Ne sortez JAMAIS avec une religieuse
SuppriméLe 12 mai 2022 à 18:53:36 :
Le 12 mai 2022 à 18:51:35 :
elle a l'air bien c*nnec'est bien de faire la prude, mais faut le faire jusqu'au bout, sinon c'est très hypocrite
Je pense un peu pareil, en plus je ne suis pas son premier, lui le premier apparement il a pu la penetrer au bout de 1 an
Attend mais quoi
comment t'as pu ne pas dire dans ton post de base qu'elle est pas vierge ? Tu nous dis "pour elle penetration=mariage" et la tu nous dis "Elle baisait avec son ex"
Mais c'est n'importe quoi c'est quoi cette meuf
Le 12 mai 2022 à 18:53:36 Pseudonyme555 a écrit :
elle a l'air bien c*nnec'est bien de faire la prude, mais faut le faire jusqu'au bout, sinon c'est très hypocrite
Je pense un peu pareil, en plus je ne suis pas son premier, lui le premier apparement il a pu la penetrer au bout de 1 an
Attends quoi ? Elle n´est plus vierge mais veut quand même attendre le mariage ?
Le 12 mai 2022 à 18:55:30 :
Le 12 mai 2022 à 18:53:36 :
elle est juste complètement lunaire en fait, c'est pas sain mais au bout d'1 an c'est ok
C'est ça, j'hésite à la quitter, hormis ça elle est gentille avec moi mais c'est une sacrée hypocrite
Le 12 mai 2022 à 18:56:32 :
Elle ne pense qu'au cul depuis "qu'elle a découvert ça" mais refuse de faire quoi que ce soit avec toi ?
Y'a une douille là, non ?
Elle se masturbais pas trop avant, mais là dès que j'ai fait la session complète de prélis, elle est devenu accro. Tous les jours elle veut la fête.
Elle rend fou
Une drôle de religieuse
La mienne est religieuse, moi aussi et jamais on ferait ça avant le mariage
Le 12 mai 2022 à 18:56:40 :
Le 12 mai 2022 à 18:54:41 :
Tous pour qu'elle me dit : "Je l'ai fait une fois, et maintenant je suis dégoutée du sexe"
Dit toi que je part de loin, le mec je sais pas ce qu'il a fait mais putain une meuf dégoutée du sexe première fois que j'en vois une
attend laisse moi deviner un truc
est-ce qu'elle t'a déjà dit qu'elle "préfère" le frottement simple à la pénétration ?
Cette culture de la religion sur commande.
Parce que oui, si Dieu avait effectivement condamné le sexe hors mariage, qu'elle te branle ça, il s'en fout, c'est pas grave.
Les religions qui ne le sont qu'à moitié, c'est risible.
Si elle veut toujours pas, mets lui des fessés.
Et tu lui dis que vous irez vous faire confesser parce que Dieu peut tout pardonner. 😎
Le 12 mai 2022 à 18:57:03 :
Attend mais quoi
comment t'as pu ne pas dire dans ton post de base qu'elle est pas vierge ? Tu nous dis "pour elle penetration=mariage" et la tu nous dis "Elle baisait avec son ex"
Mais c'est n'importe quoi c'est quoi cette meuf
L'histoire c'est que le mec lui faisait miroiter le mariage mais au bout de 3 ans de relations, il s'est jamais marié, ce génie et c'était un putain de mauvais coup il a cassé ma meuf
Le 12 mai 2022 à 18:56:32 :
Elle ne pense qu'au cul depuis "qu'elle a découvert ça" mais refuse de faire quoi que ce soit avec toi ?
Y'a une douille là, non ?
Evidemment. Puisque pénétration = mariage avant. Elle est là la douille.
Le 12 mai 2022 à 18:57:08 :
Le 12 mai 2022 à 18:53:36 Pseudonyme555 a écrit :
Attends quoi ? Elle n´est plus vierge mais veut quand même attendre le mariage ?
Elle ne sait pas ce qu'elle veut à mon avis, la seule certitude : Ne pas se faire baiser
Données du topic
- Auteur
- Pseudonyme555
- Date de création
- 12 mai 2022 à 18:47:40
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 19:38:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC