Fitness Park ou Basic Fit ?
Le 17 mai 2022 à 22:36:07 :
Le 17 mai 2022 à 22:34:29 :
Basic fit c'est moins cher mais c'est merdique go fitnesspark même si t'es prolo 10 balles de plus ça va pas te tuerBasic c'est 19€ donc fitness 29 ? Ça me paraît pas cher
Je vais bientôt toucher 500€ par mois avec le CEJ si tout se passe bien donc j'aurais les moyens
Oui c'est environ 30 ça dépend des villes
J'ai fais l'erreur d'aller à basic fit à cause du prix, j'ai changé et maintenant je suis bien mieux à FP. Y'a de meilleurs machines, plus d'espace, moins de monde, et même les gens sont plus respectueux je trouve
Le 17 mai 2022 à 22:41:28 :
Le 17 mai 2022 à 22:36:07 :
Le 17 mai 2022 à 22:34:29 :
Basic fit c'est moins cher mais c'est merdique go fitnesspark même si t'es prolo 10 balles de plus ça va pas te tuerBasic c'est 19€ donc fitness 29 ? Ça me paraît pas cher
Je vais bientôt toucher 500€ par mois avec le CEJ si tout se passe bien donc j'aurais les moyens
Oui c'est environ 30 ça dépend des villes
J'ai fais l'erreur d'aller à basic fit à cause du prix, j'ai changé et maintenant je suis bien mieux à FP. Y'a de meilleurs machines, plus d'espace, moins de monde, et même les gens sont plus respectueux je trouve
Mon ex meilleur pote est à basic je suis entrain de discuter avec lui la ça joue sur la balance
Basic Fit ça varie énormément d'une salle à l'autre. Si tu as une salle bien fréquentée proche de chez toi, vas-y. Fitness Park, c'est plus cher mais ça écarte 90% des problèmes.
L'abonnement Basic Fit c'est pour 4 semaines, pas un mois. Donc 13 prélèvements à l'année.
Basic c'est full chance
Fitness c'est plus boomer + meuf
Le 17 mai 2022 à 22:44:53 :
Basic Fit ça varie énormément d'une salle à l'autre. Si tu as une salle bien fréquentée proche de chez toi, vas-y. Fitness Park, c'est plus cher mais ça écarte 90% des problèmes.L'abonnement Basic Fit c'est pour 4 semaines, pas un mois. Donc 13 prélèvements à l'année.
Bah le basic est assez proche des quartiers craignos de ma ville mais y'a mon meilleur pote je sent qu'il va me dissuader d'aller là bas
Les malins comme ça ceux qui oublient la 5e semaine ce font douillé
Fitness park c'est mieux
enfin après c'est juste une question de monde et de population qui fait la diff.
Car les équipements à basic fit, sont bien et généralement bien entretenu (sauf les poids jamais ranger par ce que les gens ont 0 éducation)
En vrai si compte aller souvent à la salle je te conseillairais de te trouver la plus cher du coin, en général à moins d'aller au putain de club privé de luxe parisien c'est très rentable.
Je paye 50 balle par mois perso à marseille, il y a que des gens bien pas de kéké qui viennent en meute.
l'air de rien pour la motivation ça joue beaucoup.
Le 17 mai 2022 à 22:46:47 :
Basic c'est full chanceFitness c'est plus boomer + meuf
C'est aussi l'impression que j'ai
On à le droit d'y aller pour visiter ?
Le 17 mai 2022 à 22:48:13 :
Je crois tu peux faire une séance d'essai
Le 17 mai 2022 à 22:48:13 :
Pas de chance c"tatit porte ouverte samedi dernier
Le 17 mai 2022 à 22:48:04 :
Fitness park c'est mieux
enfin après c'est juste une question de monde et de population qui fait la diff.En vrai si compte aller souvent à la salle je te conseillairais de te trouver la plus cher du coin, en général à moins d'aller au putain de club privé de luxe parisien c'est très rentable.
Je paye 50 balle par mois perso à marseille, il y a que des gens bien pas de kéké qui viennent en meute.
Je vais quand même demander à mon pote s'il y'a full chance labas
Données du topic
- Auteur
- KheySage2
- Date de création
- 17 mai 2022 à 22:30:47
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62