BG timide je go chez une meuf tinder ce soir
SuppriméIl est 18h30, je viens de rentrer du taff et je suis epuisé car je suis déjà sortit tard la veille.
J'hésite à annuler à cause de ça mais j'ai fais un topax et puis j'ai un peu envie on va pas mentir
Je mange vite fait, je me fais bg et je pars pour 20h
J'arrive 30 mins après, je gare ma magnifique 208 de 2020 en creneau en pleine ville
Je me retrouve devant la porte de l'appartement, je sonne
J'attends
Encore
J'attends
Je comprends pas du coup je toc à la porte.
(Je pense qu'elle était comme ça )
Et là, la porte s'ouvre enfin, je vois la demoiselle, conforme aux photos ce qui me ravis.
Je lui fais la bise en la tenant par la taille et je suis tellement en panique qu'après la bise je m'invite tout seul a visiter l'appartement
Le salon puis la chambre puis la salle de bain
"Sympas ton appart"
"Merci"
...
"T'as pris une petite bouteille alors ?"
AYA LA BOUTEILLE, COMMENT C'EST POSSIBLE D'AVOIR OUBLIER
"J'ai pas eu le temps de passer en chercher une, comme je t'ai dis j'ai eu une grosse journée aujourd'hui"
Elle m'excuse et sort une bière et un coca en m'expliquant qu'elle déteste la bière.
Il me faurdra pas plus 5 mins pour comprendre qu'elle est encore plus timide que moi bordel...
On a parler de tout et de rien, allant du balcon pour fumer à son canapé pour parler.
J'ai fais beaucoup de eyes-contact, peu de blanc dans nos conversation mais je n'arrivais pas à determiner si je pouvais aller plus loin.
Vers 22h30, n'ayant pas trouver d'occasion pour tenter une approche je lui dit que je boss demain et que je vais partir.
Elle me regarde avec un air (je crois ahi) un peu dessus.
Je decide de prolonger un peu la discution en me disant qu'y a finalement surement moyen mais vers 23h30 j'abandonne, pas de nouveaux signes apparent qui me dit qu'elle est open ...
Je lui fais une bise
J'ai match une fille sur tinder. Elle a l'air un peu timide aussi, mais moi je lui ai montré que j'étais entreprenant (donc elle doit penser que je ne suis pas timide, alors que c'est le cas).
J'ai un rdv pour mi-mai dans un bar pour faire un billard.
Je vais devoir tout entreprendre alors que je suis du genre à sortir dans des bars une fois par an.
Je vais devoir faire la conversation aussi, bref un gros effort sur moi même tout en faisant en sorte que ça ne soit pas gênant
Le 12 mai 2022 à 15:29:50 :
Photo de la magalax ?
C'est une italienne 6/10 d'1m75 fine
Le 12 mai 2022 à 15:33:01 :
Même cas que toi l'op.
J'ai match une fille sur tinder. Elle a l'air un peu timide aussi, mais moi je lui ai montré que j'étais entreprenant (donc elle doit penser que je ne suis pas timide, alors que c'est le cas).
Je vais devoir tout entreprendre alors que je suis du genre à sortir dans des bars une fois par an.
Je vais devoir faire la conversation aussi, bref un gros effort sur moi même tout en faisant en sorte que ça ne soit pas gênant
Aya c'est la même gourgandine.
En vrai elle parlais bien même si j'avais le lead sur les sujets abordés
Le 12 mai 2022 à 15:35:21 :
Même cas que toi l'op.
Je vais devoir faire la conversation aussi, bref un gros effort sur moi même tout en faisant en sorte que ça ne soit pas gênantAya c'est la même gourgandine.
T'es d'où ?
Pareil, j'ai le leade sur les sujets de discutions sur tinder/réseau sociaux et elle essaye de rebondir chaque fois, mais ça se voit qu'elle sait pas trop quoi dire (et moi non plus, donc j'espère qu'irl ça va pas être comme ça sinon va y avoir de méchant blanc).
Malgré ça, je pense avoir toute mes chances car je lui ai lâché des trucs pas très sympa (sans l'attaquer directement) et elle a bu mes paroles comme de l'eau et a acquisse que j'avais raison
Le 12 mai 2022 à 15:39:08 :
Le 12 mai 2022 à 15:35:21 :
Même cas que toi l'op.
Je vais devoir faire la conversation aussi, bref un gros effort sur moi même tout en faisant en sorte que ça ne soit pas gênantAya c'est la même gourgandine.
T'es d'où ?
Pareil, j'ai le leade sur les sujets de discutions sur tinder/réseau sociaux et elle essaye de rebondir chaque fois, mais ça se voit qu'elle sait pas trop quoi dire (et moi non plus, donc j'espère qu'irl ça va pas être comme ça sinon va y avoir de méchant blanc).
Malgré ça, je pense avoir toute mes chances car je lui ai lâché des trucs pas très sympa (sans l'attaquer directement) et elle a bu mes paroles comme de l'eau et a acquisse que j'avais raison
Region rhône-alpes pour pas dire Lyon
Mais c'est d'actualité ?
Le 12 mai 2022 à 15:40:20 BGtimidecesoir a écrit :
Le 12 mai 2022 à 15:34:40 :
L'op a fait un pseudo exprès pour le topicLe 12 mai 2022 à 15:37:18 :
Technique du eye contact en triangle, elle va finir en chaleur
Pendant que tu lui parles Ne la fixe pas dans les yeux h24.
De temps en temps, dessines un triangle avec tes yeux en commencant par son oeil gauche, puis oeil droit puis tu descends sur ses levres pour remonter a ses yeux. Tu peux descendre plus bas, sur ses seins pour encore plus d'effets, mais ne bloque pas dessus
Faut pas bloquer plus d'une ou deux secondes sur sa bouche ou ses seins et toujours remonter vers les yeux
Données du topic
- Auteur
- BGtimidecesoir
- Date de création
- 11 mai 2022 à 11:19:34
- Date de suppression
- 18 mai 2022 à 22:58:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC