Topic de _zooom__ :

j'ai eu une vie triste

je me suis yeslifisé au lycée et études, j'ai vécu 7 ans de yeslife, alors oui j'ai des souvenirs heureux mais c'est plus dure de redevenir celestin après avoir été yeslife :(

pas un jour sans que j'ai une pensée nostalgique de cette période :(

J'ai 25 ans et je peux plus voir mon gosse, je reçois juste des messages d'insultes pour envoyer du fric sans aucun droit de visite. Et je viens de me faire larguer par ma nouvelle meuf comme une merde. Je deviens alcoolique.
Toi au moi tu as 30 ans et tu t'es épargné des souffrances inutiles.

Le 15 mai 2022 à 09:15:20 :

Le 15 mai 2022 à 09:11:22 :

Le 15 mai 2022 à 09:08:30 :
Tu es en couple ?

Non même au niveau couple j'ai pas profité ça m'anéanti mentalement

pourtant avant j'y faisais pas vraiment attention

Ça aurait pu aider à te sentir mieux éventuellement :(

Tu es de quelle région ?

haute garonne 31

Oui dis toi que je suis inscrit sur des sites de rencontres/Tinder j'essaye d'avancer mais c'est pas facile d'avoir une copine/rencontres du coup ça me blase encore plus

En décidant de vouloir obtenir un changement dans
votre vie, quel qu’il soit, il faut bien que vous ayez à
l’esprit le fait que si vous n’avez pas réussi jusqu’à
aujourd’hui à obtenir ce changement ce n’est pas de la
faute des « circonstances extérieures » mais parce que
quelque chose en vous a besoin d’être « ajusté »

Le 15 mai 2022 à 09:20:35 :
J'ai 25 ans et je peux plus voir mon gosse, je reçois juste des messages d'insultes pour envoyer du fric sans aucun droit de visite. Et je viens de me faire larguer par ma nouvelle meuf comme une merde. Je deviens alcoolique.
Toi au moins tu as 30 ans et tu t'es épargné des souffrances inutiles.

Oui mais tu as véçu tu as des souvenirs ? puis avec tes meufs tu as du passer des bons moments ?

le pire c'est d'avoir rien comme souvenirs ?

Le 15 mai 2022 à 09:23:08 :

Le 15 mai 2022 à 09:20:35 :
J'ai 25 ans et je peux plus voir mon gosse, je reçois juste des messages d'insultes pour envoyer du fric sans aucun droit de visite. Et je viens de me faire larguer par ma nouvelle meuf comme une merde. Je deviens alcoolique.
Toi au moins tu as 30 ans et tu t'es épargné des souffrances inutiles.

Oui mais tu as véçu tu as des souvenirs ? puis avec tes meufs tu as du passer des bons moments ?

le pire c'est d'avoir rien comme souvenirs ?

Non avec les meufs que j'ai eu ça a jamais duré plus de 2 mois, et avec la mère de mon gosse ça a toujours été un cauchemar.

Les seuls bon souvenirs c'est avec mon fils :-(

Même chose ici, le réveil fût des plus brutaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Se rendre compte que tu es complètement passé à côté de ta jeunesse, que tu n'as RIEN accompli, que tu as enchainé les échecs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Le 15 mai 2022 à 09:21:10 :
En décidant de vouloir obtenir un changement dans
votre vie, quel qu’il soit, il faut bien que vous ayez à
l’esprit le fait que si vous n’avez pas réussi jusqu’à
aujourd’hui à obtenir ce changement ce n’est pas de la
faute des « circonstances extérieures » mais parce que
quelque chose en vous a besoin d’être « ajusté »

C'est faux, les circonstances extérieures valent pour presque tout. Il suffit de voyager pour s'en rendre compte.

Le 15 mai 2022 à 09:20:49 :

Le 15 mai 2022 à 09:15:20 :

Le 15 mai 2022 à 09:11:22 :

Le 15 mai 2022 à 09:08:30 :
Tu es en couple ?

Non même au niveau couple j'ai pas profité ça m'anéanti mentalement

pourtant avant j'y faisais pas vraiment attention

Ça aurait pu aider à te sentir mieux éventuellement :(

Tu es de quelle région ?

haute garonne 31

Oui dis toi que je suis inscrit sur des sites de rencontres/Tinder j'essaye d'avancer mais c'est pas facile d'avoir une copine/rencontres du coup ça me blase encore plus

En Haute Garonne il y a de grandes villes, si tu aimes le foo tu peux essayer d'aller voir un match dans un bar par exemple :oui:

Le 15 mai 2022 à 08:39:06 :
Go psy alors c'est ce que je vais faire sans grand espoir ..

j' ai essayé la psy, si tu es timide, pas du genre a te confier facilement et que tu tombes sur une psy de merde qui laisse des blancs de 25min dans la discussions pour sois disant te laisser parler, alors ça ne servira a rien, juste a pomper ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Le 15 mai 2022 à 09:18:08 :
par contre essaye vraiment de rester 3 ou 4 jours dans une auberge de jeunesse mec, ça va te changer les idées

c'est où qu'on trouve des auberges de jeunesse ?

Le 15 mai 2022 à 09:19:40 :
T'as quelle âge l'OP + Résumé de ta situation? (diplome, travail, meufs, etc.)

Imagines une vie de métro-boulot-dodo sans la copine, sans les amis, sans la vie sociale

passer son temps dans les jeux vidéos, pc, musique une vie de no life solitaire

bien sûr il m'est arrivé des périodes où je sortais pas mal à l'extérieur mais vu que j'étais seul ? c'était limité je profitais pas vraiment ?

Le 15 mai 2022 à 09:24:17 :

Le 15 mai 2022 à 09:23:08 :

Le 15 mai 2022 à 09:20:35 :
J'ai 25 ans et je peux plus voir mon gosse, je reçois juste des messages d'insultes pour envoyer du fric sans aucun droit de visite. Et je viens de me faire larguer par ma nouvelle meuf comme une merde. Je deviens alcoolique.
Toi au moins tu as 30 ans et tu t'es épargné des souffrances inutiles.

Oui mais tu as véçu tu as des souvenirs ? puis avec tes meufs tu as du passer des bons moments ?

le pire c'est d'avoir rien comme souvenirs ?

Non avec les meufs que j'ai eu ça a jamais duré plus de 2 mois, et avec la mère de mon gosse ça a toujours été un cauchemar.

Les seuls bon souvenirs c'est avec mon fils :-(

pourquoi ça a jamais duré plus de 2 mois ?

Le 15 mai 2022 à 09:31:18 :

Le 15 mai 2022 à 09:24:17 :

Le 15 mai 2022 à 09:23:08 :

Le 15 mai 2022 à 09:20:35 :
J'ai 25 ans et je peux plus voir mon gosse, je reçois juste des messages d'insultes pour envoyer du fric sans aucun droit de visite. Et je viens de me faire larguer par ma nouvelle meuf comme une merde. Je deviens alcoolique.
Toi au moins tu as 30 ans et tu t'es épargné des souffrances inutiles.

Oui mais tu as véçu tu as des souvenirs ? puis avec tes meufs tu as du passer des bons moments ?

le pire c'est d'avoir rien comme souvenirs ?

Non avec les meufs que j'ai eu ça a jamais duré plus de 2 mois, et avec la mère de mon gosse ça a toujours été un cauchemar.

Les seuls bon souvenirs c'est avec mon fils :-(

pourquoi ça a jamais duré plus de 2 mois ?

Avant la mère de mon fils, j'ai jamais vraiment eu de copine.
Et depuis la séparation, juste des relations courtes parce-que ma vie perso est compliquée à seulement 25 ans et ça fait fuir ...

Le 15 mai 2022 à 09:29:44 :

Le 15 mai 2022 à 09:18:08 :
par contre essaye vraiment de rester 3 ou 4 jours dans une auberge de jeunesse mec, ça va te changer les idées

c'est où qu'on trouve des auberges de jeunesse ?

Le 15 mai 2022 à 09:19:40 :
T'as quelle âge l'OP + Résumé de ta situation? (diplome, travail, meufs, etc.)

Imagines une vie de métro-boulot-dodo sans la copine, sans les amis, sans la vie sociale

passer son temps dans les jeux vidéos, pc, musique une vie de no life solitaire

bien sûr il m'est arrivé des périodes où je sortais pas mal à l'extérieur mais vu que j'étais seul ? c'était limité je profitais pas vraiment ?

y'en a partout, tape "auberge jeunesse"+ une ville et tu en trouveras certainement une

Le 15 mai 2022 à 09:27:13 :

Le 15 mai 2022 à 08:39:06 :
Go psy alors c'est ce que je vais faire sans grand espoir ..

j' ai essayé la psy, si tu es timide, pas du genre a te confier facilement et que tu tombes sur une psy de merde qui laisse des blancs de 25min dans la discussions pour sois disant te laisser parler, alors ça ne servira a rien, juste a pomper ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Psy = arnaque, autant parler à son chat, lui tu pourras le câliner en plus et il te prend pas 80 boules/h

Le 15 mai 2022 à 09:24:35 :
Même chose ici, le réveil fût des plus brutaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Se rendre compte que tu es complètement passé à côté de ta jeunesse, que tu n'as RIEN accompli, que tu as enchainé les échecs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

tu as la trentaine aussi ou pas loin ?

dans le passé tu arrivais à assumer plus ou moins la vie que tu menais ? puis le réveil brutal ?

là le pire c'est que je me vois pas "être vieux" si c'est pour être un vieux aigri qui repense au passé c'est horrible ?

la solution il faudrait que j'arrive à profiter à fond pendant des années peut être que ça va me défrustrer ?

Ce topic me donne envie de me bouger pour pas gâcher ma vingtaine :ok:

Le 15 mai 2022 à 09:20:23 :
je me suis yeslifisé au lycée et études, j'ai vécu 7 ans de yeslife, alors oui j'ai des souvenirs heureux mais c'est plus dur de redevenir celestin après avoir été yeslife :(

pas un jour sans que j'ai une pensée nostalgique de cette période :(

après ça veut dire quoi "réussir sa jeunesse" ?

Le 15 mai 2022 à 09:26:34 :

Le 15 mai 2022 à 09:21:10 :
En décidant de vouloir obtenir un changement dans
votre vie, quel qu’il soit, il faut bien que vous ayez à
l’esprit le fait que si vous n’avez pas réussi jusqu’à
aujourd’hui à obtenir ce changement ce n’est pas de la
faute des « circonstances extérieures » mais parce que
quelque chose en vous a besoin d’être « ajusté »

C'est faux, les circonstances extérieures valent pour presque tout. Il suffit de voyager pour s'en rendre compte.

Je ne suis pas sûr que l'op soit dans cette situations parce qu'il n'a pas voyager, mais plutôt parce qu'il à raté des occasions dans sa vie

Données du topic

Auteur
_zooom__
Date de création
15 mai 2022 à 08:29:39
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 326