Ne sortez JAMAIS avec une religieuse
SuppriméJe sort avec une religieuse et on se voit tous les jours depuis 1 semaine (alors que depuis des mois c'était 2-3 fois par semaine) et la meuf pense qu'au cul depuis qu'elle a découvert ça
Vous allez dire que c'est trop bien, une meuf avec des valeurs et qui baise
Bah non mon GARS tu ne baiseras pas oublie ce mot bordel
Tu auras droit à trois choses : La toucher nue, l'embrasser et la doigter
Tu as pas le droit a une pipe car c'est pas "sain", tu as pas le droit de la pénetrer car "elle est pas prête et pénétration = mariage" à la limite tu as le droit qu'elle te caresse la teub (oui car elle ne sait pas masturber)
Ça fait un mois qu'on fait les prélis, je deviens fou, la meuf (catholique qui a fait le catéchisme) me chauffe, me parle de cul tous les jours depuis qu'on a fait nos premières prélis et ne lache pas le morceau
Par contre dès qu'elle me chauffe, je veux la pénétrer elle se braque et me fait la morale
Un conseil les khey : Si vous voulez baiser et que vous voulez pas devenir fou, ne sortez pas avec une religieuse.
Rien qu'il y a 30 minutes, on s'était embrouillé car j'ai refusé de faire les prélis
Là elle est chez moi, me boude car je refuse de la chauffer alors que je sort du travail
elle a l'air bien c*nne
c'est bien de faire la prude, mais faut le faire jusqu'au bout, sinon c'est très hypocrite
Non mais khey...
Tu attends quoi pour la marier en fait ?
Le 12 mai 2022 à 18:53:00 :
En fait elle est hypocrite ta meuf
Elle est religieuse quoi
Le 12 mai 2022 à 18:53:36 :
Le 12 mai 2022 à 18:51:35 :
elle a l'air bien c*nnec'est bien de faire la prude, mais faut le faire jusqu'au bout, sinon c'est très hypocrite
Je pense un peu pareil, en plus je ne suis pas son premier, lui le premier apparement il a pu la penetrer au bout de 1 an
elle est juste complètement lunaire en fait, c'est pas sain mais au bout d'1 an c'est ok
Y'a une douille là, non ?
Le 12 mai 2022 à 18:54:41 :
Le 12 mai 2022 à 18:53:36 :
Le 12 mai 2022 à 18:51:35 :
elle a l'air bien c*nnec'est bien de faire la prude, mais faut le faire jusqu'au bout, sinon c'est très hypocrite
Je pense un peu pareil, en plus je ne suis pas son premier, lui le premier apparement il a pu la penetrer au bout de 1 an
Tous pour qu'elle me dit : "Je l'ai fait une fois, et maintenant je suis dégoutée du sexe"
Dit toi que je part de loin, le mec je sais pas ce qu'il a fait mais putain une meuf dégoutée du sexe première fois que j'en vois une
Données du topic
- Auteur
- Pseudonyme555
- Date de création
- 12 mai 2022 à 18:47:40
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 19:38:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC