Topic de JackDonaghy :

GT Gabi parle de KIRBY54 et de TOTOSS

Supprimé
Alors que le K est littéralement la risée du youtube game, son seul « pote «  sur YouTube en terme de gros YouTuber c’est jojol dans mes souvenirs ?

Le 14 mai 2022 à 14:37:02 Vanitas27100 a écrit :
Alors que le K est littéralement la risée du youtube game, son seul « pote «  sur YouTube en terme de gros YouTuber c’est jojol dans mes souvenirs ?

Oui, même conkerax qui je le rappel est là grâce au k, ne fait plus de vidéos avec lui. étrange, sachant qu'ils font un contenus similaire et sont normalement " pote" :)

Le K avec son asmr il fait pas mal de vue et le public asmr s'en contrefous de ses casserole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617291859-anyarose2.png
Au vue de la réputation du K, tu m’étonne que conkerax c’est éloigné de ça :rire:

Le 14 mai 2022 à 14:39:07 Vanitas27100 a écrit :
Au vue de la réputation du K, tu m’étonne que conkerax c’est éloigné de ça :rire:

Conkerax qui à la base était un sous fifre du k au même rang que l'actuel fenisk. Maintenant, il lui met la pépite sur absolument tout. vues, contenus, OP, featuring

Bordelent, ça calvitie à salement évolué. :ouch:

Ton excuse pour ne pas faire de l'asmr dans la rue et tapoter tes doigt sur un arbre, à toi la YouTube money

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617291859-anyarose2.png

Mais après comme il dit, il « vie » de sa pa$$ion :hap:
C'est vrai que le K était en tort sur la forme dans la première embrouille qui le lie à Totoss, mais y'a pas de quoi rester bloqué des années dessus. Le K a dit qu'il avait eu tort et il est passé à autre chose. Totoss boucle dessus depuis au moins 7 ans...Il est zinzin ce mec.

Le 14 mai 2022 à 14:45:23 JackDonaghy a écrit :
C'est vrai que le K était en tort sur la forme dans la première embrouille qui le lie à Totoss, mais y'a pas de quoi rester bloqué des années dessus. Le K a dit qu'il avait eu tort et il est passé à autre chose. Totoss boucle dessus depuis au moins 7 ans...Il est zinzin ce mec.

Le k boucle aussi sur ça, faut pas croire. Demande à ses anciens modos, ils te diront la même chose. Kirby cherche absolument la reconnaissance et il y a que les clash et le badbuzz qui marche pour lui.

Le Don ne ressemble plus a rien ahi

Le 14 mai 2022 à 14:41:35 :
Bordelent, ça calvitie à salement évolué. :ouch:

Mature hairline de daron + avant-bras de déménageur :cool:

La calvasse impitoyable bordel
Qui ce rappelle de gabi qui avait tester en live blister Hunter même qu’il fesais que de dire que c’était de la merde, alors que maintenant il suce le délire au possible :rire:

Biensur qu'on se rappelle du live.

C'est magnifique le moment ou il coupe la scene gay avec Payou

Le 14 mai 2022 à 15:05:48 :
Qui ce rappelle de gabi qui avait tester en live blister Hunter même qu’il fesais que de dire que c’était de la merde, alors que maintenant il suce le délire au possible :rire:

Il est un peu limité, et il comprenait pas les intentions des gens derrière. Il s'est juste senti agressé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aujourd'hui, il force avec mais il faut aussi expliqué que des gens se servent de lui pour faire du cash sur son dos et le délire du BG.

Benzaie tu parle je pense :rire:
J'avoue ne pas avoir les noms, mais ces évident que certains récupèrent le délire avec leurs montages (que j'aime pas du tout d'ailleurs)
Il mog largement Kirby sans aucun effort, il a une ossature de bûcheron :)

Données du topic

Auteur
JackDonaghy
Date de création
14 mai 2022 à 11:40:01
Date de suppression
22 mai 2022 à 22:52:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 247