Topic de BGtimidecesoir :

BG timide je go chez une meuf tinder ce soir

Supprimé

Bonjour a vous mes cher rheys,

Je suis un petit 6/10, je m'inscrit sur tinder et je passe a travers le bug miraculesement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633113821-lizzie.png
Je la fait un courte mais en gros on a parler decalé sur snap et malgré mes tentative de sexualisation de convo, je me rends compte qu'elle est très timide. Comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif
Au depart elle voulait boire un verre en ville mais finalement me dit viens avec un bouteille de blanc chez moi directement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
Pas besoin de precisé que j'ai envie de la demarer et qu'elle veut sûrement la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486679803-risitas-seins-sur-le-visage-by-askp.png
Mais j'ai besoin de conseils d'experts pour rendre la tension de l'appartement élévé sachant que je ne suis pas du tout tactile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg

Pas lu + bz la avant malaise
Mets toi une mine avant d'y aller
Fais toi "beau"
Montre que t´as fait un effort mais pas trop voyant, (chemise blanche repassée masterclass)
Use du eye-contact

Le 11 mai 2022 à 11:21:05 :

Comme ça je bande même pas, merci rheyou.

Le 11 mai 2022 à 11:22:27 :
Fais toi "beau"
Montre que t´as fait un effort mais pas trop voyant, (chemise blanche repassée masterclass)
Use du eye-contact

C'est pas trop mon style, je suis plus "streetwear", et mes photos sont presque integralement de ce genre d'outfit. j'en deduit qu'elle aime ça ? :-d
Timide mais par peur du eyes-contact, j'en abuserai rheyou.

Khey j'ai vaincu ma timidité y'a 3 jours.

Le maître mot pour passer un bon moment : la communication. Demande lui avant de faire un truc (ça dérange si je te touche les cheveux etc...)

Essaye de chauffer un peu les conversations, pour en arriver à savoir ce qu'elle aime bien qu'on lui fasse etc ...

Hésite pas à en rigoler, détendre l'atmosphère, le PIRE qui puisse arriver c'est que vous vous lanciez tous les 2 dans un truc sans que personne parle, ça va être un malaise total si vous avez pas d'expérience.

Si tu veux commencer à aller plus loin, tu peux lui dire (en rapport avec les truc que vous aimeriez bien faire) que t'aimes bien doigter (par exemple), donner du plaisir à ta partenaire, et à partir de la tu peux lui proposer.

Si ça va plus loin, toujours pareil hésite pas à communiquer (genre demande lui si ce que tu fais c'est bien, hésite pas encore à en rire un peu, moins ce sera "formel", plus ce sera agréable pour vous sur le moment)

et ainsi de suite ...

Moi c'est comme ça que j'ai vaincu mon extrême timidité, et en appliquant ça, j'ai passé un super moment !

Je pense pas qu'elle voudra avoir des relations sexuelles avec un dyslexique

Le 11 mai 2022 à 11:22:27 :
Fais toi "beau"
Use du eye-contact

Mdr "mets une chemise repassée" bordel ça s'étonne après d'être puceau

+ l'op envoies ta photo en mp pour certifier du "bg timide"
Embrasse et au lit dès ton arrivée, oublie le vin.

This + branle toi avant pour tenir avec elle

Le 11 mai 2022 à 11:27:12 :
Khey j'ai vaincu ma timidité y'a 3 jours.

Le maître mot pour passer un bon moment : la communication. Demande lui avant de faire un truc (ça dérange si je te touche les cheveux etc...)

Essaye de chauffer un peu les conversations, pour en arriver à savoir ce qu'elle aime bien qu'on lui fasse etc ...

Hésite pas à en rigoler, détendre l'atmosphère, le PIRE qui puisse arriver c'est que vous vous lanciez tous les 2 dans un truc sans que personne parle, ça va être un malaise total si vous avez pas d'expérience.

Si tu veux commencer à aller plus loin, tu peux lui dire (en rapport avec les truc que vous aimeriez bien faire) que t'aimes bien doigter (par exemple), donner du plaisir à ta partenaire, et à partir de la tu peux lui proposer.

Si ça va plus loin, toujours pareil hésite pas à communiquer (genre demande lui si ce que tu fais c'est bien, hésite pas encore à en rire un peu, moins ce sera "formel", plus ce sera agréable pour vous sur le moment)

et ainsi de suite ...

Moi c'est comme ça que j'ai vaincu mon extrême timidité, et en appliquant ça, j'ai passé un super moment !

Rheyou ton témoignage est encourageant.

Je vais essayer d'appliquer certains de tes conseilles même si j'appréhende :hap:

Le 11 mai 2022 à 11:28:41 :
Je pense pas qu'elle voudra avoir des relations sexuelles avec un dyslexique

Je prefere ne pas savoir ecrire et bz mon rheyou, tu devrais y songer.

Le 11 mai 2022 à 11:29:18 :
+ l'op envoies ta photo en mp pour certifier du "bg timide"

Si je la fume grace a vous si tu veux.

Le 11 mai 2022 à 11:29:37 :
Embrasse et au lit dès ton arrivée, oublie le vin.

Premier detraquer

Le 11 mai 2022 à 11:30:58 :

This + branle toi avant pour tenir avec elle

Aya je vais surtout bander moue, arretez avec ce mythe

Des rheyous qui ont des conseils viable ?
Des rheyous qui ont des conseils viable ?

Faut être tactile Khey, si tu peux pas l'être tu baiseras pas.

Ma strat en géneral :

1) tu attends 2/3 verres de vins et tu fais la conv en attendant, juste les banalités
2) tu détend l'atmosphère en parlant de tinder ---> "oh je trouve que y'a une ambiance malsaine sur cette app etc" ---> Elle va te rep "ouais c'est vrai y'a des mecs chelous et tout"
3) tu t'assoies sur le canapé/lit et tu lui dis "ah ouais je suis curieux de voir ? montre moi"
4) elle va venir a coté de toi et vous allez vous foutre de la gueule des mecs que t'as mog (puisque t'es là et pas eux)
5) pendant qu'elle te montre les trucs tu passes ta main derrière son dos l'air de rien
6) c'est gagné : t'as plus qu'à la pecho et ce sera une chienne à partir de ce moment là

Si elle te donne rdv chez elle, c'est qu'elle veut ta queue c'est 100% de baise premier soir

Parle avec le sourire, intéresse toi à elle, pose des questions, sois curieux, eyes contact à balle, picole avec elle du vin tranquillement, mets de la musique posée

le reste se fera tout seul :ok:

régale toi l'ami

Données du topic

Auteur
BGtimidecesoir
Date de création
11 mai 2022 à 11:19:34
Date de suppression
18 mai 2022 à 22:58:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés