Fitness Park ou Basic Fit ?
Go Fitness
Les deux c'est de la merde full kékés et chances
blindés h24, bonne chance pour faire ta séance comme t'a envie
Et le matos est ECLATAX
Go Keep Cool en vrai, au moins on est pénard
Le 17 mai 2022 à 22:49:21 :
Le 17 mai 2022 à 22:48:04 :
Fitness park c'est mieux
enfin après c'est juste une question de monde et de population qui fait la diff.En vrai si compte aller souvent à la salle je te conseillairais de te trouver la plus cher du coin, en général à moins d'aller au putain de club privé de luxe parisien c'est très rentable.
Je paye 50 balle par mois perso à marseille, il y a que des gens bien pas de kéké qui viennent en meute.Je vais quand même demander à mon pote s'il y'a full chance labas
au pire basic tu doit bien trouver facilement quelqu'un qui a un compte pour deux personnes qui peu te montrer.
tu y va à l'heure ou tu compte y aller le plus souvent et tu regarde, au pire emprunte carrément une carte jamais il controle.
Le 17 mai 2022 à 22:52:36 :
Le 17 mai 2022 à 22:49:21 :
Le 17 mai 2022 à 22:48:04 :
Fitness park c'est mieux
enfin après c'est juste une question de monde et de population qui fait la diff.En vrai si compte aller souvent à la salle je te conseillairais de te trouver la plus cher du coin, en général à moins d'aller au putain de club privé de luxe parisien c'est très rentable.
Je paye 50 balle par mois perso à marseille, il y a que des gens bien pas de kéké qui viennent en meute.Je vais quand même demander à mon pote s'il y'a full chance labas
au pire basic tu doit bien trouver facilement quelqu'un qui a un compte pour deux personnes qui peu te montrer.
tu y va à l'heure ou tu compte y aller le plus souvent et tu regarde, au pire emprunte carrément une carte jamais il controle.
Un compte pour deux
J'ai fait les deux et je déconseille ces deux enseignes. En général c'est blindé (après ça dépend où tu habites je suppose), c'est pas très convivial, full fit boys et fit girls qui se la pètent. Niveau matériel musculation, je trouve qu'il n'y a pas assez de matériel pour le nombre de gens, tu galères à faire ce que tu veux. Il y a surtout énormément de machines pour le cardio.
L'idéal c'est les petites salles où c'est convivial, où tu peux parler à tout le monde, où tu te marches pas dessus.
Après si tu n'as pas le choix fais gaffe à l'engagement quand tu souscris. Chez Basic Fit je sais qu'il y a une offre où tu payes un petit peu plus chère mais au moins tu n'es pas engagé et tu peux stopper quand tu veux. Il y a énormément de gens qui prennent la formule la moins chère mais avec engagement 1 an et qui au final arrêtent d'y aller et payent donc un abonnement dans le vide (ne pas oublier les frais d'inscription dans ces deux salles, dans les 30-50 euros il me semble).
Le 17 mai 2022 à 22:55:28 :
J'ai fait les deux et je déconseille ces deux enseignes. En général c'est blindé (après ça dépend où tu habites je suppose), c'est pas très convivial, full fit boys et fit girls qui se la pètent. Niveau matériel musculation, je trouve qu'il n'y a pas assez de matériel pour le nombre de gens, tu galères à faire ce que tu veux. Il y a surtout énormément de machines pour le cardio.L'idéal c'est les petites salles où c'est convivial, où tu peux parler à tout le monde, où tu te marches pas dessus.
Après si tu n'as pas le choix fais gaffe à l'engagement quand tu souscris. Chez Basic Fit je sais qu'il y a une offre où tu payes un petit peu plus chère mais au moins tu n'es pas engagé et tu peux stopper quand tu veux. Il y a énormément de gens qui prennent la formule la moins chère mais avec engagement 1 an et qui au final arrêtent d'y aller et payent donc un abonnement dans le vide (ne pas oublier les frais d'inscription dans ces deux salles, dans les 30-50 euros il me semble).
Bordel j'ai zappé les frais d'inscription t'as bien fait de le préciser
Données du topic
- Auteur
- KheySage2
- Date de création
- 17 mai 2022 à 22:30:47
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62