Ce bistro à PARIS : Tu BOIS ou tu SORS
SuppriméIls sont comme les femmes ils font les princesses
Le 10 mai 2022 à 15:13:20 MaximeDuTilleul a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:04:25 :
Une consommation est obligatoire par personne et à renouveler toutes les heures
Le verre d'eau n'est pas obligatoire pour nous. Légalement, il n'existe aucun texte qui prévoit qu'un café/bar ait l'obligation de servir un simple verre d'eau gratuit à quelqu'un qui ne consomme pas. ET NI MEME... à celui qui consomme !
Ayaaa 10 la pinte de biere coupée à l'eau servi par un mec qui te parle comme à chien et qui veut pas te donner un verre d'eau du robinet
Déjà quand le mec écrit " stipule " pour un texte de loi tu sais qu'il est pas très malin
On n'a pas tous fait du droit
Pour ceux qui sauraient pas du coup : stipuler ça veut dire négocier, trouver un accord
Un contrat de travail stipule, un texte de loi ordonne
Le 10 mai 2022 à 15:18:30 :
Sur le fond je peux comprendre, les gens qui se posent deux heures en ce prenant une limonade alors que la table aurait pu tourner ça fait chier.Mais je vois une affiche comme ça j'entre pas, quand bien même l'établissement serait bien.
Il se croit à l'usine ? Faut avaler sa boisson en 3 min pour faire du chiffre ?
Avec ça c'est sûr qu'il aurait moins de problème de table trop occupé.
Il peut aussi insulter les gens pour les fzire partir plus vite.
Le 10 mai 2022 à 15:14:34 :
Ça m'a l'air normal, imaginez quelqu'un qui se pose 2 heures juste avec un café dans votre commerce, vous aimeriez ? C'est un business
En hiver avec 2 clients tu t'en fous surtout s'il pleut. Je l'ai déjà fait à la gare
Mais avec 20 sièges à Paris et avec énormément d'impôts il faut bien qu'il fasse tourner son entreprise.
Le 10 mai 2022 à 15:18:18 Huel a écrit :
Ce gros mytho, il mériterait de se faire descendre sa note sur Google comme la startuppeuse
Lis au moins les liens que tu partages
"Comme le précise le texte de loi, l'eau gratuite est à destination des "consommateurs", sous-entendu des clients qui ont commandé autre chose sur place. Ces derniers peuvent donc exiger un verre d'eau gratuite pour accompagner leur café ou une carafe lors d'un repas. Pas question donc pour les professionnels de servir de l'eau à tous les passants assoiffés. "
Toi aussi apprends à lire, il dit sur son affiche qu'il n'est pas obligé de donner un verre à des gens qui ont consommés
Le 10 mai 2022 à 15:19:43 :
Le verre d'eau n'est pas obligatoire pour nous. Légalement, il n'existe aucun texte qui prévoit qu'un café/bar ait l'obligation de servir un simple verre d'eau gratuit à quelqu'un qui ne consomme pas. ET NI MEME... à celui qui consomme !
Ayaaa 10 la pinte de biere coupée à l'eau servi par un mec qui te parle comme à chien et qui veut pas te donner un verre d'eau du robinet
Déjà quand le mec écrit " stipule " pour un texte de loi tu sais qu'il est pas très malin
Pour ceux qui sauraient pas du coup : stipuler ça veut dire négocier, trouver un accord
- dispose plus exactement
Le 10 mai 2022 à 15:19:43 :
Le 10 mai 2022 à 15:19:01 :
Les commerçants francais sont les PIRES du monde entier
Ils sont comme les femmes ils font les princesses
Paris c'est la première destination touristique au monde
Mais c'est vrai que c'est chiant que les locaux soient traités comme des touristes
Le 10 mai 2022 à 15:16:05 :
Y a des gens qui n'ont vraiment aucune honte. Ils ont conscience qu'un mec qui se fait jarter du bar parce qu'il a pas commandé une Evian en bouteille hors de prix ne risque pas de revenir de sitôt ni potentiellement les amis qui l'accompagnent ? Ils méritent de couler
C'est Paris. Que du passage de touristes.
"Les gérants et serveurs se comportent comme des animaux sauvages. Je leur recommande de passer un stage de civisme. En attendant, ce lieu est à éviter."
La Réponse du propriétaire
"Bonsoir Monsieur,
‼️Les commentaires ici sont réservés aux CLIENTS de notre établissement‼️
Vous n’êtes pas client. Pourquoi??
Un client ne rentre pas dans un bar pour écouter la musique, danser et profiter de l’endroit SANS consommer.
Vous vouliez consommer un verre d’eau du robinet!
C’est bien affiché qu’une consommation est obligatoire par personne.
Vous voulez qu’on on paye comment notre DJ, les droits de la musique, la sécurité à la porte, les serveurs, l'électricité, le chauffage et la clim! (Je peux continuer ….
Le vestiaire gratuit, les sanitaires, les impôts et L'EAU! Oui votre verre d’eau gratuit! On le paie.
C’est surement pas avec les CLIENTS comme vous, qu’on arrive à tout payer!
Je vous ‘recommande’ d’arrêter de profiter des autres gratuitement."
Données du topic
- Auteur
- PicbilleDream
- Date de création
- 10 mai 2022 à 14:47:26
- Date de suppression
- 10 mai 2022 à 16:38:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275