Ce bistro à PARIS : Tu BOIS ou tu SORS
SuppriméLe 10 mai 2022 à 15:25:23 :
Vous êtes priés de venir avec vos propres glaçons. Sinon c'est 4€ l'unité.Merci de bien vouloir laver votre verre et la table avant de quitter l'établissement.
Le supplément paille est à 8€. 6€ en heures creuses.
Tout verre qui n'est pas consommé en 3 minutes maximum sera à nouveau facturé.
ayaaaaaaa
Le 10 mai 2022 à 15:25:23 ChibraxRelax16 a écrit :
Vous êtes priés de venir avec vos propres glaçons. Sinon c'est 4€ l'unité.Merci de bien vouloir laver votre verre et la table avant de quitter l'établissement.
Le 10 mai 2022 à 15:14:34 :
Ça m'a l'air normal, imaginez quelqu'un qui se pose 2 heures juste avec un café dans votre commerce, vous aimeriez ? C'est un business
Ci li buisnezz faut faire du chiffre vite
Golem de compet
Ça me rappelle une pizzeria où on est allé avec ma meuf
On prend une pizza (18 euros ahi) mais après on avait plus forcément faim, donc on va payer pour se barrer
La patronne qui sort :
-"Et le dessert?"
-"Haha non merci on en peut plus là haha"
Elle nous encaissé et en partant j'entends qu'elle parle à son mari en mode "Les 2 jeunes gneuugneu pas de dessert gneugneuuu plus ce que c'était"
Le 10 mai 2022 à 15:14:34 :
Ça m'a l'air normal, imaginez quelqu'un qui se pose 2 heures juste avec un café dans votre commerce, vous aimeriez ? C'est un business
Je le fais et c'est mon droit
Y a pas de montant minimum.
D'ailleurs on passe de "rien consommer" à "juste un café " alors qu'ils margent comme des porcs sur le café
[15:25:23] <ChibraxRelax16>
Merci de ramener votre propre papier toilette et de remplir la chasse avec votre eau (Au bar ou aux toilettes, elle n'est pas gratuite).
Tout rouleau de papier toilette laissé par erreur sera facturé.
Données du topic
- Auteur
- PicbilleDream
- Date de création
- 10 mai 2022 à 14:47:26
- Date de suppression
- 10 mai 2022 à 16:38:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC