Topic de FringsFelix13 :

🚨 AYAAAA BOOBA attaque MBAPPE sur l'affaire GUEYE

Supprimé

Le 18 mai 2022 à 16:44:35 :
Ceux qui disent que ne pas soutenir le mouvement LGBT = homophobie
Pour avoir des gays dans mon entourage (sans en être un :hap:), j'ai été surpris de voir que le mouvement ne fait pas l'unanimité. C'est donc plus compliqué que ça :noel:

non mais ca tu le vois quand tu sais raisonner pas le cas d'homer ...

Le 18 mai 2022 à 16:45:15 :
Le wokisme et l'islamo gauchiste ne peuvent pas co exister éternellement

Tout patriote devrait se réjouir de ce genre d'affaires qui vont détruire la gauche :ok:

Le joueur en question est victime d'heterophobie. :)

Le 18 mai 2022 à 16:44:35 Ramsey64 a écrit :
Ceux qui disent que ne pas soutenir le mouvement LGBT = homophobie
Pour avoir des gays dans mon entourage (sans en être un :hap:), j'ai été surpris de voir que le mouvement ne fait pas l'unanimité. C'est donc plus compliqué que ça :noel:

This
Etre gay =/= LGBT
J'en connais pas beaucoup mais la plupart ne se revendiquent pas LGBT
Ils ne ressemblent en rien au stéréotype quasiment homophobe que nous vend la gay pride
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 18 mai 2022 à 16:43:56 :

Le 18 mai 2022 à 16:41:03 :
Booba est un gros chien, il a clairement dit des paroles homophobe mais ne les assume pas, qu'ils apprenent a ferme sa gueule lui qui a manger partout a tout les ratelier pendant longtemp, sa mère est prof de fac et son père ambassadeur, qu'il ne l'oublie jamais, il n'est pas sénégalais ni musulman, Mbapme n'a jamais revendiquer son coté reubeu car il est droit dans ses bottes, booba est un escroc

Son côté rebeu ? :rire:
Il est kamer :rire:

Il est moitié moitié

Pas plus kamer qu’algérien et inversement

Le 18 mai 2022 à 16:42:45 :

Le 18 mai 2022 à 16:41:49 :

Le 18 mai 2022 à 16:39:53 :

Le 18 mai 2022 à 16:38:10 :

Le 18 mai 2022 à 16:36:59 :

Le 18 mai 2022 à 16:35:52 :

Le 18 mai 2022 à 16:34:57 :
Booba le type qui est uniquement connu pour avoir saccagé un aéroport.
Une référence intellectuelle dans son genre

25 ans de carrière
expat + riche
s'en branle de ton avis

mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaa decapode a fait quoi ?

Personne le connaît ton gus. Les enfants à la limite.

C'est pas mon gus mais tu le connais et même ta gran mère arrête de faire le teubé + j'aime pas ce type...

Les enfants le connaissent. Il a fait aucun tube.
Demande aux gens dans la rue de citer un titre de Booba :rire:
Moi je le connais pour l'aéroport et pour avoir humilié messiah chez hanouna

euh je pense que c'est toi qui serait surpris si tu posais cette question dans la rue :(

t'as vécu ailleurs que la France où t'as plus de 40 ans?

C'est bien ce que je dis .les gamins connaissent

oui bon 40 ans et plus faudrait songer à migrer quand même papy, t'es plus à la page en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

+ les gay sont en train de nous ramené une variole :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69749221-1-0-1-0-alerte-sanitaire-lancee-par-l-espagne.htm

Si ça fait beaucoup de bruit, vos heures vont être bien soombre les LGBT

Il prend bien le pognon du PSG.
Il souille l'image de son employeur . Il est payé par le psg.
S'il est pas content il se barre et va dans un club au Sénégal plus en phase avec ses idées d'homophobe

Le 18 mai 2022 à 16:42:40 :

Le 18 mai 2022 à 16:33:35 :
+1 Mbappe le soi-disant chrétien qui accepte de porter le drapeau LGBT :)

Il est musulman Mbappé

Il est chrétien il l'a dit lui même à la télé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 18 mai 2022 à 16:45:48 :
Mouleputride sa mère est algerienne je crois khey, redpilled

Ah bon je savais pas, les kamer que je frequentais m'en parlait tout le temps en 2017 :)

Le 18 mai 2022 à 16:44:35 :
Ceux qui disent que ne pas soutenir le mouvement LGBT = homophobie
Pour avoir des gays dans mon entourage (sans en être un :hap:), j'ai été surpris de voir que le mouvement ne fait pas l'unanimité. C'est donc plus compliqué que ça :noel:

Tes potes gays ne sont pas contre l'homophobie ?
On ne parles pas des revendications délirantes ici :sleep:

Qu'est-ce qui lui arrive à Booba dernièrement ? Il devient sensé :( Enfin il mûrit ?

Le 18 mai 2022 à 16:25:19 :

Le 18 mai 2022 à 16:22:55 :
merci pour la censure digne de la Corée du Nord :)

c'est le problème quand t'invite la politique dans le sport, ça fait des fractions et c'est dégueulasse pour les sportifs parce qu'ils ont rien demandé, ils sont là pour le sport
avec les moyens qu'ils ont ils auraient trouvé plus intelligent et plus constructif à faire, même si il y avait eu une sanction

Il y a quoi de politique à être contre l'homophobie ? On ne parle pas de soutenir la PMA, la GPA ou les petits garçons habillés en petites filles :sleep:

Theorie de la pente glissante qui n’est plus une theorie mais bien la verité depuis maintenant quelques années.

C'est vraiment un forceur de buzz ce malaise on ce demande pourquoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
+ 1 Guye, si il veut pas personne ne peut l'obliger :)

Le 18 mai 2022 à 16:45:43 :

Le 18 mai 2022 à 16:42:09 :

Le 18 mai 2022 à 16:31:33 :

Le 18 mai 2022 à 16:29:35 :

Le 18 mai 2022 à 16:25:19 Homere-2 a écrit :

Le 18 mai 2022 à 16:22:55 :
merci pour la censure digne de la Corée du Nord :)

c'est le problème quand t'invite la politique dans le sport, ça fait des fractions et c'est dégueulasse pour les sportifs parce qu'ils ont rien demandé, ils sont là pour le sport
avec les moyens qu'ils ont ils auraient trouvé plus intelligent et plus constructif à faire, même si il y avait eu une sanction

Il y a quoi de politique à être contre l'homophobie ? On ne parle pas de soutenir la PMA, la GPA ou les petits garçons habillés en petites filles :sleep:

On peut aussi en avoir plein le cul de ceux qui ont tellement une vie de merde qu'ils ne se définissent que par leur orientation sexuelle ou par leurs origines.

Je peux comprendre qu'un sportif pro aspire à n'être que ça et ne pas servir de support idéologique quelque soit la cause. On aurait demandé aux joueurs du PSG de porter un maillot Ukrainien ou Russe, c'était la même.

On aurait demandé aux joueurs du PSG de porter un maillot Ukrainien ou Russe, c'était la même :d) Etre contre l'homophobie, ce n'est pas une opinion. L'homophobie c'est un délit pour rappel, il ne s'agit pas de prendre position.

Quelqu'un qui refuserait de porter un t-shirt où serait inscrit "non au racisme" serait tout aussi mal vu.

Ta le droit de t'en battre les couilles.
Puis merde, ta encore le droit d'accepter les combats que tu veux défendre ou non.
Les LGBT ont les mêmes droit que nous aujourd'hui, ils peuvent même "avoir" des gosses.
Vous voulez quoi de plus? A force d'attiré trop l'attention, ça finira par faire l'effet inverse.

"Car certains se font encore agressé car gay, ou bi, ou hélicoptère" pas valable comme argument.
Tu crois que le mec qui casse du gay dés qu'il en croise, tu crois que ce mec là vous allez le faire changer en vous baladant en string lors de la gay pride par exemple? ayaaaa ça me fait tellement rire.

Donc vous avez plus rien à revendiquez à part nous les brisés?
Me dit pas l'inverse, à Bordeaux, le jour de la gaypride, ta croise des mecs en cuir/string et tous, non il faut arrêté ça...

Puis merde, ta encore le droit d'accepter les combats que tu veux défendre ou non.
Les LGBT ont les mêmes droit que nous aujourd'hui, ils peuvent même "avoir" des gosses.
Vous voulez quoi de plus? A force d'attiré trop l'attention, ça finira par faire l'effet inverse. :d) T'es à côté de la plaque :rire:

Dans le cadre de la journée mondiale contre l’homophobie du 17 mai, et pour la quatrième saison consécutive, la Ligue de Football Professionnel et les 40 clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT se mobilisent pour lutter contre l’homophobie sur tous les terrains.

Le message porté par la LFP et ses associations partenaires défile à l’écran : "Ne plus avoir à cacher son homosexualité se joue ensemble. Nous soutiendrons les joueurs qui décideront de faire leur coming-out."
https://www.lfp.fr/Articles/Jouons-la-collectif/2022/05/10/homos-ou-heteros-on-porte-tous-le-meme-maillot

FAUX DILEMME.
La sexualité est une affaire privée, nous a t on toujours enseigné, pourquoi d'un coup, ça se "joue ensemble", à un jeu où tu risques ta carrière ?

Le 18 mai 2022 à 16:46:48 :
Il prend bien le pognon du PSG.
Il souille l'image de son employeur . Il est payé par le psg.
S'il est pas content il se barre et va dans un club au Sénégal plus en phase avec ses idées d'homophobe

agneugenu psg c'est la FFF et les LGBT pas le psg teuteu qui capte que dalle

Je vais réeecouter B2O en sah
Si j'avais ete gueye j'aurait tweeter un truc comme ça : "Je suis contre une quelconque violence fait au homosexuel, mais je ne soutient pas le mouvement de la gaypride qui montre je trouve une très mauvaise façon d'assumer son homosexualité"
J'aurait pas aussi soutenue le BLM, ils peuvent aller ce faire voir les pleureuse

Le 18 mai 2022 à 16:46:26 :

Le 18 mai 2022 à 16:42:45 :

Le 18 mai 2022 à 16:41:49 :

Le 18 mai 2022 à 16:39:53 :

Le 18 mai 2022 à 16:38:10 :

Le 18 mai 2022 à 16:36:59 :

Le 18 mai 2022 à 16:35:52 :

Le 18 mai 2022 à 16:34:57 :
Booba le type qui est uniquement connu pour avoir saccagé un aéroport.
Une référence intellectuelle dans son genre

25 ans de carrière
expat + riche
s'en branle de ton avis

mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaa decapode a fait quoi ?

Personne le connaît ton gus. Les enfants à la limite.

C'est pas mon gus mais tu le connais et même ta gran mère arrête de faire le teubé + j'aime pas ce type...

Les enfants le connaissent. Il a fait aucun tube.
Demande aux gens dans la rue de citer un titre de Booba :rire:
Moi je le connais pour l'aéroport et pour avoir humilié messiah chez hanouna

euh je pense que c'est toi qui serait surpris si tu posais cette question dans la rue :(

t'as vécu ailleurs que la France où t'as plus de 40 ans?

C'est bien ce que je dis .les gamins connaissent

oui bon 40 ans et plus faudrait songer à migrer quand même papy, t'es plus à la page en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Les trentenaires connaissent pas .
Les jeunes écoutent du rap. C'est plus du tintamarre que de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652885319-1502881946-cobrastallone.png

Données du topic

Auteur
FringsFelix13
Date de création
18 mai 2022 à 07:55:47
Date de suppression
18 mai 2022 à 17:06:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 224