Votre PASSION ?
Le 14 mai 2022 à 20:11:15 :
Et musique, pour l'instant j'en écoute et j'achète des cd et vinyles.
Cool. J'ai justement chiné un beau lecteur cd aujourd'hui.
Avant j'allais en brocantes pour les jv retro, mais depuis 5~6 ans c'est devenu quasiment tous des pro et certains sont passés au BonCoin. J
Maintenant j'aime bien me balader pour voir du matos hi-fi ou cd/vinyles mais y'a rarement de bonnes choses.
Le 14 mai 2022 à 20:11:48 :
Le 14 mai 2022 à 20:10:31 :
Le 14 mai 2022 à 20:09:38 :
Le 14 mai 2022 à 20:08:46 :
Musique, brocante et collection, créer des jeux de société, lecture, etc.Pour quoi les brocantes ?
En tant que chineur et vendeur le dimanche, je fais les brocantes
Tu cherches des trucs bien particulier ? Tu as fait des brocantes aujourd'hui ?
Je collectionne certaines choses, des jeux, vinyles, porte-clés, magnets, etc. Toutes sortes d'objets souvent publicitaires je fonctionne beaucoup au coup de coeur.
Aujourd'hui oui, mais pas des brocantes type marchés aux puces, plus des brocantes comme emmaus.
Demain par-contre je me lève tôt pour aller au marché aux puces
La marche sportive, les jeux de baston (Top 1FR/Top 2 EUR/Top 10 monde sur mon main) et le speedrun en ce qui concerne le JV, et l'écriture, j'aime beaucoup écrire des articles sur ce que j'aime, et en dernier l'opéra
J'aime bien les langues aussi l'OP, je commence à apprendre le coréen (entre 1 et 2 heures par semaines depuis 2 mois) et après je perfectionnerais mon anglais (surtout l'oral en fait)
L'histoire
Mais pas les anecdotes de merde sur Catherine II de Russie qui un jour a claqué la porte au pif d'un émissaire random dont j'ai rien à foutre.
Celle qui explique nos traditions et notre mode de vie. Par exemple connaître l'origine des noms.
Par exemple tu savais que France à la base ça vient du nom de la tribus des Francs? Masterclass non?
Dessins
L'animation
BD
Dragon Ball
Le 14 mai 2022 à 20:17:19 Link-cartoon2 a écrit :
L'histoire
Mais pas les anecdotes de merde sur Catherine II de Russie qui un jour a claqué la porte au pif d'un émissaire random dont j'ai rien à foutre.Celle qui explique nos traditions et notre mode de vie. Par exemple connaître l'origine des noms.
Par exemple tu savais que France à la base ça vient du nom de la tribus des Francs? Masterclass non?
Le 14 mai 2022 à 20:14:54 :
Le 14 mai 2022 à 20:11:48 :
Le 14 mai 2022 à 20:10:31 :
Le 14 mai 2022 à 20:09:38 :
Le 14 mai 2022 à 20:08:46 :
Musique, brocante et collection, créer des jeux de société, lecture, etc.Pour quoi les brocantes ?
En tant que chineur et vendeur le dimanche, je fais les brocantes
Tu cherches des trucs bien particulier ? Tu as fait des brocantes aujourd'hui ?
Je collectionne certaines choses, des jeux, vinyles, porte-clés, magnets, etc. Toutes sortes d'objets souvent publicitaires je fonctionne beaucoup au coup de coeur.
Aujourd'hui oui, mais pas des brocantes type marchés aux puces, plus des brocantes comme emmaus.
Demain par-contre je me lève tôt pour aller au marché aux puces
Ah oui Emmaüs j'y vais très souvent aussi. Dommage il y a de plus en plus de monde là-bas depuis la crise covid.
Le 14 mai 2022 à 20:16:14 :
La marche sportive, les jeux de baston (Top 1FR/Top 2 EUR/Top 10 monde sur mon main) et le speedrun en ce qui concerne le JV, et l'écriture, j'aime beaucoup écrire des articles sur ce que j'aime, et en dernier l'opéraJ'aime bien les langues aussi l'OP, je commence à apprendre le coréen (entre 1 et 2 heures par semaines depuis 2 mois) et après je perfectionnerais mon anglais (surtout l'oral en fait)
Quand je dis aimer écrire sur mes passions, c'est à ce niveau là: https://i.imgur.com/bShiOnf.jpg
Et c'est une série de 5 articles
Données du topic
- Auteur
- rdetfyghu
- Date de création
- 14 mai 2022 à 20:06:28
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133