GT Gabi parle de KIRBY54 et de TOTOSS
SuppriméLe 14 mai 2022 à 14:37:02 Vanitas27100 a écrit :
Alors que le K est littéralement la risée du youtube game, son seul « pote « sur YouTube en terme de gros YouTuber c’est jojol dans mes souvenirs ?
Oui, même conkerax qui je le rappel est là grâce au k, ne fait plus de vidéos avec lui. étrange, sachant qu'ils font un contenus similaire et sont normalement " pote"
Le 14 mai 2022 à 14:39:07 Vanitas27100 a écrit :
Au vue de la réputation du K, tu m’étonne que conkerax c’est éloigné de ça
Conkerax qui à la base était un sous fifre du k au même rang que l'actuel fenisk. Maintenant, il lui met la pépite sur absolument tout. vues, contenus, OP, featuring
Le 14 mai 2022 à 14:45:23 JackDonaghy a écrit :
C'est vrai que le K était en tort sur la forme dans la première embrouille qui le lie à Totoss, mais y'a pas de quoi rester bloqué des années dessus. Le K a dit qu'il avait eu tort et il est passé à autre chose. Totoss boucle dessus depuis au moins 7 ans...Il est zinzin ce mec.
Le k boucle aussi sur ça, faut pas croire. Demande à ses anciens modos, ils te diront la même chose. Kirby cherche absolument la reconnaissance et il y a que les clash et le badbuzz qui marche pour lui.
Le 14 mai 2022 à 14:41:35 :
Bordelent, ça calvitie à salement évolué.
Mature hairline de daron + avant-bras de déménageur
Biensur qu'on se rappelle du live.
C'est magnifique le moment ou il coupe la scene gay avec Payou
Le 14 mai 2022 à 15:05:48 :
Qui ce rappelle de gabi qui avait tester en live blister Hunter même qu’il fesais que de dire que c’était de la merde, alors que maintenant il suce le délire au possible
Il est un peu limité, et il comprenait pas les intentions des gens derrière. Il s'est juste senti agressé.
Aujourd'hui, il force avec mais il faut aussi expliqué que des gens se servent de lui pour faire du cash sur son dos et le délire du BG.
Données du topic
- Auteur
- JackDonaghy
- Date de création
- 14 mai 2022 à 11:40:01
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 22:52:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC