Topic de babebibabebibo :

[ENIGME] Un GENIE vous MENACE

Le 11 mai 2022 à 08:24:49 :
Est-ce qu’une araignée est un insecte :
1/Oui
2/Non (bonne)


Capital du Maroc ?
1/ Rabat
2/ Casablanca (fausse)


Quelle est la bonne expression :
1/ Il n’y a pas de sous métier
2/ Il n’y a pas de sot métier

Bonne idée :oui:

Quand les banques accordent un prêt elles utilisent l'argent stocké dans leur coffre
Vrai (mauvaise réponse)
Faux (bonne réponse)

Le 11 mai 2022 à 00:52:22 :

Le 11 mai 2022 à 00:48:08 babebibabebibo a écrit :

Le 11 mai 2022 à 00:45:31 :
Tu pose n'importe quel question mathématique et tu gagne, le qi du français gauchiste moyen est déjà très peu élevé donc osef en vrai :hap:

Il faut poser une question mathématique où les gens PENSENT connaître la réponse, sinon ça va être 50/50.

le coup du 0.9999... = 1 ou presque 1 fonctionne à merveille, jpense tu peux même atteindre 95%

Là je pense que ça fonctionne

"l'Euro est une monnaie" :
_ Vrai
_ Faux
Qui a dit "Luke, je suis ton Père"
1. Darth Vador
2. Personne

Le 11 mai 2022 à 00:07:38 :

Le 10 mai 2022 à 22:48:27 :

Le 10 mai 2022 à 22:46:09 :
Je suis crétois et tous les crétois sont des menteurs.
1) Vrai
2 ) Faux
Aboule mon vœux. :)

Tu va juste te manger un 50/50.

Tu n'as pas compris, flemme d'expliquer. Dans tous les cas c'est 100% de mauvaise réponse.

Je sais ce qu'est un paradoxe auto-réferent :
Deux possibilités :
soit tu considères qu'il n'y a pas de bonne réponse possible , du coup t'a pas le droit de la poser.
Soit on considère tes prémisses foireuses , du coup il y a une bonne réponse et du coup , c'est 50/50.

C’est difficile car il faut introduire un biais de façon à ce que les gens ne répondent pas au hasard. Ma question :

Est-ce que les génies existent ? :

(Bonne réponse) Oui
(Mauvaise réponse) Non

Les gens étant très rationnels ils auront plutôt tendance à répondre non à tort, donc faire +60% d’erreur c’est carrément faisable

Il faut poser une question dont la bonne réponse est peu probable et proposer une réponse normale
Genre : "il y a quoi dans ma poche:?"
1-Mes clefs de voiture
2-Une omelette aux lardons avec du fromage.

Tout le monde répond 1, sauf s'ils ont envie de te faire chier.
Sauf que toi, tu as vraiment foutu une omelette dans ta poche.

Le 15 mai 2022 à 01:04:56 :
C’est difficile car il faut introduire un biais de façon à ce que les gens ne répondent pas au hasard. Ma question :

Est-ce que les génies existent ? :

(Bonne réponse) Oui
(Mauvaise réponse) Non

Les gens étant très rationnels ils auront plutôt tendance à répondre non à tort, donc faire +60% d’erreur c’est carrément faisable

" On va poser cette question à tous les francophones de 18 et 70 ans qui sont en état de s'exprimer. On les forcera à répondre en leur faisant subir les mêmes menaces qu'à vous."

Donc le génie va apparaître devant eux pour leur poser la question et les menacer, autant de dire qu'ils devraient croire en son existence

Le 15 mai 2022 à 01:13:56 :
Il faut poser une question dont la bonne réponse est peu probable et proposer une réponse normale
Genre : "il y a quoi dans ma poche:?"
1-Mes clefs de voiture
2-Une omelette aux lardons avec du fromage.

Tout le monde répond 1, sauf s'ils ont envie de te faire chier.
Sauf que toi, tu as vraiment foutu une omelette dans ta poche.

C'est pas bête, mais partons du principe que le génie te prend totalement au dépourvu, tu n'as pas le temps de te "préparer", tu dois directement lui fournir une question.

Qu'est ce qui est le plus grand ?

- 1 ou - 300 ?

Le 15 mai 2022 à 01:21:31 :
Qu'est ce qui est le plus grand ?

- 1 ou - 300 ?

T'as pas foi en l'humanité, toi :hap:

Est ce que Dieu existe ?

- oui
- non

Quelle est la capitale de la turquie, Ankara ou Istanbul ?
je suis sur que yaura forcément 60% de cons qui vont dire Istanbul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 15 mai 2022 à 01:20:10 :

Le 15 mai 2022 à 01:13:56 :
Il faut poser une question dont la bonne réponse est peu probable et proposer une réponse normale
Genre : "il y a quoi dans ma poche:?"
1-Mes clefs de voiture
2-Une omelette aux lardons avec du fromage.

Tout le monde répond 1, sauf s'ils ont envie de te faire chier.
Sauf que toi, tu as vraiment foutu une omelette dans ta poche.

C'est pas bête, mais partons du principe que le génie te prend totalement au dépourvu, tu n'as pas le temps de te "préparer", tu dois directement lui fournir une question.

Et bien je prend la première merde de chien que je trouve et je la met dans ma poche, et ma question portera la dessus.
Il faut poser une question dont la réponse ne peux pas être connue sauf de toi ou le génie, a cet instant.
Ça peu être n'importe quoi, mais il faut que ce soit un acte insensé ou un truc imprévisible qui soit la bonne réponse, tandis que la mauvaise réponse est au contraire cohérente et très probable.
Genre:
Demain au petit déjeuner, je prend quoi?
1-un café
2-un verre de pisse
(Et là cest encore plus fort, tu peux même changer en fonction des reponses)

Données du topic

Auteur
babebibabebibo
Date de création
10 mai 2022 à 21:52:53
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 119