LE MONDE PART EN C****** OU C EST MOI ?
C'est entrain de me rendre fou. Je parle de l'histoire ukraine / Russie. La Finlande annonce vouloir renoncer à la neutralité et tout le monde s'en réjouit.
Tout le putain de 20eme siècle a essayé de nous apprendre que fallait faire gaffe aux jeux d'alliance et éviter de pousser dans le retranchement les pays pour que ca parte pas en couilles et j'ai l'impression que tout le monde s'en tape.
Tout ces attardés qui se réjouissent que la situation se tendde plus en plus, j'ai l'impression de devenir fou. Ils se rendent compte que si ça part en couilles c'est eux qui seront envoyé crever ? Que c'est leur putain de maison qui sera bombarder ?
Je dis pas que faut rien faire,mais bordel la façon dont les gens agissent comme des débiles, je panique plus d'eux que de la guerre ukraine/ russie en soit.
Le 14 mai 2022 à 23:05:20 :
on meurt tous un jour non ?
Oui, mais mourir d'une façon débile non merci. Si ça doit péter parce que ça doit le faire ok. Ce qui me rend fou c'est que c'est poussépar les americains qui vont nous laisser nous entretuer, avoir nos économies, pays détruits et qu'ils seront bien au chaud ces encués.
Le 14 mai 2022 à 23:08:23 :
Bas lec khey. Profite du temps qu’il te reste. 2023 ce sera pire. Crois moi. Peace
Sérieux, je commence vraiment à remettre en question la démocratie quand je vois que des abrutis comme ça peuvent voter.
Mais non eux ces abrutis, ils sont incapables de comprendre autre chose que : GENTIL / MECHANT.
La montée des prix du à l'inflation devrait au moins faire comprendre à nos pays que déjà ce petit jeu de guerre économique nous désavantage.
en plus de devoir fournir des tonnes de ressource à l'ukraine à des prix fou
Le 14 mai 2022 à 23:09:19 :
Le 14 mai 2022 à 23:08:23 :
Bas lec khey. Profite du temps qu’il te reste. 2023 ce sera pire. Crois moi. PeaceSérieux, je commence vraiment à remettre en question la démocratie quand je vois que des abrutis comme ça peuvent voter.
Je pensais comme toi avant. Mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid. C’est trop tard de toute façon. Vaut mieux en rire qu’en pleurer comme on dit… Passe une bonne soirée khey
Le 14 mai 2022 à 23:10:35 :
Les gars tu leur dit : C'est compliqué, y'a pas de solution simple, faut faire gaffe à pas foutre encore plus le bordel.
Mais non eux ces abrutis, ils sont incapables de comprendre autre chose que : GENTIL / MECHANT.
Bordel la puanteur de ton poste l'op
Le 14 mai 2022 à 23:11:33 :
Ok Bertrand il YRR cependant, go sortir te faire des potes
Non mais je panique pas en soit de la guerre, ca m'emêche pas de vivre, juste c'est insupportable de voir les gens faire n'iporte quoi.
Données du topic
- Auteur
- LempereurZed
- Date de création
- 14 mai 2022 à 23:04:17
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85