j'ai eu une vie triste
ça me rend vachement triste j'ai la trentaine et je me rends compte que je suis passé à côté de ma jeunesse
d'un côté avant j'assumais la vie que je menais plus ou moins, d'un autre côté j'avais pas de vie social, une énergie faible, pas spécialement d'ambition...pas l'envie de sortir à l'extérieur... et je kiffais les jeux vidéos j'y passais énormement de temps dessus
mais là j'ai l'impression de m'être réveillé et de réaliser que j'ai eu une vie putain de triste je me sens vraiment triste/mal j'ai pas de souvenirs heureux/positifs IRL en général
d'autres dans mon cas ?
Oui khey je suis comme toi je jouait aussi plus jeune pour passer le temps
Je suis très seul maintenant
Heureusement je fais l’amour avec ma mère pour diminuer ma tristesse !
mais depuis quelques temps j'ai l'impression de mettre réveiller vraiment et de constater que ma vie a été putain de triste ça me rend vraiment mal
Je suis schizo aujourd'hui.
Mais c'est la vie...
Le 15 mai 2022 à 08:31:30 :
Oui khey je suis comme toi je jouait aussi plus jeune pour passer le tempsJe suis très seul maintenant
ça t'apportait satisfaction aussi les jeux ? ça te rendait heureux ? perso je faisais de la compétition sur cod je kiffais vraiment tout ça
mais là je me rends compte que je suis passé à côté de ma jeunesse j'ai eu une vie vraiment triste enfaite
Le 15 mai 2022 à 08:32:03 :
pareil à la différence que j'en ai rien à foutre, ça m'attriste pas
dis toi que moi j'assumais plus ou moins aussi dans le passé
et depuis quelques temps je me suis réveillé et c'est un cauchemard
Je jouais jusqu'à 23 ans environ après j'ai décidé de vendre ma console pour me dire que j'allais pas faire que ça de ma vie et que j'allais peut-être réussir à me faire des amis mais il n'en a rien été ..
Oui j'aimais jouer ça me faisait penser à autre chose que ma solitude
Le 15 mai 2022 à 08:37:30 :
Je jouais jusqu'à 23 ans environ après j'ai décidé de vendre ma console pour me dire que j'allais pas faire que ça de ma vie et que j'allais peut-être réussir à me faire des amis mais il n'en a rien été ..Oui j'aimais jouer ça me faisait penser à autre chose que ma solitude
perso j'avais raté ma vie sociale durant les études et j'ai jamais reussi à refaire une vie sociale...trop difficile ? donc pas d'amis = pas de sorties
Et comme j'avais pas spécialement de motivations, ni d'envie de sortir...difficile de se bouger
Données du topic
- Auteur
- _zooom__
- Date de création
- 15 mai 2022 à 08:29:39
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61