Topic de postodelapasta :

Ici on parle comme PAPACITO

Papacito, mon héros bordel :rire:

Alors je voudrais parler du cuistot la.. euh.. Philippe Estebech… Bon alors la niveau burnes et tradition c’est fantastique. Alors Philippe Estebech, Estebech, le mec déjà son blaze c’est le pays basque… une technique de cuisson… le nom d’une épée qu’a fendue des barbares.. tu sais pas. Tu sens que c’est pas un nom qui peut enfanter des hommes yaourts qui bossent à Libé, tu sens que le nom il prend le chiard au berceau, il lui met des grosses claques et il lui dit maintenant déconne pas fdp.
Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de m***** de parc, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien de m****, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste woke LGBT qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit non, allez vous faire f*****, c’est gayfriendly. Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique.

Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a des s****** de bourgeoises du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet.

La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la m***** aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique.

Oh la modération pourquoi mon message saute ? C’est une imitation les lows c’est le but du topax
faut mettre les fautes d'orthographe aussi ? :(

Le 14 mai 2022 Ă  21:31:57 :
Après on part sur Fidel Castro
C'est Ă  dire que Fidel Castro en fait
C'est un mac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553890701-maxresdefault.png

Le gars il a une putain de barbe depuis qu'il a 5 ans à peu près, et en fait le gars si tu veux il est avocat mais c'est pas euh... c'est pas une victime de la fac, avec un corps de merde; c'est pas Usul si tu veux.

Le type au petit déjeuner il prend des putain de cigares d'un kg environ, il vit 95 ans et tous les matins il se met sur la plage chez lui et il fait... si tu veux il fait des doigts aux Etats Unis en fait.
C'est à dire que les mecs sont en face, eux au petit déjeuner ils prennent du euh... HIN HIN HIN... ils prennent du lait en poudre et des donuts ils lui disent "quand même, Fidel, arrête" et tout
Il leur dit "non". Les mecs ont l'arme nucléaire. Y'a pas de... là si tu veux il est au moyen âge. Qui peut parler avec lui en fait? Y'a Mao, peut être. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553890701-maxresdefault.png

tu m"as fumé t'imites trop bien (alors que je suis fan de papacito)

Alors je voudrais parler du cuistot la.. euh.. Philippe Estebech… Bon alors la niveau burnes et tradition c’est fantastique. Alors Philippe Estebech, Estebech, le mec déjà son blaze c’est le pays basque… une technique de cuisson… le nom d’une épée qu’a fendue des barbares.. tu sais pas. Tu sens que c’est pas un nom qui peut enfanter des hommes yaourts qui bossent à Libé, tu sens que le nom il prend le chiard au berceau, il lui met des grosses claques et il lui dit maintenant déconne pas fdp. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571855805-papacito-en-croisade.png

Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de fragile de parc de centre ville financé par Europe Écologie Les Verts, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien pendant qu’il écoute tranquillement Yannick Noah en allant à son camping eco responsable, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste woke LGBT qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit euh, alors nous non, c’est gayfriendly, non… Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571855805-papacito-en-croisade.png

Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a de la grande bourgeoise du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571855805-papacito-en-croisade.png

La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la cuisine de merde aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571855805-papacito-en-croisade.png

Alors je voudrais parler du cuistot la.. euh.. Philippe Estebech… Bon alors la niveau burnes et tradition c’est fantastique. Alors Philippe Estebech, Estebech, le mec déjà son blaze c’est le pays basque… une technique de cuisson… le nom d’une épée qu’a fendue des barbares.. tu sais pas. Tu sens que c’est pas un nom qui peut enfanter des hommes yaourts qui bossent à Libé, tu sens que le nom il prend le chiard au berceau, il lui met des grosses claques et il lui dit maintenant déconne pas fdp. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617287068-papacito-removebg-preview.png

Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de fragile de parc de centre ville financé par Europe Écologie Les Verts, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien pendant qu’il écoute tranquillement Yannick Noah en allant à son camping eco responsable, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste certainement journaliste à médiapart qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit euh, alors nous non, c’est gayfriendly, non… Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617287068-papacito-removebg-preview.png

Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a de la grande bourgeoise du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617287068-papacito-removebg-preview.png

La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la cuisine de merde aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617287068-papacito-removebg-preview.png

Je me suis embrouillé avec un mec en soirée parce qu'il se prenait pour lui

Le 23 mai 2022 Ă  21:02:28 :
Alors je voudrais parler du cuistot la.. euh.. Philippe Estebech… Bon alors la niveau burnes et tradition c’est fantastique. Alors Philippe Estebech, Estebech, le mec déjà son blaze c’est le pays basque… une technique de cuisson… le nom d’une épée qu’a fendue des barbares.. tu sais pas. Tu sens que c’est pas un nom qui peut enfanter des hommes yaourts qui bossent à Libé, tu sens que le nom il prend le chiard au berceau, il lui met des grosses claques et il lui dit maintenant déconne pas fdp.

Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de fragile de parc de centre ville financé par Europe Écologie Les Verts, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien pendant qu’il écoute tranquillement Yannick Noah en allant à son camping eco responsable, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste certainement journaliste à médiapart qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit euh, alors nous non, c’est fluo, c’est mou, y’a des trucs vivants non… Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique.

Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a de la grande bourgeoise du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet.

La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la cuisine de merde aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique.

Bordel

Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de fragile de parc de centre ville financé par Europe Écologie Les Verts, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien pendant qu’il écoute tranquillement Yannick Noah en allant à son camping eco responsable, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste certainement journaliste à médiapart qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit euh, alors nous non, c’est fluo, c’est mou, y’a des trucs vivants non… Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique.

Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a de la grande bourgeoise du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet.

La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la cuisine de merde aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique.

Le 14 mai 2022 Ă  22:28:24 :

Le 14 mai 2022 Ă  22:24:17 :
Euh en fait les mecs là ... les petits bobo-parisien de merde du quotidien au moyen-age ils tiendraient même pas 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553890701-maxresdefault.png Parce si tu veux en fait ... à l'époque y'avait DES GARS COMME MOI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803799-papacito.png ET DES GARS COMME MOI CA TUAIT A LONGUEUR DES PETITS BOBO DE GAUCHE DE MERDE COMME YANN BARTES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803799-papacito.png ET C'EST GARS LA AUJOURD'HUI SONT CONTRE LA RELIGION ALORS QUE C'EST JUSTEMENT GRACE A LA BIBLE QUI ME PERMET DE PAS JOUER AU FOOT AVEC SA TÊTE AUJOURD'HUI SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803799-papacito.png Enculé va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637514541-papacito-gun-menace.png

AYAAAAA, je l'ai lu avec la voix du sticker :rire: :rire:

PARCE QUE LES PETITS DÉMONS À L'ÉPOQUE, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803799-papacito.png
ON LES ÉCLATAIENT !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637514541-papacito-gun-menace.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1628979812-jahy-ui.png

Bon alors Christine Lagarde si tu veux, tu vois, c'est un peu "Martine fait de l'économie" mais avec le pognon à gagner en moins. Je reste toujours surpris qu'on se fasse tous enculer notre PIB par une femme qui a la carrure d'un godemichet vintage qui a déjà été trop utilisé par une armée de boomers, tu vois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651833060-je-t-ecoute-bro.png

Il y a une époque s'tu veux où ce genre d'épouvantail au bon sens en fait, elles étaient brulées vives ou jamais sauté même par le paysan le plus éclaté du siècle, il y avait une sélection naturelle. Les gens possédés, on utilisait, euuh... comment ça s'appelle déjà ?! Ah oui, la tré-pa-na-tion pour faire sortir le mauvais esprit ! Ça avait quand même plus de gueule un bon trou dans la tête qu'un hashtag #MeToo, tu vois. Voilà quoi, c'est pas comme si c'était compliqué de saisir qu'à partir du moment où c'est une femme qui gère ton pognon, bah c'est pour s'en servir pour elle, quoi ! On est déjà pas foutu d'arriver à se payer de l'essence en 2022 en étant à l'usine en se branlant nous mêmes un jour sur deux en plus quand on baise pas des gonzesses dépravées par Hollywood si tu veux et on laisse le budget à une femme ?! Il y a un moment, peut être qu'on le mérite aussi, tu vois ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623181965-7.png

C'est pas une critique contre les femmes en fait mais, tu vois, moi, ma femme, je lui laisse pas gérer ma carte bancaire s'tu veux par ce que sinon, ça va être quoi ?! 1800€ en Louboutin pour se faire butiner le cul par le voisin qui lui achète des fausses à 50€ dans un pauvre site internet de merde en Chine ?! Non, franchement, non, je conceptualise pas l'existence comme ça, tu vois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605524550-papacitosueur.png

Euuuh.. l'existence, si tu veux, c'est quand même unique et tu vois, si c'est juste pour te faire niquer, bah autant le faire toi même et aller directement te faire sauter dans un meeting de Macron en martyr sapé djellaba avec une ceinture bricolée avec une montre de niakwé à 10€ histoire de te chier dessus mais avec un honneur tout à fait relatif dans les derniers instants au moins. De l'honneur, putain, en fait, c'est ça qui manque, y'a une époque pas si lointaine où on mettait des claques dans la gueule quand tu l'ouvrais de trop. Maintenant c'est des DRH de 45 ans ménopausées qui t'en posent sur le cul pour que t'arrives à avoir une promotion et tu te retrouves à devoir te mettre à genoux devant quelqu'un qui voit même plus les siens tellement elle a perdu du temps devant Netflix à ruminer sa frustration du mâle blanc cis genre qu'elle a jamais chopée dans sa vie de carriériste néo-occidentale névrosée engrossée au gras cosmopolite de la société de consommation. En fait, si tu veux, il faut arrêter au bout d'un moment, c'est plus possible, moi je peux plus vivre avec ça et on est pleins à mon sens. Voilà quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623181459-4.png

Et alors qu'est ce qu'il se passe la ?

Maximus tu montre ton chibrax sur les réseaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Il a fait barrage Ă  Marine au 2nd tour, avec bench&cigar.
Faut ĂŞtre un complice et/ou une fiotte pour continuer de lui faire de la pub.

Alors tu vois AntoineForum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605918065-enhg3ltucaywigp-removebg-preview.png

Déjà le mec tu vois sa gueule, Bagdad, un mélange entre un dromadaire, un chameau, un algérien, un camourenai, qu'est ce qui se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605918065-enhg3ltucaywigp-removebg-preview.png Y'a eu un rituel vaudou, Poutine a décidé d'envahir la Syrie et ils se sont regroupés pour créer une arme nucléaire tu sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605918065-enhg3ltucaywigp-removebg-preview.png

Puis quand tu parles avec lui, il est lĂ , il te parle crypto, hacking, informatique, t'es lĂ , stop, ferme ta gueule, Ă©loigne toi de moi ou parle moi de vrai truc, genre la boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605524550-papacitosueur.png

Bon après on va dire que je crache sur antoineforum car je suis homophobe, alors déjà ça me fait mal au coeur de savoir ça parce que je suis pas homophobe au contraire, j'ai eu de très bonnes expériences dans ma jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623181965-7.png mais le truc c'est que c'était pas des trucs de pd, quand ça s'enculait ça s'enculait vraiment quoi ça allait quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623080446-3.png aujourd'hui on a que des sous merdes qui mettent des capotes, les jeunes ne savent plus c'est quoi l'adversité et moi je veux un retour au réel, qu'on mette des gros coups de queues à nos partenaire tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623080083-9.png

Données du topic

Auteur
postodelapasta
Date de création
14 mai 2022 Ă  21:31:57
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 257