Ici on parle comme PAPACITO
Bon les mecs aujourd'hui on va parler du chevalier Bayard
Bon déjà, Bayard, qu'est ce que c'est ce blaze putain ? Tu sais pas si le mec va faire les croisades ou va jongler avec des pommes dans n'importe quel cirque de manouches de la région toulousaine
Le mec s'appelle Bayard, sa vie se résume à assommer des anglais, tringler des gonzesses, boire de la cervoise, assommer des anglais, tringler des gonzesses, boire de la cervoise, boire des anglais, assommer des gonzesses et tringler de la cervoise !
On dirait le prototype raté de Dieu pour relier le français médiéval au macaque d'il y a -1000000 d'années. Le type s'appelle Bayard parce qu'il ne sait pas articuler plus de 2 syllabes tel le primate qu'il est
"Le mec est encore en 1515 pcq c'est pas une baltringue, euh la modernité? L'américanisation? Tout ça il connaît pas en fait. Après la révolution c'est pd tu vois"
Noban c'est une imitation
Le 21 mai 2022 à 14:02:53 :
"Le mec est encore en 1515 pcq c'est pas une baltringue, euh la modernité? L'américanisation? Tout ça il connaît pas en fait. Après la révolution c'est pd tu vois"Noban c'est une imitation
Plus long khey s'était trop court là
Alors je voudrais parler du cuistot la.. euh.. Philippe Estebech… Bon alors la niveau burnes et tradition c’est fantastique. Alors Philippe Estebech, Estebech, le mec déjà son blaze c’est le pays basque… une technique de cuisson… le nom d’une épée qu’a fendue des barbares.. tu sais pas. Tu sens que c’est pas un nom qui peut enfanter des hommes yaourts qui bossent à Libé, tu sens que le nom il prend le chiard au berceau, il lui met des grosses claques et il lui dit maintenant déconne pas fdp.
Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de merde de parc, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien de merde, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste woke LGBT qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit non, allez vous faire foutre, c’est pd. Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique.
Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a des salopes de bourgeoises du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet.
La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la merde aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique.
Alors je voudrais parler du cuistot la.. euh.. Philippe Estebech… Bon alors la niveau burnes et tradition c’est fantastique. Alors Philippe Estebech, Estebech, le mec déjà son blaze c’est le pays basque… une technique de cuisson… le nom d’une épée qu’a fendue des barbares.. tu sais pas. Tu sens que c’est pas un nom qui peut enfanter des hommes yaourts qui bossent à Libé, tu sens que le nom il prend le chiard au berceau, il lui met des grosses claques et il lui dit maintenant déconne pas fdp.
Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de merde de parc, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien de merde, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste woke LGBT qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit non, allez vous faire foutre, c’est pd. Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique.
Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a des salopes de bourgeoises du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet.
La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la merde aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique.
Le 22 mai 2022 à 23:40:46 :
Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de merde de parc, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien de merde, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste woke LGBT qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit non, allez vous faire foutre, c’est pd. Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique.Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a des salopes de bourgeoises du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet.
Voilà. Alors le type c’est un rocher, tu sais pas un rocher de m***** de parc, nan nan, un gros rocher deter d’Ariege qui tombe sur le Senic d’un bobo parisien de m****, t’sais comme le fdp de Pokémon la. En fait fait y’a pas de sang d’os et de ligaments toutes ces conneries chez Philippe Estebech. T’sais a un moment dans l’histoire sur terre y’avait que de la caillasse, et puis y’a un cuck de caillou progressiste woke LGBT qui s’est dit vas y en fait je suis une cellule, puis ya eu la biologie tout ca et ca s’est généralisé. Ben la famille Estebech elle a dit non, allez vous faire f*****, c’est gayfriendly. Philippe il vient de la, c’est 100% cailloux label France tu vois, d’ailleurs sa tête c’est évident qu’elle a dévalé des pentes, tu sens que la chair est partie dans des avalanches, c’est magnifique.
Et donc son métier à Philippe c’est de faire bouffer la France a des s****** de bourgeoises du centre ville de Bordeaux. C’est d’essayer par le savoir faire millénaire de rappeler aux tarlouzes de bobo quel goût à la tradition burnée de leurs ancêtres. Et le seul moyen aujourd’hui dans ce pays de cuck qui rêve de la 5e dose et du 2e épisode d’intouchables, c’est de leur faire payer un lourd truc de paysan 150 balles. Voilà. Bon c’est pas mon délire mais j’respecte le projet.
La dernière fois avant de fracasser ma télé je zappe pour détendre Maximus, et la je tombe sur Estebech qui fous des tartes à un mongolien qui servait de la m***** aux clients. Le type en fait entre la salle de boxe et le dépeçage du sanglier au resto, il tourne dans les villes avec ses couteaux et son lourd col Mao drapeau français, et ils va gifler les résultats de l’éducation nationale qui respectent pas la tradition. Voila. Il sent que même la lourde cuisine ça devient de la merde, il est inquiet. Et quand il est inquiet voilà ça met des droite, c’est fantastique.
Données du topic
- Auteur
- postodelapasta
- Date de création
- 14 mai 2022 à 21:31:57
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 64