conscience parce qu'ils ont rien d'autre à foutre de leur journée et cherchent à s'inventer un combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Laissez les gens s'habiller comme ils veulent bande de fascistes, du moment qu'un mec ne fait rien de mal aux homos foutez-lui la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 mai 2022 à 16:55:15 :

Le 18 mai 2022 à 16:53:46 :

Le 18 mai 2022 à 16:51:38 :
Je suis pour que Gueye puisse ne pas porter le maillot.

Mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est homophobe. Je pense même pas qu'il sache ce qu'est "le lobby LGBT". On a dû lui dire "c'est pour l'égalité/ lutter contre les discriminations" et il a quand même refusé de le porter.

LGBT c'est surtout des tarés qui veulent imposer leurs visions, ce sont des fascistes et l'affaire Gueye le démontre royalement :ok:

Foutez lui la paix, il fait pas de promotion pour l'hétérosexualité, c'est un footballeur et que les LGBT se démerde tout seul

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je reste convaincu par ailleurs que Gueye est homophobe.

Diffamation et calomnie. :ok:

Gueye est oeut ztre homophobe, on s'en fout il n'a jamais fait de mal a un gay, ont peut pas accepter tout le monde, la ou tu recconnait les gens intelligent c'est ce qui ont des conviction mais controle leurs emotion, tandis que les gay réagisse au quart de tour si tu soutient pas leur cause

[16:55:34] <JeanDawson>
Le problème avec eux c'est que si un blanc refusait de porter un maillot BLM ils seraient les premiers à l'insulter :)
Au moins l'extrême droite est toujours cohérente contrairement à l'extrême gauche

Les joueurs polonais se sont fait littéralement insultés par ce qu'ils ont refusé de mettre un genou à terre pour un afro-américain qui ne les concerne pas...

Le 18 mai 2022 à 16:55:15 :

Le 18 mai 2022 à 16:53:46 :

Le 18 mai 2022 à 16:51:38 :
Je suis pour que Gueye puisse ne pas porter le maillot.

Mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est homophobe. Je pense même pas qu'il sache ce qu'est "le lobby LGBT". On a dû lui dire "c'est pour l'égalité/ lutter contre les discriminations" et il a quand même refusé de le porter.

LGBT c'est surtout des tarés qui veulent imposer leurs visions, ce sont des fascistes et l'affaire Gueye le démontre royalement :ok:

Foutez lui la paix, il fait pas de promotion pour l'hétérosexualité, c'est un footballeur et que les LGBT se démerde tout seul

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je reste convaincu par ailleurs que Gueye est homophobe.

Il ne les aime peut être pas mais je ne crois pas qu'il le veule du mal ou bien alors il faut pouvoir apporter des élements..

je trouve qu'il a des couilles de dire ce que tout le monde pense tout bas et mieux de le twitter car c'est une personnalité publique donc son tweet va toucher le monde du football et du rap et les foules

yen a marre de l'élimination sociale dès que qq a des valeurs , une idéologie différente de l'idéologie qu'on veut lui imposer

EnochL je suis contre les moquerie et hzrcelement et faudrait punir ça

Le 18 mai 2022 à 16:55:45 :

Le 18 mai 2022 à 16:50:32 :

Le 18 mai 2022 à 16:49:08 :

Le 18 mai 2022 à 16:42:33 :

Le 18 mai 2022 à 16:38:22 :
C'est normal que ca fasse polemique, ont lui a pas dit d'etre gay, mais de montrer son soutien contre l'homophobie, le PSG devrait le virer, et c'est normal, le club est une entreprise avec ses idée et sa moral propre, si il ne veule pas d'un salarié qui est ambigue sur une questiont essentiel comme l'homophobie, faut pas leur en vouloir.

Mais moi j'aurai fait comme lui, jamais j'aurai mis ce maillot de merde.

À quel moment c'est normal d'obliger un sportifs (ou n'importe qu'elle autre profession d'ailleurs) de montrer son soutien envers des opinions personnelles ?

la lutte contre le racisme, contre toute forme de violence ou de discrimination c'est pas "une opinion". On ne lui demande pas de porter le maillot ukrainien.

On lui demande pas, on le menace en effet. :ok:

Le PSG l'a menacé ? Ca fait deux ans qu'ils ne lui disent rien...

Bah ton lobby de la tolerance veut qu'il perde son boulot s'il n'obéit pas à vos injonctions, qui je le rappelle, n'ont rien à voir avec le sport. :ok:

résumé ? l'affaire c'est qu'il ne veut pas porter le maillot gay ? mais pourquoi ils doivent le porter ? je les ai jamais vu faire et tant mieux :malade:

Le 18 mai 2022 à 16:53:11 :

Le 18 mai 2022 à 16:52:01 :

Le 18 mai 2022 à 16:49:36 :
Par contre on peux être sur qu'il a soutenu le mouvement blm :)

Le Havre-PSG : Idrissa Gueye fête son but en rendant hommage à George Floyd
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/le-havre-psg-idrissa-gueye-fete-son-but-en-rendant-hommage-a-george-floyd-12-07-2020-8351853.php

Evidemment :ok:

ça s'appelle la liberté de conscience : il appuie publiquement les causes vers lesquelles il a une inclinaison spirituelle ou fraternelle.
La tienne, l'homosexualité militante, ne le convainc pas. Il est où ton problème ?

La tienne, l'homosexualité militante, ne le convainc pas :d) :rire:
Non, je ne suis pas homosexuel et je ne soutiens pas les délires LGBT.

Le problème ? Bah certains ici disent qu'il a raison, on ne mélange pas politique et sport. Sauf que le mouvement BLM et le poing levé est un symbole bien plus politique que le maillot de ce week-end.

Etre contre l'homophobie n'est pas une opinion.

On parle bien du gay refoulé Booba ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comment font les gays saints d'esprit pour supporter qu'un lobby fasse tout pour qu'ils soient afficher comme un peuple opprimé, et sont distincts comme une communauté appart, limite comme des handicapés ?

A leur place je boycotterais ce genre de campagne discriminatoire, car être gay est très bien admis par le peuple français

Données du topic

Auteur
FringsFelix13
Date de création
18 mai 2022 à 07:55:47
Date de suppression
18 mai 2022 à 17:06:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 309