Topic de babebibabebibo :

[ENIGME] Un GENIE vous MENACE

Le 10 mai 2022 à 22:08:06 :
Quel est le pays qui a le plus contribué à la victoire lors de la WW2?

1) URSS
2) USA

:hap:

Ayaa on a eu la même idée

quelle est la capitale de la Turquie
- Istanbul ou Ankara
je pari que 70 % des Gens pensent que c'est Ankara :)
et non les shills , je plaisante , tout le monde sait bien que c'est Ankara la capitale , mais les golems diront Istanbul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625685400-01b61728-631c-4905-bbe9-90723134f92c.jpg

edit : alors l'op c'est validax ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625685400-01b61728-631c-4905-bbe9-90723134f92c.jpg

Je suis crétois et tous les crétois sont des menteurs.
1) Vrai
2 ) Faux
Aboule mon vœux. :)

Le 10 mai 2022 à 22:46:09 :
Je suis crétois et tous les crétois sont des menteurs.
1) Vrai
2 ) Faux
Aboule mon vœux. :)

Tu va juste te manger un 50/50.

Le 10 mai 2022 à 21:52:53 :
Le génie vous dit qu'il va torturer toute votre famille (vous inclus) ainsi que tous les gens que vous aimez pour l'éternité, sauf si vous gagnez au jeu qu'il vous propose.

Vous devez créer une question, et deux propositions de réponses (A et B). Il faut impérativement que l'une des deux propositions soit la bonne réponse. On va poser cette question à tous les francophones de 18 et 70 ans qui sont en état de s'exprimer. On les forcera à répondre en leur faisant subir les mêmes menaces qu'à vous.
Si 60% des participants (ou +) se trompent, vous gagnez. Sinon, vous perdez.
NB : si vous gagnez, le génie exauce un de vos voeux.

Quelle question posez-vous ?

??? Un génie va menacer leurs familles ?

Ayaaa, bon du coup j'avais une réponse mais en fait je viens de me rendre compte qu'elle ne marche pas :hap:
Heureusement je crois que cette alternative fonctionne :hap:
Je pensais qu'une question "méta", c'est à dire auto-référentielle, pourrait permettre de s'en sortir mais en fait on dirait pas, désolé du temps perdu :hap:

"Pensez-vous être conduire mieux que la moyenne" :)

Sinon si tu peux mentir c'est facile : tu dis que tu as fait participer le monde entier à une tombola et tu mens en disant que 99.9% de la population a gagné un prix (alors qu'aucun n'en a gagné) puis tu leur demandes s'ils pensent avoir gagné un prix

Je pose une question pro, on est moins de 3000 en France :hap:

Le 10 mai 2022 à 23:52:32 :
Je pose une question pro, on est moins de 3000 en France :hap:

C'est un QCM à deux réponses possibles. Si les gens répondent totalement au pif tu dois t'attendre à 50% de bonnes réponses.

Le 10 mai 2022 à 23:48:59 :
"Pensez-vous être conduire mieux que la moyenne" :)

Sinon si tu peux mentir c'est facile : tu dis que tu as fait participer le monde entier à une tombola et tu mens en disant que 99.9% de la population a gagné un prix (alors qu'aucun n'en a gagné) puis tu leur demandes s'ils pensent avoir gagné un prix

Tu n'as pas le droit de mentir, enfin du moins tu es censé poser juste une question donc tu ne peux pas foutre un préambule où tu prétends qu'il y a une tombola ou que sais-je.
Aussi, je ne pense pas que ta question sur le niveau de conduite est aussi efficace que tu l'imagines.
Je vais supposer que médiane/moyenne sont à peu près similaires. Il y a environ 50% des gens au-dessus de la moyenne, déjà ceux là vont majoritairement répondre "oui" et donc répondre correctement. Ensuite les 50% restant vont certes majoritairement répondre "oui", mais enfin il va aussi y en avoir un paquet qui vont répondre "non" ce qui est la bonne réponse pour eux.
Bref je m'attends à moins de 60% de mauvaises réponses :(

Que répondriez-vous à une question dont la bonne réponse est A ?
A ou B

Où est mon vœu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 mai 2022 à 22:48:27 :

Le 10 mai 2022 à 22:46:09 :
Je suis crétois et tous les crétois sont des menteurs.
1) Vrai
2 ) Faux
Aboule mon vœux. :)

Tu va juste te manger un 50/50.

Tu n'as pas compris, flemme d'expliquer. Dans tous les cas c'est 100% de mauvaise réponse.

ma question: qu'est-ce qu'une acrimonie?
A: un mécontentement
B: une réprimande

Mais là l'op t'as pas précisé si les gens peuvent tricher avec internet ou pas :( .

Les cloportes sont :
A. Des crustacés
B. Des insectes

Le 11 mai 2022 à 00:07:38 :

Le 10 mai 2022 à 22:48:27 :

Le 10 mai 2022 à 22:46:09 :
Je suis crétois et tous les crétois sont des menteurs.
1) Vrai
2 ) Faux
Aboule mon vœux. :)

Tu va juste te manger un 50/50.

Tu n'as pas compris, flemme d'expliquer. Dans tous les cas c'est 100% de mauvaise réponse.

Non, tous les crétois ne sont pas des menteurs donc si plus de 40% des personnes répondent "faux" tu perds..

Facile :
Le diable est un être de lumière ?
Vrai/faux :noel:

La plupart ne croient pas au diable donc vont croire que le postulat est faut par son sujet. Les autres méconnaissant les religions croiront que le diable est obscur car c'est le mal :noel:

Le 11 mai 2022 à 00:17:05 :
Facile :
Le diable est un être de lumière ?
Vrai/faux :noel:

La plupart ne croient pas au diable donc vont croire que le postulat est faut par son sujet. Les autres méconnaissant les religions croiront que le diable est obscur car c'est le mal :noel:

"Facile", dit-il en proposant une question pour laquelle il n'a aucune idée de la réponse :hap:
Pourquoi je feed, moi.

Le 11 mai 2022 à 00:17:05 :
Facile :
Le diable est un être de lumière ?
Vrai/faux :noel:

La plupart ne croient pas au diable donc vont croire que le postulat est faut par son sujet. Les autres méconnaissant les religions croiront que le diable est obscur car c'est le mal :noel:

Faux, c'est un être de feu. -> ENT ENT.

Le 11 mai 2022 à 00:17:46 :

Le 11 mai 2022 à 00:17:05 :
Facile :
Le diable est un être de lumière ?
Vrai/faux :noel:

La plupart ne croient pas au diable donc vont croire que le postulat est faut par son sujet. Les autres méconnaissant les religions croiront que le diable est obscur car c'est le mal :noel:

"Facile", dit-il en proposant une question pour laquelle il n'a aucune idée de la réponse :hap:
Pourquoi je feed, moi.

Bon c'est bien ce que je disais :noel:

Lucifer ça veut dire quoi à ton avis :noel:

Le 11 mai 2022 à 00:20:27 :

Le 11 mai 2022 à 00:17:46 :

Le 11 mai 2022 à 00:17:05 :
Facile :
Le diable est un être de lumière ?
Vrai/faux :noel:

La plupart ne croient pas au diable donc vont croire que le postulat est faut par son sujet. Les autres méconnaissant les religions croiront que le diable est obscur car c'est le mal :noel:

"Facile", dit-il en proposant une question pour laquelle il n'a aucune idée de la réponse :hap:
Pourquoi je feed, moi.

Bon c'est bien ce que je disais :noel:

Lucifer ça veut dire quoi à ton avis :noel:

Le diable est-il, ça veut dire quoi à ton avis ?

Données du topic

Auteur
babebibabebibo
Date de création
10 mai 2022 à 21:52:53
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 122