LE MONDE PART EN C****** OU C EST MOI ?
Tant mieux.
Vite la sélection par l'atome
Plus rien à foutre de l'humanité
Le 14 mai 2022 à 23:12:03 :
Le 14 mai 2022 à 23:10:35 :
Les gars tu leur dit : C'est compliqué, y'a pas de solution simple, faut faire gaffe à pas foutre encore plus le bordel.
Mais non eux ces abrutis, ils sont incapables de comprendre autre chose que : GENTIL / MECHANT.Bordel la puanteur de ton poste l'op
Des arguments de poids une fois de plus, une présence indispensable effectivement.
Putain l'op cette Chloé.
"Agnagna la guerre c'est pas bien et ça fait peur"
Le monde part en couille depuis le début des années 70 c'est pas nouveau
C'est juste que la situation se dégrade de plus en plus rapidement
Le 14 mai 2022 à 23:13:39 :
Putain l'op cette Chloé."Agnagna la guerre c'est pas bien et ça fait peur"
Mais MDR je l'ai déjà dit. C'est pas la guerre entre l'ukraine et la russie qui me fait paniquer. C'est la capacité des gens à faire empirer tout ce bordel.
Le 14 mai 2022 à 23:14:11 :
Les Russes doivent être démantelés, normal qu'on parte les démolir non ?
Qui ça "on" ? Tu vas y aller toi au front connard ?
Le 14 mai 2022 à 23:12:03 :
Le 14 mai 2022 à 23:10:35 :
Les gars tu leur dit : C'est compliqué, y'a pas de solution simple, faut faire gaffe à pas foutre encore plus le bordel.
Mais non eux ces abrutis, ils sont incapables de comprendre autre chose que : GENTIL / MECHANT.Bordel la puanteur de ton poste l'op
T’es malaisant
Mdrrrrrr la guerre c du sport XD
[23:10:35] <LempereurZed>
Mais non eux ces abrutis, ils sont incapables de comprendre autre chose que : GENTIL / MECHANT.
This le conflit est un gros bordel mais bon la télé dit qu'il la situation actuelle est due aux Russes car ils sont très méchants donc c'est que ça doit être vrai ...
"Le monde part en couilles..."
Ce genre de phrase insupportable. Ca fait presque des siècles qu'il part en couille le monde et c'est maintenant que tu te réveilles ?
Le 14 mai 2022 à 23:15:19 :
Le monde part en couille depuis le début des années 70 c'est pas nouveauC'est juste que la situation se dégrade de plus en plus rapidement
Bordel, c'est quand je vois les commentaires des anglophones surtout, ils font perdre tout espoir.
Ok Crotentin
Le 14 mai 2022 à 23:15:19 :
Le 14 mai 2022 à 23:14:11 :
Les Russes doivent être démantelés, normal qu'on parte les démolir non ?Qui ça "on" ? Tu vas y aller toi au front connard ?
J'ai sans doute plus de compétences martiales que vous tous réunis.
Le 14 mai 2022 à 23:04:17 :
Les gars je traîne sur twitter, sur reddit, et y'en a pas un pour rattrapper l'autre.
C'est entrain de me rendre fou. Je parle de l'histoire ukraine / Russie. La Finlande annonce vouloir renoncer à la neutralité et tout le monde s'en réjouit.
Tout le putain de 20eme siècle a essayé de nous apprendre que fallait faire gaffe aux jeux d'alliance et éviter de pousser dans le retranchement les pays pour que ca parte pas en couilles et j'ai l'impression que tout le monde s'en tape.
Tout ces attardés qui se réjouissent que la situation se tendde plus en plus, j'ai l'impression de devenir fou. Ils se rendent compte que si ça part en couilles c'est eux qui seront envoyé crever ? Que c'est leur putain de maison qui sera bombarder ?
Je dis pas que faut rien faire,mais bordel la façon dont les gens agissent comme des débiles, je panique plus d'eux que de la guerre ukraine/ russie en soit.
Le 20ème siècle nous a surtout appris ce que des hommes comme Poutine sont capables de faire. Pleurniche pas sur le jeu des alliances qui se déclenche, pleure plutôt sur le fait qu'encore au 21ème siècle on se tape un taré prêt à déclencher une guerre mondiale pour son petit égo personnel
Le 14 mai 2022 à 23:16:23 :
"Le monde part en couilles..."Ce genre de phrase insupportable. Ca fait presque des siècles qu'il part en couille le monde et c'est maintenant que tu te réveilles ?
Non, mais jusque là c'était une minorité qui décidait pour les autres. Maintenant tout le monde a son mot à dire, et quand tu vois les attardés qui ont un pouvoir de décision, bah tu te dis que ça peut partir en couille comme ça l'a pas fait depuis pas mal de temps à cause d'eux.
Données du topic
- Auteur
- LempereurZed
- Date de création
- 14 mai 2022 à 23:04:17
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85